twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celinetiana

publié le 14 octobre 2017 Beauté › Soins
Sanoflore Sublimes Baies Roses

Coucou aujourd'hui je vous parle du soin embelliseur sublimes baies de roses de chez Sanoflore .

Une bonne alternative pour celles qui n aiment pas les BB crèmes comme moi , je me maquille tout les jours mais quand je suis chez moi je ne me maquille pas , je cherchais un produit pour avoir comme meme une bonne mine et c'est la que ce soin embellisseur entre en jeu .

Ce soin est a base de framboises Bio et d'huile essentielle de Sauge Bio du Vercors , de couleur rose corail la couleur peut surprendre mais ça donne vraiment une bonne mine naturelle , il s'adapte aux différentes carnations et ce font facilement sur le visage .

Vous pouvez l'appliquer seul pour illuminer le teint mais aussi comme blush mais perso je n'aime pas trop .

Pour les peaux sèches appliquer par dessus votre crème de jour et pour les peaux clairs la teinte peut etre mélanger avec votre crème .

J'ai la peau très clair et je la met sans ma crème car elle hydrate vraiment bien ça donne une bonne mine  , elle sent bon les fruits et la texture est très agréable ce qui est parfait pour moi et elle est 100% Bio .

4 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celinetiana

Meili

, le 14 octobre 2017 à 16:41

bonjour, je ne connais pas cette crème qui semble donner bonne mine, biz

Bettychoice

, le 14 octobre 2017 à 17:42

Elle pourrait me plaire :
bisous

ALEXCHAMP

, le 14 octobre 2017 à 23:23

Coucou, merci pour cet avis, bisous

Stephy22100

, le 15 octobre 2017 à 18:18

Coucou, merci pour ton avis je ne connaissais pas ce produit bisous bisous

BLMS

, le 16 octobre 2017 à 17:48

Coucou, merci pour ton avis ! Je ne connais pas ce produit ! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Serie Expert Vitamino colorL'Oréal Paris Professionnel

Coucou aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de la nouvelle gamme Serie Expert Vitamino Color pour les cheveux colorées ,des soins comme au salon une gamme qui sent super bon et qui amène de la fraicheur , j aime beaucoup le packaging rose . Le shampooing est de 300 ml de couleur blanche...

LOW SHAMPOO crème lavante de l'Oréal Paris

Coucou un shampooing sans mousse vous connaissez ? J'ai voulue l'essayer pour voir ce que ca donnais surtout que l ont a l'habitude d'un shampooing avec mousse , j'ai donc sauter le pas . Cette crème lavante et sans mousse et sans sulfate aux 6 micro huiles de fleurs rares pour cheveux secs et...

ANTHELIOS Brume fraiche invisible SPF50

Coucou aujourd'hui je vous parle de la brume visage fraiche invisible SPF50 de La Roche-Posay contre les premiers rayons de soleil. Cette brume fraiche invisible SPF50 pour peaux sensibles au soleil et sans paraben et a appliquer avant l'exposition au soleil sans les mains a vaporisé a 15 cm du...

KLORANE SHAMPOOING AU BEUURE DE MANGUE

Coucou , je viens vous parler du shampooing Klorane au beurre de mangue c'est mon préférer et c'est celui que j'utilise dans le cas ou mes cheveux sont vraiment déshydratés est très secs . L'amande est riche en acides gras et en polysaccaharides aux propriétés nutritives et protectrice. Il...

SHAMPOOING CARTHAME BOTANICALS FRESH CARE DE L OREAL PARIS

Coucou j'ai tester le shampooing Carthame infusion richesse et la pommade soin de Botanicals Fresh care de l'oréal Paris pour les cheveux secs . Le shampooing a l'huile de carthame riches en acides gras essentielles d'huiles de coco et de soja dans un soin pour les fibres sèches et nourrit en...

Shampooings BOTHANICALS FRESH CARE

Du nouveaux chez L OREAL PARIS des shampooings , masques , pommades , baumes démélants , potions de forces ,avec des matières premières de hautes qualité , des formulations respectueuses du cuir chevelu , des flacons éco - responsables et une expérience olfactive sensorielle . Il y a 4...

Clarins éclat minute

Coucou , une marque que j aime beaucoup c est CLARINS j ai testé cette huile confort éclat minute . Cette huile sublime , nourrit et sublime les lèvres , elle est transparente sur les lèvres vous pouvez l utiliser seul et ou avec votre rouge a lèvre. Mon avis cette huile est agréable a...

Sérum bouclier anti-toxine de JONZAC

Coucou aujourd'hui je vous présente cette crème détox qui a été une très bonne découverte pour moi ,pour tout types de peaux meme sensible, ce sérum anti toxines détox est un bouclier léger et fluide ,la peau est ressourcer et hydrater il contient un complexe de défense anti toxines a...

Hydrabio de chez BIODERMA

Cc et bonne année à tous aujourd'hui je vous parle de cette crème Hydrabio avec ca texture riche et onctueuse.Elle est parfaite pour les peaux sèches a tres sèches et sensible ,la peau est instantanement hydrater douce et protéger du froid surtout en ce moment. Je l utilise matin et soir pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Test avis nouveaux produits