twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mimilinda

publié le 14 décembre 2017 Divers › Cuisine et gastronomie
1, 2, 3 CUISINEZ - NOTEZ ! ambassadrice sur croquons la vie

bonjour bonjour !!!!! ça faisait un petit moment que j'étais pas venue mettre un petit article pourtant j'ai été prise à plusieurs test de produits mais pas le temps de mettre tout en ligne !!! vive la vie de maman ahah

Alors comme vous avez pu le voir j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour être ambassadrice pour " croquons la vie " pour tester leur recette donc dans leur enveloppe y'avait un tablier blanc ( hummmm pour cuisiner c'est top on voit pas les tâches ahah ) et un bon d'achats de 10e pour pouvoir aller chercher nos produits pour pouvoir cuisiner leur recette et donc on a eu des fiches recettes en plus 10 il me semble il y'avait aussi bien du sucré que du salé et je vous le donne en milles qu'est-ce que j'ai le plus cuisiner ????? 

Bah du sucré pardi !!!!! ah non je ne suis pas gourmande lol bon si un peu mais pour ma défense j'ai des enfants et surtout un mari gourmand ;) :) 

Allez venons-en au fait !!!!!! ma première recette a été " flan coco au lait concentré sucré " et petite variante je l'ai fais à la multidélices ( yaourtière ) un très bon investissement pour celle qui font beaucoup de choses par elle-même comme moi. et tout le monde a aimé !!! 

J'ai fais ensuite une mousse au chocolat au lait bon un régal hein c'est un classique !!!!! 

Ensuite j'ai fais des crèmes style " la laitière " pour ne pas les nommer !! toujours à la yaourtière et des crèmes danette et ce coup-ci au " companion " celui-là aussi c'est un bon investissement !!!

Et pour finir j'ai fais des palmitos au chocolat et c'est une tuerie !!!!!!!!!!! et d'uns simplicité !!!!!! 

il faut déjà 2 pâtes feuilletées sur la 1ère on met du sucre roux et blanc ensuite du chocolat fondu ( je préfère au lait ) ensuite on met la 2ème pâte dessus, on enroule de chaque côté et on met ça au congélateur pendant 15 min. On le ressort on coupe des tranche on pose sur une plaque de cuisson et on enfourne à 180° pendant 20 min environ ( surveillé selon votre four ) et c'est prêt !!!!! soit on attend que ça refroidisse ça ressemblera plus à des palmitos dans le croquants ou on les mange chaud ahah 

Bonne dégustation devant mes photos ;) :) 

3 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mimilinda

mimilinda

, le 14 décembre 2017 à 16:14

ah non on peut pas mettre de photos !! arfffff

ALEXCHAMP

, le 14 décembre 2017 à 20:14

Coucou, je suis sélectionnée aussi, bientôt ma première recette avec le fondant chocolat caramel, bisous

mimilinda

, le 15 décembre 2017 à 10:54

cc ah cool !!!!! tu diras ce que tu en penses !!!

IIETOILEDEMERII

, le 14 décembre 2017 à 21:15

Si si tu peux mettre des photos bisous

mimilinda

, le 15 décembre 2017 à 10:55

ah d'accord !! suis pas une pro j'ai pas réussi hier ^^ merci bisous

maguette1981

, le 16 décembre 2017 à 18:48

Coucou, sympa ces petites recettes. C'est vrai qu'avec des photos ce serait encore plus appétissant! Bon week end, bises!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

test TRND soins Serie Expert de L'Oréal Professionnel...

bonjour bonjour ça fait un petit moment que je ne suis pas venue poster un petit test que j'ai a faire en ce moment !!! Je teste la gamme de Soins Série Expert de L'Oréal Professionnel via Trnd !!! alors ça va faire environ 2 semaines que je le teste et chaque samedi ! oui j'essai de faire 2...

test Shampoings et Soin Botanicals Fresh Care

bonjour bonjour les filles !!!!! j'ai pu tester grâce à Sampléo les Shampoings et un soin lissage Botanicals Care et franchement ils sont pas mal du tout !!! bon au premier abord quand j'ai senti le parfum des shampoings ça ma pas du tout plus mais après me suis dit si s'ils efficaces pas...

#concours

bonjour bonjour un petit concours qui se finit ce soir !!!! visiter le blog de Palmdeb https://palmdeb.blogspot.fr/2017/02/nouveaute-mascara-faux-cils-superstar-x.html#comment-form

mélange parfait "italien" Maggi

bonjour et voilà encore un test culinaire cette fois-ci à mon actif !!!!! j'ai pu tester via "croquons la vie" les mélanges parfaits "italien" !!!! J'ai fais pour ma petite famille et avec l'aide de mon companion ( pas mon chéri hein mais le concurrent du thermomix ) des paupiettes de dinde (...

test escargots lanvin

bonjour bonjour à toutes et tous !!!!!! tout d'abord je vous souhaite une bonne année fait de joies bonheur et argent et surtout la santé !!!!!! Alors avant les fêtes j'ai pu tester les escargots LANVIN via le site "croquons la vie" alors pour moi ils sont super bons !!!! très fondant même un...

test salades et sandwichs sodébo

bonjour bonjour à toutes !!!! j'ai pu être sélectionnée avec sampléo ( plate-forme de test en tout genre ) pour pouvoir goûter les produits sodébo "le gourmand" alors pas trouvé dans le 1er magasin les produits ( bah non hein ça serait trop facile ;) ) bon j'ai pas autant galéré que pour...

fin du test ARKORELAX

et voilà j'arrive au terme du test des comprimés !!!!! hier soir j'en avais plus j'ai donc repris donormyl et je vois vraiment une différence dès le reveil !!!! je me sens fatiguée et les yeux fatigués avec donormyl !!!!! même si j'ai toujours le même problème quand il y'a une lune pour...

test arkorelax avec trnd

bonjour bonjour !!! j'ai pu pouvoir testé "arkorelax" avec trnd et j'en ai bien besoin car mon sommeil est vraiment vraiment pas top !!!! bouhhhhhh j'ai essayé plusieurs médocs certains bien et d'autres non !!!! et celui-là bah écoutez c'est vraiment pas mal !!!!!! pour 15 jours presque de...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

test en tout genre !