Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Peach54110

publié le 21 janvier 2016 Beauté › Maquillage
E.L.F

Un dernier article ! Promis j'arrête de vous embêter mais certaines ne connaissent pas ou n'osent pas tenter les produits . 

Je vais commencer avec Le spray fixant 4 € , euh je vois en quoi il est fixant, j'ai tenté avant le maquillage , après le maquillage mais je ne vois pas de changement sur la tenue du maquillage ... peut être que je sais pas l'utiliser, son odeur est particulière, si l'une d'entre vous l'utilise et l'apprécie j'aimerai bien son avis ou comment elle l'utilise.

Maintenant Le stylo Anti imperfection 2.50  €, quand on lis les avis c'est miraculeux ... bon faut pas abuser non plus, il empêche le bouton de sortir et asséche ceux qui se pointe mais faut au moins en appliquer 3 fois par jour et pendant plusieurs jours, l'odeur est agréable. 

Et encore un de mes chouchous E.L.F Le Kabuki 6 €, je l'adore !!! Franchement il est vraiment bien, poils doux et résistant ( ça va faire 1 an que je l'ai je le lave toutes les semaines et je n'ai pas encore perdu un seul poil ! ) , j'ai pas le temps d'utiliser 36 milles pinceaux pour me maquiller, je me sert principalement de celui ci et d'un pinceau blush, je l'utilise pour la poudre et terminer l'étalage du fond de teint ( que j'applique avec mes doigts, honte à moi nianiania ).

Voilà voilà ! Pour E.L.F ! Je me laisserai bien tenter par la marque australienne BYS ... 

7 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Peach54110

LaGrandeFolle

, le 21 janvier 2016 à 14:04

Bonjour,
Le spray j'avais tester un chez sephora mais je me souviens plus de la marque et comme toi j'ai pas trouver l'interet. On dit que pchitté un peut de laque et passer dessous fixe le maquillage mais j'ai jamais tester .
J'adore le kabuki aussi
Bisous

Jolisouvenir

, le 21 janvier 2016 à 15:01

Coucou,
J'ai testé le stylo anti perfection, il est miraculeux, j'étais étonné vu son prix ! Par contre le spray me tentez un moment mais j'ai vu peu d'avis positif... Bonne journée

Beauty6

, le 21 janvier 2016 à 17:48

Coucou, je commande souvent chez ELF ! J'adore ! Bonne soirée :)

amdfra

, le 21 janvier 2016 à 21:35

Bonsoir Floryane
je n'ai testé aucun de ces produits ! merci pour tes avis :)
en ce moment je parle mode et d'une marque marseillaise  ici  n'hesite pas à venir me lire :)
très belle soirée, bises :))

Tombo

, le 21 janvier 2016 à 22:10

Coucou ma belle, certains spray fixant marchent très bien comme celui de chez mac ou encore Nyx
Quant au commentaire précédent, il ne faut jamais se mettre de la laque sur le visage !! Ou bien bonjour la cata au niveau de la peau...
Bisous

Peach54110

, le 21 janvier 2016 à 22:18

Merci bcp pour ton commentaire

Peach54110

, le 21 janvier 2016 à 22:19

Nyx je ne connais pas du tout merci de l'info je vais jeter un oeil

Bettychoice

, le 21 janvier 2016 à 22:52

j'aime beaucoup le Kabuki :)
bisous

kirzy32

, le 22 janvier 2016 à 07:13

Ah ke kabuki est vraiment pas cher ! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

E.L.F again ...

Sa devient bon les filles je vais bientôt m'arrêter avec ELF mais j'ai encore quelques produits dans ma trousse. Petite présentation de La palette anti imperfection 4 € , 4 nuances de teintes de la plus claire à la plus foncé, texture crémeuse, mon avis est plutôt mitigé, elle camoufle...

E.L.F

Et oui encore un article E.LF, ça évite de faire un mega placard dans un seul article qui devient super chiant à lire Maintenant on s'attaque au mascara ! J'en ai testé 2, dont 1 que j'adore et l'autre que je n'apprécie pas particulièrement. Je vais commencer par celui que j'aime pas trop Le...

Quelques produits E.L.F

Eyes Lips Face !!! Je vais pas vous faire un topo la dessus ! On s'est toutes ce que c'est !!! Mais je vais seulement vous parlez de ce que j'ai testé, adoré et pas aimé en produit E.L F. Je vais faire plusieurs articles pour vous présentez ce que j'utilise. On commence par le teint ! Suite à...

Le Petit Marseillais

Un petit article sur les gels douche Le Petit Marseillais J'en suis accro, je l'avoue ! Je suis conquise par la texture et l'odeur de ses gels douche j'ai mes petits chouchous bien sûr Celui à l'amande douce est dans mon top 3, celui à la vanille est idéal pour mes petits monstres qui adorent...

I'm back !!

Bonjour les filles Après quelques mois d'absence je reviens parmi vous. Je suis désolée d'avoir laisser en plan ce blog mais beaucoup de chose on fait que je ne pouvais pas continuer mais je suis de retour c'est le principal. Je vais terminer mes articles non publiés ( E.L.F , le petit...

I'm back !!

Bonjour les filles Après quelques d'absence je reviens parmi vous. Je suis désolée d'avoir laisser en plan ce blog mais beaucoup de chose on fait que je ne pouvais pas continuer mais je suis de retour c'est le principal. Je vais terminer mes articles non publiés ( E.L.F , le petit marseillais)...

Easy Natural Curler de Philips

J'ai eu la chance de participer à une campagne pour le nouveau boucleur de Philips. Il permet de boucler vos cheveux et d'avoir un effet naturel. Son design en forme de tulipe est vraiment girly j'aime ça ! Mais il peut aussi vous rendre un jolie rendu boucler pour des coiffure plus travaillé...

Gelée Micellaire de Corine de Farme

C'est mon chouchou ! Je connaissais l'eau micellaire mais pas la gelée jusqu'à ce que j'ouvre ma boîte aux lettre et y trouve un petit colis Une grosse bouteille à pompe ! 500ml ils se foutent pas de nous ! Démaquille hydrate et rafraîchit ! 95 % d'origine naturelle ! Je tente l'expérience...

présentation

Bonjour à toutes Voici un petit blog pour petit budget beauté ! Oui oui on peut avoir beaucoup de chose à petits prix. Ayant pas un budget colossal pour les cosmétiques et autres il faut bien trouver les marques qui nous permettent tous ça a petit prix mais tout en étant de qualité. Je vais...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Tests Produits de Peach