twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

publié le 15 février 2017 Beauté › Soins

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue ici ! Presque un an! Le boulot, la vie en général fait que j'ai moins de temps pour des articles beauté :(

Néanmoins, il y a un an, je remerciais la team BA pour l'envoi du Masque Gommant Fondant Perle & Camélia des laboratoires Arnaud , commandé sur le catalogue cadeaux !

Comme je suis en train de finir le tube actuellement, je viens vous livrer mon avis! C'est bien normal quand on reçois un si joli cadeau :)

C'est la première fois que j'utilise un masque/gommage qui s'applique sur peau sèche! C'est surprenant au début! Mais les micros grains n'irritent pas la peau alors c'est agréable! Il faut laisser poser le produit quelques minutes, puis rincer à l'eau. Sous le contact de l'eau, le produit se transforme en "lait". Résultat: la peau est parfaitement gommée et hydratée ! J'ai rarement eu une peau aussi belle que depuis que j'utilise ce produit ! En plus, il sent bon les fleurs :)

Je n'ai aucun point négatif à vous soumettre sur ce produit! Je l'aime tellement que je compte d'ailleurs me le racheter !

Alors un énorme merci à la team ba, qui nous fait découvrir de supers produits !!!

Et bisous à vous les filles :)

16 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elo1359

sabine.d

, le 15 février 2017 à 16:01

Coucou
merci beaucoup pour ton avis sur ce soin :)
bisous
bon après midi

Meili

, le 15 février 2017 à 16:19

Bonjour, ce masque a d'excellent avis, pas encore testé mais pourquoi pas, et à bientôt ♥ biz

angemarie

, le 15 février 2017 à 17:31

Bisous ma belle , contente de te relire et merci pour ton avis sur ce produit .

xaphie

, le 15 février 2017 à 20:41

j'avais eu un échantillon il me semble bien... tentant en tout cas.. bizzzz

Bulle_dEvasion

, le 16 février 2017 à 13:20

Coucou,
Merci pour ton avis sur ce masque :) A bientôt

Bleu27

, le 7 mars 2017 à 06:14

Ravie de te voir de nouveau et merci de ton passage
Une jolie marque ! merci de ton avis sur ce masque
Bisous et bonne journée

carfax

, le 7 mars 2017 à 16:34

bonjour, comment vas tu? il me semble l'avoir testé en échantillon. passe un bon mardi et à bientôt!

chouchousudiste

, le 8 mars 2017 à 09:10

coucou je le note car je suis sure qu'il me plairait
gros bisous

MilkyAway

, le 13 mars 2017 à 10:44

Hi ! ma jolie Elo ♥, merci pour tes avis sur ce beauty masque ! J'aime beaucoup cette marque très prometteuse ! pleins de gros bisous

valence42

, le 16 mars 2017 à 20:30

Contente de te revoir sur le cite,pas commander cet article,j'aime beaucoup Sanoflore ,la prochaine fois se sera les produits à la rose.
Bisous.

jodanelle

, le 16 mars 2017 à 20:47

coucou ravie d'avoir de tes nouvelles
merci pour cet avis sur ce fondant
bisous bonne soirée

Jessicamanoir

, le 17 mars 2017 à 12:05

Coucou ravie d'avoir te tes nouvelles et merci pour cet article ^^ des bises

Minimag85

, le 17 mars 2017 à 15:52

coucou.merci pour ton avis et ta visite sur mon blog.
Bises

MilkyAway

, le 1er avril 2017 à 20:05

♥ ♥ ♥

veronusa

, le 26 mai 2017 à 12:30

coucou
je ne connais pas ce produit,mais je me suis commandé une creme visage de cette marque et j'en suis contente
biz

titade

, le 26 mai 2017 à 16:11

Super que tu ait aimé ce produit alors !
Ha oui moi aussi je n'ai pas l’habitude des produits gommants sur peau sèche .

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Un mini retour ? + merci pour le cadeau du catalogue !

Wahou! Cela fait un peu plus d'un an que je n'ai pas écrit d'articles sur notre site préféré ! Manque de temps avec le boulot et la vie en général... J'ai continué à venir de temps en temps pour vous lire et voir les actualités, mais je ne prenais plus le temps d'écrire... Je vais essayer...

Mes produits finis de la semaine

Cette semaine, j'ai terminé: * le gel nettoyant intime hydralin apaisa: un classique de ma salle de bain! Il nettoie tout en douceur notre intimité... je l'ai déjà acheté de nombreuses fois, et continuerai ! * l'après shampoing nutrition pour cheveux secs Yves Rocher: encore un classique de...

En 3 semaines, j'ai fini...

Et oui, le dernier article de mes produits terminés date d'il y a trois semaines ! Je n'ai pas eu le temps de passer entre temps, mais par contre, j'ai fini des produits ! Les voici: * Gel douche Yves Rocher à la noix de macadamia du Guatemala: ce gel douche est une vraie tuerie ! Une odeur douce...

Le Bain dissolvant express spécial paillettes de Séphora

Coucou les filles ! Je ne sais pas vous, mais moi, je suis une adepte du vernis ! Et de temps en temps, j'aime bien appliquer des vernis pailletés, voire très très pailletés! Parfois, ce qui me freine, c'est de me dire que je vais galérer à l'enlever... Alors oui il y a bien la technique de...

Mes produits terminés de la semaine !

Coucou les filles! J'ai eu peu de temps cette semaine pour venir faire des articles beauté, mais je me rattrape ce weekend ! Et oui, j'ai fini 3 produits, dont je vais vous parler ci-dessous: - le baume démêlant douceur de Lovéa: un grand format (750ml) payé très peu cher en grande surface!...

Ma manucure de la semaine

Une petite photo pour vous montrer la manucure que je me suis faite cette semaine... J'ai utilisé la teinte "mocha"de la marque New Look. Ce n'est pas une marque que j'achète moi-même, à vrai dire j'ai eu en cadeau un coffret avec plusieurs de leurs vernis. J'aime beaucoup le rendu chocolaté...

Mon mascara du moment

Coucou les BA! Aujourd'hui un petit article maquillage ! D'habitude, je ne suis pas fan des produits de maquillage Yves Rocher, surtout quand cela concerne le mascara. Un jour, j'ai eu en cadeau leur mascara volume déployé. J'avoue avoir été un peu à reculons pour l'essayer, et puis je me suis...

Mes produits finis de la semaine !

Coucou les filles ! Je reviens aujourd'hui avec un article sur mes produits terminés de la semaine ! Il y en a pas mal, mais deux sont à mon chéri ^^ Le gel douche aux fruits noirs d'Yves Rocher: j'ai beaucoup aimé son odeur de fruits noirs, mais malheureusement, une fois le produit rincé, on...

Allergie aux shampoings Mulato

Coucou les filles! Il y a quelques mois, j'avais acheté des produits de la marque Mulato, dont j'avais entendu beaucoup de bien ! J'avais donc acheté le shampoing révélateur de lumière au miel, et le shampoing destiné aux racines grasses et pointes sèches. Olala... Quelle ne fût pas ma...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Tests & Gossips