twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Coco08160

publié le 22 août 2016 Divers › Cuisine et gastronomie
Test Nesquik moins de sucre

Coucou , voila il y a plusieurs semaines j'ai reçu un colis qui a plutôt plus à mes deux filles ! NESQUIK qui n'aime pas cela ?! D'après mes filles , leurs copines et des membres de notre famille C'EST SUPER BON :) et moi ce qui me plait vraiment c'est le MOINS DE SUCRE... Vous ne me connaissez pas donc je vous explique en gros pourquoi , je suis une ex obèse , j'ai perdu pas loin de 60kg donc je suis une maman qui fais attention à ce que mes filles "abuse pas" tout en les laissant quand même profité hein! Ont à qu'une vie :) donc j'avoue que le nesquik moins de sucres et super avec un très bon goût de chocolat :) pour ma part je continu à prendre ce nesquik moins de sucre! Test de chez LES INITIÉS ! Une campagne bien suivis et Genial ! Voila 

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Coco08160

Mel07

, le 22 août 2016 à 19:26

Du bon Nesquik avec moins de sucre , super !
Au fait pour les moins 60 kg BRAVO !!!

rudy241

, le 24 août 2016 à 14:01

Bravo pour ta perte de poids ! J'ai testé aussi et approuvé ;-).

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Campagne Skyn de chez Trnd

Bonjour les amis comment allez vous aujourd'hui ? Voila j'ai été sélectionné pour le test de préservatifs Skyn avec Trnd , il n'y a pas de tabout et d'ailleurs sortez couvert :) donc préservatif fin avec une sensation peau à peau , pour ceux qui aiment pas en mettre tester le cela pourrais...

Test Skyn avec Trnd

Bonjour les amis comment allez vous aujourd'hui ? Voila j'ai été sélectionné pour le test de préservatifs Skyn avec Trnd , il n'y a pas de tabout et d'ailleurs sortez couvert :) donc préservatif fin avec une sensation peau à peau , pour ceux qui aiment pas en mettre tester le cela pourrais...

MASCARA VOLUM'HIGH BY LEXEL PARIS

Bonjour , j'ai également eu l'honneur de faire partie des 10.000 premières inscrite et j'ai donc reçue ce magnifique mascara , qui n'est pas waterprof mais qui je trouve augmente bien le volume des cils et qui fais un regard magnifique... C'est également une très bonne marque , un très bon...

TEST PETIT MARSEILLAIS

Bonjour , voila un petit moment que je ne suis pas venu sur mon blog , je profite un peux des vacances avec mes deux filles... Donc voila j'ai été selectionné pour le test "le petit marseillais MARIN" L'odeur : une très bonne senteur , le frai franchement ! La texture : une très bonne texture...

BON PLAN CODE PROMO

Bonsoir , voila via facebook et un site de bon plan il y avais pour la fête des pères 10 codes promo donc pour les 10 premiers plus rapide pour avoir un cadeau personnalisé , donc j'en est fais parti et le cadeau c'est avec le dessin donc de ma fille pour ma part! j'ai donc économisé 42euros...

TEST MADAME LOIK

Nouveau test donc nouvelle article :) J'ai donc étais cette fois ci sélectionnée pour un test de Fromage :) Ici nous somme famille fromage donc ca ne me dérange pas de joué le jeu! donc Madame loik est un trés bon fromage au ail & fine herbe qui est plus fort en gout que les autres marques je...

TEST SHAMPOOING HEAD & SHOULDERS

Bonjour , encore un nouveau test qui cette fois est le shampooing head & shoulders lisse & soyeux. J'ai été selectionné par " Envie de plus " ce petit colis je l'est recu que hier soir donc je ne l'est pas encore tester et je compte le faire des ce soir... je vous laisserais donc un nouveau...

TEST MIR FINI LE TRI

Bonjour a tous , me voila pour un nouveau test que j'ai reçu il y a bien une semaine , cette fois-ci c'est pour de la lessive MIR FINI LE TRI qui viens de LA BELLE ADRESSE. Pourquoi je me suis inscrite a ce test? tout simplement parce que j'ai deux filles qui ce change beaucoup de fois et qui...

HYDRABIO PERFECTEUR SPF 30

Bonjour , hier comme chaque jours je vais a ma boite aux lettres , et un petit colis y étais déposé dedans ; j'ouvre et la je vois que j'ai étais sélectionné pour tester cette fois ci le soin dermatologique peau parfaite de chez BIODERMA. J'ai donc commencé ce matin a appliqué la première...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Test de produits