twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

Une bonne partie des cadeaux de Noël de faite !

Coucou les filles ! Et oui, je viens tout juste de rentrer : j’ai affronté la foule pour avancer un peu dans mes cadeaux de Noël ! C’est dingue le monde qu’il y avait aujourd’hui, je n’ose même pas imaginer comment ça sera dans une semaine ou deux… Pour ma maman, je vous l’avais...

Mon produit-déception du moment !

Coucou les filles ! Pas moyen de dormir alors j’en profite pour passer faire un petit article sur un produit de maquillage ! Il s’agit de la base lissante et matifiante de séphora. Elle est sencée lisser, matifier la peau bien sûr, mais aussi faciliter l’application du fond de teint, et...

Un indispensable de mes manucures !

Coucou les filles ! J’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui, je vais vous parler d’un élément essentiel de mes manucures que j’utilise depuis quelques semaines déjà : il s’agit du stylo correcteur de vernis ! (de la marque séphora pour ma part !). D’habitude quand je me vernis...

La guerre des sticks à lèvres

Coucou les filles ! Le froid est bien là, certaines doivent avoir les lèvres qui commencent à s’assécher ou à se gercer… il est temps d’investir dans un stick à lèvres ! Hydrater au quotidien est essentiel pour avoir de jolies lèvres sur lesquelles apposer rouge à lèvre ou gloss...

Un peu de soleil avec le vernis Ultra Lemon !

Ben oui, dans le nord, le ciel est tellement gris, qu’il faut bien mettre un peu de luminosité dans nos ptites vies ! Bon j’avoue, j’avais juste une énorme envie de tester l’un de mes nouveaux vernis Peggy Sage. Je n’avais pas envie d’attendre la saison printemps-été 2013, alors je...

1ère commande chez Nuxe !

Coucou les filles ! Aujourd’hui je vais vous parler de la toute première commande que j’ai passé chez Nuxe, et que j’ai réceptionné aujourd’hui. A l’origine, cette commande était pour faire un cadeau de Noël à ma maman, car il n’y a pas longtemps elle me disait qu’elle avait...

Les décors adhésifs pour ongles Peggy Sage

Coucou les BA ! J’espère que vous avez passé un bon weekend, et je souhaite un bon courage pour celles qui vont bosser demain ! Je reviens sur mon article d’hier (ma manucure Essie avec un ptit sticker pour ongles Peggy Sage). En effet, la qualité de mon appareil photo ne permet pas de bien...

Essie, Sand Tropez

Coucou les BA ! Aujourd’hui je vous montre ma manucure réalisée hier soir, avec le vernis Essie, couleur « sand tropez », un joli marron extrêmement clair, voire taupe ; un vernis que je qualifierai de « nude ». Je l’avais vu à plusieurs reprises sur le blog la Vie en Blonde, et il me...

Spray biphase Générik

Coucou les filles ! Désolé pour mon absence de ces deux derniers jours… Aujourd’hui je vais vous parler de l’un des produits ramenés par mon chéri du salon de la coiffure… l’an passé, il m’avait ramené des produits de la marque Générik, que j’adore ! Du coup, je voulais en...

Démaquillant doux pour les yeux, Nivéa

Coucou les filles ! Je reviens aujourd’hui pour vous parler du démaquillant que j’utilise actuellement : il s’agit du démaquillant doux pour les yeux de Nivéa. En fait, ce n’est pas la première fois que je l’utilise, j’ai déjà vidé quelques flacons au fur et à mesure des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Tests & Gossips