twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Laeti_17110

publié le 29 août 2017 Divers › Activités et loisirs

Photo ajoutée le 23/06/2017 à 11:46

Connaissez vous ce nouveau mot très à la mode?

le GEOCACHING

Photo ajoutée le 29/08/2017 à 09:21

Le principe :

c'est un loisir qui consiste à utiliser le GPS pour rechercher ou positionner des geocaches, dans divers endroits.

Nous avons découvert ce loisir grâce à l'application TERRA AVENTURA.

le principe, se rendre à un lieu précis et se déplacer en résolvant des énigmes les unes après les autres, jusqu'à la découverte de la cache. c'est une sorte de chasse au trésor grandeur nature.

Ce nouveau loisir permet à la fois de marcher dans la nature et de découvrir de très jolis paysages, et apprendre beaucoup sur sa région.

Des petits conseils avant de vous lancer :

bien charger son portable et même prendre une batterie nomade (au cas ou), prendre un sac à dos avec de l'eau (marcher surtout quand il fait chaud donne tres soif), des biscuits, pansements (au cas ou, je suis trop prévoyante peut etre mdrrr), crçme solaire, lunettes et chapeau et biensur une bonne paire de baskets.

Le petit plus que je prevois lors de ces balades : le maillot de bain et une serviette en cas d'envie de plongeon.

je vous montre quelques photos de notre dernière balade à l'HOUMEAU au nord de la ROCHELLE

Photo ajoutée le 29/08/2017 à 09:12 Photo ajoutée le 29/08/2017 à 09:11 Photo ajoutée le 29/08/2017 à 09:10 

Photo ajoutée le 29/08/2017 à 09:10 Photo ajoutée le 29/08/2017 à 09:12 Photo ajoutée le 29/08/2017 à 09:11

Photo ajoutée le 29/08/2017 à 09:10 Photo ajoutée le 29/08/2017 à 09:10 Photo ajoutée le 29/08/2017 à 09:11

Alors êtes vous tentées? connaissez vous déjà?

Photo ajoutée le 26/02/2017 à 14:10

14 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Laeti_17110

angemarie

, le 29 août 2017 à 09:38

Merci pour la découverte , très intéressantes ces balades avec des enfants , bisous

charcut

, le 29 août 2017 à 10:15

coucou très jolies photos . c'est tentant cette balade.. bises

sevebeaute

, le 29 août 2017 à 11:17

coucou
Je ne connais pas, merci pour la découverte, cela doit être très sympa
bisou, bonne journée

ALEXCHAMP

, le 29 août 2017 à 11:37

Coucou, je connais oui, une collègue en est passionnée depuis quelques années. Je trouve le principe très sympa, bisous

Bulle_dEvasion

, le 29 août 2017 à 12:02

Coucou,
Merci pour cette jolie découverte :) Passe une belle journée

mimine59

, le 29 août 2017 à 12:20

Merci pour la découverte avec de belles photos. Bisous

jodanelle

, le 29 août 2017 à 13:58

hello une belle occasion de se balader et de faire des découvertes bisous++

rudy241

, le 29 août 2017 à 14:47

Hello, je n'ai jamais testé encore mais j'en ai entendu parler via Angélique de la chaîne YT "ma vie normale", ça avait l'air passionnant pour découvrir son environnement proche ou ailleurs...

