Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Adelw

publié le 3 juin 2016 Beauté › Hygiène

« Une nouvelle gamme qui protège plus que nos sous-vêtements »

En tant que femme, et je suis certaine que beaucoup me comprendront, j'apporte une attention toute particulière à mon intimité. Grâce à Trnd, j'ai eu la chance de pouvoir tester les nouvelles protections Nana Fraîcheur Quotidienne. 

Préserver notre zone intime qui est fragile tout en apportant confort sans odeurs est l'un des défis que doivent surmonter nos protections. 

Nana, tenant compte des impératifs des femmes et de leur bien-être, propose de nouveaux protège-lingeries, 5 fois plus respirant pour préserver le pH de la zone intime tout en se sentant fraîche toute la journée.

Quelle est donc l'innovation supplémentaire qui différencie ces protections ? La réponse est simple : ces protections "respirent" et répondent à nos besoins et à nos attentes. 

Notre rythme de vie, les activités que nous pratiquons, les soins que nous procurons à notre intimité (rasage, épilation) représentent autant de facteurs pouvant entraîner des irritations, de l'inconfort, de la gêne. 

Les protections notamment le format long est une véritable réponse : aucune gêne même après une épilation à la cire, aucun frottement avec la lingerie, excellent maintient même sur la lingerie fine en soie, en dentelle ou en satin. J'ai vraiment ressenti la sensation de fraîcheur sans être obligée de changer trop régulièrement la protection. 

En plus du côté hygiénique, un voile de douceur apporte un bien-être évident pour un confort optimal. La finesse de la protection fait qu'on l'oublie mais aussi qu'elle ne se remarque pas. 

Cette gamme comprend quatre références : Normal, long, extra long, multistyle normal.

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Adelw

méli-beauté

, le 3 juin 2016 à 14:15

Coucou, super cette sélection.
Bis

adelw

, le 5 juin 2016 à 09:44

C'est avec plaisir. Bon dimanche. bis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Eau nettoyante sans rinçage bébé Natessance

Comme beaucoup de mamans, je recherche ce qu'il a de meilleur pour mon bébé. J'ai découvert récemment l'eau nettoyante sans rinçage bébé Natessance. Côté packaging, on peut dire qu'il est simple : il correspond tout à fait à un produit pour bébé. Les couleurs sont douces et jolies...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Tentons l'expérience