twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

J'ai doublement craqué grâce à BA !!

Coucou les filles! Après une période sans être passé sur BA, je viens de m'apercevoir qu'il y a avait eu quelques nouveautés dans notre catalogue cadeau préféré!! Ayant pas mal de points, j'ai craqué aujourd'hui pour les bons d'achats chez Douglas! Et oui, j'en ai pris un à 10€, et un...

Mascara Hypnôse Star de Lancôme

Coucou les filles! Je profite d'avoir un peu de temps pour vous parler de mon mascara du moment: il s'agit du hypnôse star de Lancôme. Je l'utilise depuis deux mois et demi déjà, et je dois dire que c'est l'un des meilleurs que j'ai testé ! Il coute plus cher que la moyenne, mais les marques...

Le duo crèmes Glow by Dr Brandt

Et oui j'arrive un peu après la bataille, mais bon ! Je dis cela car aujourd'hui je vais vous parler de crèmes reçues dans une séphora box d'il y a quelques mois... Il s'agit du duo crèmes Glow de la marque Dr Brandt (une crème de jour et une crème de nuit). Je viens de terminer les tubes...

J'ai cédé aux Baby Lips...

Et oui, moi aussi j'ai craqué pour ces baumes à lèvres de Gemey ! Je ne sais pas trop si je me suis laissé influencer par leur joli packaging ou autre mais bon... Pour ma part j'ai en ma possession le baby lips cherry me (photo ci contre). C'est un joli baume à lèvres qui sent bon la cerise...

Mascara noir couture waterproof de Givenchy

Coucou les filles ! J'espère que vous allez bien! Cela fait déjà environ deux mois 1/2 que je n'ai pas publié d'articles... que le temps passe vite! J'avoue être assez prise par le boulot, et la fatigue qui s'accumule ne me donne pas l'envie de publier... Mais ce soir, j'ai bien envie de...

Overbookée !

Coucou les BA ! J'ai l'impression de ne pas vous avoir écrit depuis fort longtemps ! Avec la reprise du travail, je n'ai malheureusement plus le temps ! Et je vous avoue que quand j'en ai, je n'ai pas spécialement envie d'écrire... ce petit break m'a fait du bien ! J'ai bien sûr continué de...

Craquage Séphora !

Coucou les filles ! Suite à mon dernier article qui vous demandait de l'aide pour choisir ma BB crème, je tenais à vous remercier pour avoir été si nombreuses à me répondre et à me conseiller! Suite aux différents avis que vous m'avez donné et à mes recherches sur le net, j'ai finalement...

HELP: quelle BB crème choisir ?

Coucou les filles ! Aujourd'hui, j'ai besoin de votre aide ! J'ai envie de passer à la BB crème, car ma peau qui n'a pas particulièrement d'imperfections n'a pas forcément besoin d'avoir une couche de fond de teint! J'applique de temps en temps du fond de teint minéral mais je commence à m'en...

Lait Fluide Corps Hydratant 24H de Nuxe

Coucou les filles ! Après déjà plusieurs semaines d’utilisation, je viens vous donner mon avis sur le lait fluide corps hydratant 24h de Nuxe. Pour commencer, j’aime beaucoup le fait que ce soit un flacon pompe ! Très hygiénique, et aide vraiment à doser la quantité de produit...

Après shampoing expert nutrition de Franck Provost

Coucou les BA ! J’espère que vous allez bien et que vous n’êtes pas trop dépaysés par tous les changements sur notre site préféré ! J’avoue préférer l’ancienne version, mais on verra avec un petit temps d’adaptation… Aujourd’hui je vais vous parler d’un produit que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Tests & Gossips