IIETOILEDEMERII

, le 29 août 2017 à 16:56

je crois que mon premier geocaching doit dater de il y a près de 7 ans ! j'en ai fait plusieurs jusqu'en Suisse et en Allemagne ! très rigolo, perso je préfère les faire en automne ou au printemps ! le plus ludique fut surement celui que nous avons fait de nuit ! ha ha ! là c'était la grosse galère et on a marché dans des trucs on ne sait même pas ce que c'était (on a commencé vers 17/18H00 pour finir à minuit, car on s'est perdu ha ha !!! faut le faire avec un gps ! ... aujourd'hui il vaut mieux se servir d'un bon gps de rando plustot que de son portable ;-) bisous

valence42

, le 29 août 2017 à 17:49

Sa me plairait,pour le moment en vacances j'ai beaucoup marcher,mais je savais ou j'allais,j'étais seule donc prudence,bisous.

alaska44

, le 29 août 2017 à 19:24

coucou, dans un endroit comme celui-ci je dis oui tout de suite, j'adore le bord de mer. merci pour la ballade. bises

Flor Bela

, le 29 août 2017 à 20:33

Coucou :) oui je connais, c'est super sympa, bisous

choupinette24

, le 31 août 2017 à 20:26

coucou, je ne connaissais pas ! merci pour ces photos! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

le BOLA de grossesse

J'espère que vous allez bien, j'ai été absente à cause de petits soucis mais me revoilà pour vous parler de : BOLA de grossesse vous connaissez le principe? Bijou destiné aux femmes enceintes, ce pendentif au doux bruit de clochette, calmerait bébé tout au long de la grossesse. Mais ce joli...

Shampooing INFORCER de l'Oréal Professionnel

J'espere que vous allez toutes bien, aujourd'hui je vais vous parler d'un shampooing très spécial : shampooing INFORCER de l'oréal professionnel voyons ensemble ce qu'en dit la marque : Chaque jour des cheveux parfaits comme à la sortie du salon !!! Shampooing renforcateur anti-casse. Formule...

resultat concours

je m'excuse déjà de mon absence mais j'ai rencontré un petit soucis informatique, je ne pouvais pas me connecter à mon ordi et impossible de faire des articles avec mon téléphone.... Mais ça y est mon problème est réglé donc me revoilà :) et avant toute chose, je viens annoncer la grande...

coquillage d'allaitement

mes beautés, aujourd'hui on va parler d'une nouveauté... pour moi, car j'ignorais totalement que cela existait !!! le coquillage d'allaitement A quoi ca sert? Ces coquillages permettent de maintenir les mamelons hydratés en permanence par le lait maternel, qui est un excellent cicatrisant et...

la bave d'escargot vous etes partante? CONCOURS

Mes BA, il y a quelques jours je vous parlais des bienfaits de la bave d'escargot. retrouvez l'article ici : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-bave-descargot-on-en-parle-826318-0.php Avec un de mes partenaires, on a décidé de vous gâter et de vous offrir 3 échantillons pour...

Obaba THE drap de plage

L'heure est aux valises pour les vacanciers !!! et qui dit été, dit plage, dit SERVIETTE! à créé THE drap de plage de mes rêves ( oui il est trop génial mais je n'ai pas encore la chance de l'avoir) L'unique drap de plage qui ne s'envole pas KESAKO : Made in France et 100% coton, spacieux...

protection solaire peau parfaite

hier je vous parlais après solaire, aujourd'hui je vais vous parler PROTECTION SOLAIRE avec : le soin anti age FPS 50+ solaire peau parfaite de yves rocher Ce qu'en dit la marque : La peau est efficacement protégée contre les UVA/UVB et préservée des signes de vieillissement causés par le...

hydrasun crème hydratante

Mes BAmies, j'espere que vous allez bien! Aujourd'hui on va parler soleil et apres soleil avec la crème hydrasun Voyons ce qu'en dit la marque : Crème hydratante au collagène solluble marin. Des tests cliniques montrent sa capacité à assurer longtemps un taux d'hydratation idéal pour...

Bave d'escargot... on en parle?

Aujourd'hui on va parler bave d'escargot et ses bienfaits pour la peau !!! plus précisemment de la gamme HELIXCARE Mon partenaire m'a donné la possibilité de tester sa nouvelle crème. voyons d'abord les bienfaits que procure la bave d'escargot sur la peau : Cette crème nutritive à la bave...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Tester et échanger