twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Isabellla

publié le 21 mai 2017 Beauté › Soins
DermatolineCosmetic

Après plus d'un moi d'utilisation ma peau est plus lisse, les ridules se sont atténuées. A essayer elle a fait de beaux résultats sur ma peau .

3 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Isabellla

llll4

, le 21 mai 2017 à 18:51

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

BeautyLau

, le 21 mai 2017 à 19:19

Coucou, super tout ça ! tu l'as acheté où? bisous

isabellla

, le 22 mai 2017 à 12:47

Teste avec Sampleo , très belle découverte pour moi

ALEXCHAMP

, le 21 mai 2017 à 19:58

Coucou, super produit alors, bises

méli-beauté

, le 21 mai 2017 à 21:40

Cc super. Bis

Bettychoice

, le 21 mai 2017 à 21:46

J'ai lu de bons avis :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

signalemailrepair

Dentifrice agréable, sérum facile a appliquer. L'efficacité se ressens de suite. Très contente d'avoir pu tester. Après plusieurs jours la sensibilité dentaire a disparu

Nestlé Dessert Amande

#nestléamande Trop contente de faire partie de ce test , que du plaisir ! Croquons La Vie avec NESTLÉ

NEUTROGENA-Visibly Renew.

Le test a démarré depuis plusieurs jours, la nouvelle gamme Visibly Renew est simplement divine. Elle améliore l'élasticité et la souplesse de la peau tout en hydratant. Ma peau a retrouvé un confort, une souplesse que j'ai ressentie dès la première application... j'adore, sa texture...

Very Good Moment..... Delizza

Bon moment entre amis .#délizza #droetker #delizzaparty. Idéale pour des moments de gourmandise et de convivialité.... Une délicieuse pizza à partager ! Delizza 4 fromages : » Pâte moelleuse, bien garni, bon goût de fromage Delizza Royale : » Beaux morceaux de champignons et de jambon...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Tests et Re-Tests