twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

Vernis « smoky mat » de Peggy Sage

Coucou les BA ! Aujourd’hui, un petit article pour vous montrer le vernis que j’ai porté cette semaine : il s’agit du « smoky mat », de Peggy Sage ! Je commence à posséder pas mal de vernis de cette marque, et je les adore ! Celui-ci est d’ailleurs l’un de mes préférés ! Je trouve...

Ma commande ELF

Coucou les filles ! J‘espère que vous allez bien ! Désolé j’ai manqué de temps cette semaine pour publier des articles… Le weekend passé, j’ai passé une petite commande sur le site de ELF, car je voulais reprendre leur fond de teint minéral dont la teinte est mieux en accord avec ma...

Je teste… l’huile prodigieuse de Nuxe

Et oui, encore un « je teste » car là aussi j’ai ce produit en format voyage ! L’huile prodigieuse me tentait depuis pas mal de temps tellement on en parle ! Elle est multi-usages : elle peut s’appliquer sur le corps, les cheveux, le visage. J’avoue ne pas avoir tenté l’expérience...

Je teste… la crème mains et ongles rêve de miel de Nuxe

Et oui, je mets que “je teste” car j’utilise là un format voyage de cette fameuse crème. Contenance : 15 ml. Idéale pour se glisser dans un sac car elle ne prend pas du tout de place ^^ Je l’avais emporté lors de mes petites vacances de Noël et je continue de l’utiliser… voici mon...

Shampoing Fructis Hydra Liss 72h

Bonsoir les filles ! Aujourd’hui j’ai envie de vous parler du shampoing qui m’a accompagné durant les vacances de Noël. Et oui, en voyage, je ne pouvais pas emporter mon énorme bouteille de shampoing Générik, alors j’ai dû investir dans un petit format. Mon choix en magasin (assez...

Parce qu’on a le droit de changer d’avis : le dissolvant miraculeux de Bourjois

Et oui, seuls les c*ns ne changent pas d’avis, non ? lol. J’ai décidé de vous parler du dissolvant miraculeux de Bourjois… à l’origine, je ne voulais pas l’acheter, tout simplement parce que j’avais déjà investit il y a quelques temps déjà dans le fameux même pot de Séphora...

Le contour des yeux prodigieux de Nuxe

Coucou les filles ! Depuis maintenant environ un mois, j’utilise tous les soirs le contour des yeux prodigieux de Nuxe. Voici mon avis… Tout d’abord, niveau packaging, je dois avouer que je n’aime pas trop l’aspect du flacon, qui fait un peu « vieillot » je trouve. Mais bon, ça...

Le fond de teint poudre Healthy Mix 51 Peaux claires de Bourjois

Coucou les filles ! Je reviens vous parler aujourd’hui de mon nouveau fond de teint que j’utilise depuis mi-décembre : il s’agit du fond de teint poudre Healthy Mix 51 Peaux claires de Bourjois. Il est sensé donner bonne mine, c’est un booster d’éclat grâce à sa « cure de fruits »...

Le gommage visage booster d'éclat de Bourjois

Coucou les filles ! Aujourd’hui je vais vous parler du gommage visage booster d'éclat de Bourjois que j’ai reçu lors de ma grosse commande sur l’e-shop de la marque. D’habitude, pour le visage, j’utilise le même gommage que j’achète pour le corps. Mais mon gommage Peggy Sage au...

Le baume lèvres réparateur de Clarins

Bonsoir les filles ! J’espère que vous passez un bon weekend, chez moi il commence à neiger ! Du coup, c’est le jour parfait pour vous parler du baume lèvres réparateur de Clarins ! Avec le froid qui s’installe, il est très important de bien hydrater ses lèvres. Fin 2012, j’avais un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Tests & Gossips