twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

Crème riche désaltérante de Clarins

Coucou les filles! Aujourd'hui je reviens vous parler d'hydratation, mais d'une zone particulière: le visage ! Je ne sais pas vous, mais moi j'ai la peau plutôt sèche, même en été. Alors, en hiver, n'en parlons pas: ma peau a besoin de soin cocooning ! Adepte de la crème Nivéa depuis toute...

Beurre tonifiant pour le corps, agrumes et thé vert Peggy Sage

En cette période hivernale plus ou moins froide, il est important de bien hydrater sa peau. Et il n'y a pas que le visage! Le corps aussi a besoin d'hydratation ! En ce moment, j'utilise donc plusieurs fois par semaine le beurre corporel aux agrumes et thé vert de la marque Peggy Sage. Ce beurre...

Un weekend rempli de tests !

Bouhhhh que je suis vilaine ! Un mois entier déjà de 2014 est passé, et je ne vous ai même pas souhaité une bonne année!! C'est dingue comme le temps passe vite! Je vous souhaite donc, avec beaucoup de retard, une très belle année 2014! En espérant que celle ci ne vous apporte que du...

Mes 2 tests du WE avec Garancia & Alorée

Coucou les filles! J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël, pour ma part oui j'ai été fort gâtée ;-) Ce weekend j'ai pioché dans mes boites à échantillons 2 produits à tester ! Et je peux vous dire que j'ai un top et un flop ! Allez, on garde le meilleur pour la fin et on...

Le gel nettoyant éclat du jour de Clarins

Coucou les filles! Je fais un petit passage avant de fêter comme il se doit les fêtes de Noël... j'espère que pour vous les préparatifs se passent bien :) Aujourd'hui je viens vous parler d'un produit que j'ai pratiquement terminé et que j'ai déjà racheter: il s'agit du gel nettoyant éclat...

J'ai terminé... le Soin Lumière Anti-Rides Nuit de Fruit Forever

Coucou les filles! Aujourd'hui je viens vous parler d'un produit que j'ai terminé hier soir: il s'agit du soin lumière anti rides nuit de fruit forever, petite marque de cosmétiques vendue il y a encore peu de temps chez Nocibé. En mars 2013, je fêtais mes 25 ans ; soit l'âge idéal pour...

J'ai enfin testé des produits Christophe Robin!

Bonsoir les filles! J'espère que vous allez bien ! Je ne sais pas vous, mais moi, je croule sous les échantillons de produits! J'ai deux grosses trousses bien remplies ! Du coup, aujourd'hui, j'ai décidé d'alléger très légèrement ces trousses en testant des produits! Et j'ai choisi de...

Lotion tonifiante aux extraits de plantes Peggy Sage

Coucou les filles! Après vous avoir présenté le démaquillant Peggy Sage, je vais maintenant vous présenter leur lotion tonifiante aux extraits de plantes que j'utilise depuis presque deux mois ! Si mes souvenirs sont bons, il me semble que le litre de ce produit coute moins de 20 euros... Je...

Lotion douce démaquillante Peggy Sage

Et oui, ça faisait longtemps que je ne vous avez pas parlé d’une marque que j’aime beaucoup : Peggy Sage. J’ai de nombreux produits de manucurie de chez eux, que j’affectionne particulièrement. Dernièrement, j’ai fait ma curieuse en commandant d’autres types de produits. Je vais...

Le radiant creamy concealer de Nars : la bombe des anticernes !

Coucou les filles ! Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je suis constamment à la recherche du produit qui pourra estomper mes cernes un maximum ! Je n’ai pas trop de chance, j’ai toujours été cernée ! Des grosses traces marrons-noires-violettes-bleues-vertes ; c’est selon mon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Tests & Gossips