twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nora490

TENDANCES COIFFURES 2009

Bonjour les filles, Voiçi qlq tendances Coiffure de l’année 2009, laquelle est votre préferée ? Bises et bonne journée http://www.beautefeminine.com/coiffures-tendance-2009--5476.htm...

VENDS- COFFRET HAMMAM 100% NATUREL

Bonsoir les filles, J'ai mis à jour mon blog (photos), je propose des coffrets 'hammam'/'gommage' : savon noir/gant 'kessal'/ghassoul/ huile d'argan , eau de rose, Henné ...etc ainsi que toute une gamme BIO à base de l'huile d'argan (crème nourrissante...

Vrai/Faux : Connaissez-vous votre peau ?

Vrai/Faux : Connaissez-vous votre peau ? 1. La peau est le plus grand organe humain. VRAI : Sa surface totale est de deux mètres carré. La couche cornée supérieure "mue" naturellement tous les 28 jours. Un adulte perd ainsi 10 g de peau morte par jour ! D’où l’utilité du gommage… 2...

Danger du maquillage! Comment conserver nos cosmétique ?

Produits périmés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Danger Il est primordial de savoir que nos produits de beauté et accessoires de maquillage peu-vent être dangereux pour la santé. Tout comme les aliments, les cosmétiques comportent une date de péremption qui n'est pas toujours indiquées sur les...

Le teint VISAGE

Un fond de teint fluide pour qu'il se fonde sur la carnation de manière insoupçonnable. Le teint. La couleur de votre fond de teint doit être identique à votre carnation. Trop pâle, le fond de teint grise la peau, trop rose, il fait artificiel. La couleur de référence est située au haut...

toujours rien ...

Bonjour les Filles, alors que la plupart entre vous attendent le week end avec impatience, pour moi, les jours se ressemblent . Je voulais juste vous tenir au courant. Donc, je suis parte voir le médiateur de la république dans ma ville, je lui ai expliqué la situation, mais j'ai tout de...

La technique du MASSAGE SENSUEL/ RELAXANT

Après une journée stressante, il est souvent difficile de se détendre et d'être disponible sensuellement. Offrez donc à votre partenaire un massage tendre et sensuel pour raviver la tendresse et l'intimité de votre couple. Pas de problème si vous n'êtes pas un masseur ou une...

CONSEILS BEAUTE

Bonjour les B.A, voiçi qlq conseils beauté que vous connaissez peut-être déjà: Masque bien-être : mélanger de l'huile d'olive, un peu de farine (pour épaissir) et le fruit de votre choix. Tous les fruits sont possibles et tous ont un effet embellisseur sur votre peau !!! A appliquer...

Secrets de femmes autour du monde

Secrets de femme ou la beauté autour du monde Il existe mille secrets pour embellir vos cheveux, votre visage et votre corps. Pourquoi ne pas découvrir et s'inspirer des produits qui font la beauté des femmes du monde entier. Afrique, Asie, Amérique... Voici un tour du monde des secrets de...

J'attends ... que les choses bougent !

Bonjour les Filles, Comment allez vous? Je viens vous donner de mes nouvelles. J'ai écrit à l'association 'la Cimade' pour leur dire que ça ne servait à rien que j aille à la préfecture et que tout seule je n y arriverai pas. Suite à celà, la Cimade m a informé qu'ils...