twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aline66

publié le 28 avril 2018 Beauté

Bonjour les beautyes,

Aujourd'hui, j'ai besoin de vous pour gagner des kdos beautés et vous aussi par la même occasion !!!

My little beauty propose un jeu concours en ce moment. Je vous explique il y a des paliers de points correspondants à tes kdos donc plus on a de points et plus le kdo est interessant ;-)

Alors SVP recopiez le lien dans votre barre google :

https://concours.mylittlebeauty-app.fr/gagnez-des-soins-treatwell?kid=NASXJ

indiquez votre mail puis confirmez votre participation au jeu en cliquant sur le lien reçu dans votre boite mail !

Puis à votre tour de partager votre lien ;-)

Bonne chance à tous et Merci.

Bon week end.

2 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aline66

ALEXCHAMP

, le 28 avril 2018 à 10:31

Coucou, désolée j'ai déjà participé bisous

aline66

, le 28 avril 2018 à 15:15

Coucou, pas de souci bonne chance à toi !

AliasMorticia

, le 29 avril 2018 à 19:25

Coucou
J'ai également déjà participé, j'ai reçu 7 messages sur Instagram+ 2 ou 3 sur twitter...:-/
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Un nouveau dentifrice au gout de coco !

Bonjour les beautés, Aujourd'hui, je vais vous parler du nouveau dentifrice SIGNAL à la COCO !!! Il sent bon la coco ;-) il a un gout mentholé avec un petit gout de coco. Le gout est trés agréable et donne une bonne sensation de fraicheur dans la bouche. Ce dentifrice a également un effet...

Hyalu B5 un soin hydratant et repulpant

Coucou les beauties, Un soin très frais qui pénètre rapidement et qui ne colle pas. Odeur très légère et agréable. La peau est plus souple, plus douce. Elle est repulpée et ce soin redonne de l'éclat à mon teint. A utiliser en complément du serum pour plus d'efficacité. Le sérum et le...

Un moment de plaisir avec Colgate Natural Extracts

Pour les beauties qui ont les gencives sensibles, je vous recommande le nouveau colgate naturals extract soin gencives. Un parfum fleuri du Lotus donne à ce dentifrice une couleur rosée. Il rend également le gout et la texture très agréable. Un rituel très apaisant et fais du brossage un...

mes chouchous de cet été !

Salut les Beauties , J'espere que tout le monde va bien et profites de ces vacances Un petit article pour vous parler des mes chouchous de l'été ! Avec ce soleil et cette chaleur, il faut se protéger et prendre soin de sa peau. Tout d'abord, je vais vous parler de la brume solaire sans...

Feedback sur la box FA

Salut les Beauties , Désolée pour le retard, le temps passe vite et emploi du temps très chargé. Comme promis, je vous fais un retour sur mes chouchous de la box femme actuelle ;-) Dans la catégorie soin visage : j'avoue que le choix est difficile car j'ai bien aimé les 3 produits à tester...

Du nouveau pour les dents sensibles !

C oucou les beauties ! Y'a du nouveau pour les dents sensibles ! c'est le nouveau signal email repair et son serum sensibilté email. J'ai eu la chance de tester ce produit (Merci TRND). Tout d'abord, utiliser le dentifrice email repair. Il a une texture agréable et le gout n'est pas fort ! Puis...

La Box beauté Prix de la beauté femme actuelle

coucou les beauties ! Comme certaines d'entre vous, j'ai eu la chance d"être sélectionnée pour faire partie du jury pour le prix de la beauté femme actuelle et tester pendant un mois une box remplie de produits. Ma box est composée des produits suivants : Catégorie démaquillant : Eau...

Un soin qui fait du bien à ma peau !

Comme beaucoup de monde, ma peau souffre du froid (sèche, tiraillements, démangeaisons...). Sur recommandation de mon esthéticienne, je teste le Gommage Délicieux Polynesia de THALGO. A l'ouverture du pot, on reconnait l'odeur de la vanille ! Ca commence bien, j'adore ce parfum de vanille ;-)...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Testeuse addict ;-)