twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

Mes journées tests (1): La Petite Robe Noire de Guerlain

Bonsoir les filles ! J'espère que vous allez bien, c'est le weekend, youhou !! :) Avant de commencer mon article, je tenais à remercier toutes les BA pour leurs encouragements à continuer mon blog... ça me fait vraiment chaud au cœur ! Merci les filles ! Alors, j'ai décidé aujourd'hui...

Moi, Blog d'Or, vraiment ?! :)

Coucou les filles! J'ouvre à l'instant ma boîte mail, et qu'est-ce que je découvre ??? Je suis blog d'or de la semaine sur BA ! Whaouuuuuuuu !!!!! J'avoue que je ne m'y attendais pas, mais alors vraiment pas du tout !!! J'ai relu 3 fois le mail pour être sûre lol. A la base j'ai créee ce blog...

Ma manucure de la semaine avec Rimmel

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'ai tout simplement envie de vous montrer le vernis que je porte cette semaine: il s'agit du rapid ruby de Rimmel, un beau rouge-bordeaux. Acheté l'an passé, il a vite rejoint le clan fermé de mes vernis préférés ! La photo ci-contre (un peu floue, désolé)...

Lotion tonique très tonique de Séphora

Hello girls ! Il semblerait que Séphora aime jouer sur les mots, avec sa lotion tonique TRES tonique, au cas où on ne saurait pas lire ^^ Car oui, c'est bien d'elle dont je vais vous parler aujourd'hui... Sur la photo ci-contre, vous voyez que la lotion existe en deux formats ; pour ma part j'ai...

Qui veut troquer ?

Coucou les filles ! Aller, je dois faire un peu de place dans ma salle de bain, et pour cela j'aimerai me séparer des produits que je n'utilise pas, ou que j'ai en trop (ben oui parfois on achète des produits en pack, et au final même si on aime bien le produit on se lasse car on voudrait...

Vernis L'Oréal resist & shine titanium

Bonsoir les filles ! Je n'arrive pas à dormir ce soir alors je viens sur BA pour vous montrer ma manucure de la semaine que j'ai enlevé ce soir. Il s'agit d'un vernis de la gamme resist & shine titanium, de l'Oréal. Je l'ai acheté il y a au moins deux ans, et j'ai enlevé l'étiquette avec le...

Lait démaquillant ultra fondant Séphora

Coucou les filles ! Après vous avoir parlé du démaquillant Séphora, je viens maintenant faire mon article sur son lait démaquillant ultra fondant... qui m'a beaucoup moins convaincue !! Commençons par le positif: comme à mon habitude, j'aime beaucoup son format en flacon pompe, que je trouve...

Démaquillant waterproof Séphora

Bonsoir les filles ! Comme promis un petit article sur un produit de beauté ! Depuis le temps que j'en parle, je vais enfin vous parler du démaquillant waterproof de séphora ! Pour moi, c'est l'un des meilleurs démaquillants que j'ai pu tester au fil du temps ! C'est une solution biphasée...

4 more years

L'image du jour... Tout est dit ! 4 more years ! Obama est réélu.... ouf ! Je ne sais pas si vous avez suivi un peu les élections américaines... moi ça m'a pris aux tripes ! Un grand soulagement pour la reconduite de Obama ! Avec Romney, ça aurait été un grand retour en arrière ... Il n' y...

Shampoing antipelliculaire Garnier ultra doux

Coucou les filles ! Joyeux Halloween ;-) Justement aujourd'hui je vais vous parler d'un truc qui fait peur: les pellicules ! Quand on en a, c'est vraiment la cata, personnellement ça a le don de me miner le moral! Heureusement que ce n'est pas très souvent ! Moi, j'en ai surtout lorsque je suis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Tests & Gossips