Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de TETELLE08350

publié le 19 décembre 2016 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

coucou les filles

Vous le savez depuis fin Novembre j'ai mis mon blog en pause.Je passe vous lire, mettre maintenant un peu plus de votes vu que le site a l'air de fonctionner à nouveau correctement.

Je viens vous donner un peu de nouvelles, qui hélas ne sont pas terrible, terrible...

La vie est moche et triste, et une mauvais étoile est installée au dessus de nos têtes à chéri-chéri et moi même 

Pour commencer, mon papa est hospitalisé depuis le 28 novembre et il est resté dans le coma pendant 2 semaines 1/2.Il est dans un état gravissime.Donc on vit au jour le jour.C'est super compliqué

Et puis il parait qu'un malheur n'arrive jamais seul.Chéri-chéri vient de perdre une de ses soeurs, ma belle soeur, une super tata pour mini-moi, qui nous a quitté la semaine dernière à 53 ans.

Cette fin d'année est triste, nous laisse un goût amer et le moral n'est pas là.

Je n'aime pas trop étalé ma vie sur la toile comme on dit mais j'ai besoin d'évacuer un peu cette pression qui m'oppresse 

voilà les filles un peu de nouvelles, de moches nouvelles hélas.

bisous bisous

Christelle

15 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de TETELLE08350

Marie1967

, le 19 décembre 2016 à 11:26

coucou Christelle, je suis désolée et triste d'apprendre ces nouvelles, la vie est parfois cruelle et on ne sent impuissant .... Je te souhaite beaucoup de courage et je te fais de gros bisous,Marie

Angela_2_113

, le 19 décembre 2016 à 11:51

Coucou Christelle,
Toutes mes condoléances à toi et ta famille.
Courage à ton papa.
Je sais ce que tu traverses, j'ai perdue ma tante la semaine dernière, elle avait aussi 53 ans.
Gros bisous.

azerty49

, le 19 décembre 2016 à 12:09

ho ma belle, je suis désoler, en effet de triste nouvelle, courage à toi et ta petite famille, gros bisous

Meili

, le 19 décembre 2016 à 13:14

Bonjour, bon courage pour ces mauvaises nouvelles qui touchent ta famille ♥ biz

Meili

, le 28 décembre 2016 à 11:13

Bon anniversaire, j'espère que tu seras gâtée ♥ biz

jodanelle

, le 19 décembre 2016 à 13:20

coucou oh oui triste nouvelle en cette fin d'année, je suis de tout cœur avec toi et ton chéri, vous souhaite courage en ces moments difficiles bisous

AliasMorticia

, le 19 décembre 2016 à 15:29

Coucou!
Désolée pour Toi d'apprendre autant de tristes nouvelles surtout à cette période
Gros bisous

cottleya

, le 19 décembre 2016 à 16:50

Coucou, je suis vraiment désolée pour vous.
Courage.
Bonne semaine ma belle, bises.

manon4

, le 19 décembre 2016 à 20:48

je suis vraiment désolé pour vous j'aurais préférer lire de bonnes nouvelles , bon courage. Bisous

GIULIA

, le 19 décembre 2016 à 21:11

coucou Christelle quelles tristes nouvelles c'est sur que l'accumulation de mauvaises nouvelles doit etre difficile à gérer
je vous souhaite plein de courage dans ces épreuves
bizz

steppedk

, le 19 décembre 2016 à 22:43

salut christelle tout mes condoléances pour ta belle soeur et bon courage pour ton père , c'est une période difficile pour toi je pense fort a toi et je t'embrasse fort bisous bonne soirée

Missetoilefilante

, le 20 décembre 2016 à 14:38

Coucou, j'espère que la chance va vite tourner, ce n'est pas juste ce qui vous arrive. Bon courage pour affronter ces épreuves,bises

chouchousudiste

, le 23 décembre 2016 à 19:52

Bonsoir
Je suis désolée de te lire, la vie est souvent injuste, j'espère que tout va s'améliorer
gros bisous

Boni

, le 28 décembre 2016 à 11:27

Effectivement, ces nouvelles ne sont guère réjouissantes
J'espère que tu prends bien soin de toi ma belle et je te souhaite malgré un bon anniversaire
même si, comme je l'imagine, tu n'as pas vraiment la tête à ça
Je te fais plein de bises réconfortantes

LaFilleDavril

, le 3 janvier 2017 à 21:26

Coucou, je te souhaite une fabuleuse nouvelle année remplie de joie, de bonheur mais surtout de santé. Que cette mauvaise étoile disparaisse !
Des bisous
Mon dernier article : www.leblogdelafilledavril.fr/…

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Blog en pause

coucou les filles Aujourd'hui je mets mon blog en pause pour une durée indéterminée. J'ai beaucoup d'articles en retard mais des événements viennent de me tomber dessus et j'ai d'autres priorités. J'essayerai de passer de temps en temps sur vos blogs, de continuer les jeux commencés.. Mais...

Sapin de l'avent

J'espère que vous allez toutes bien car vu ces dernières semaines, pas beaucoup de présence vu le super méga bug sur BA......................et ce n'est pas fini car les liens de partage ne fonctionnent pas et je reçois double notification lorsque vous publié un article, et aussi on ne peut...

pré-sélectionnée sur Ma vie en couleurs

coucou les filles ça y est les choses commencent à redevenir normales, nous ne sommes plus des inconnues un petit passage pour vous demander votre aide. Je viens de recevoir un mail disant que j'étais pré-sélectionnée par ma vie en couleurs pour passer un moment ( comme ils disent ) le 3...

DIY avec Mini-moi

Coucou les filles Oulala la galère depuis quelques jours.Le passage sur vos blogs est une belle partie de rigolade car nous sommes toutes des inconnues qui nous connaissons virtuellement. Un petit article aujourd'hui , en ce jour du 11 novembre, synonyme de repos pour moi( j'ai récupéré mes...

PrettyWoman nous gâte

coucou les filles un peu absente en ce moment car pas grand chose dans ma BAL et surtout avec les vacances j'ai profité de Mini-moi. Je reprends le cours des choses tranquillement mais surement en commentant vos articles car j'ai un peu de retard. Et je commence par le joli concours que notre...

Ma BAL d'octobre

coucou les filles cela fait un petit moment que je n'ai pas fait d'articles. Pas grand chose à partager car ma BAL est pauvrette en ce moment et je n'ai pas encore terminé de produits ou je suis en pleins tests de ceux que j'ai reçu en gain chez vous les BAmies ou que j'ai acheté. Mais bon je...

Des nouvelles

coucou les filles un petit article pour vous remercier de votre passage sur mon article où je vous racontais le malencontreux incident qui est arrivé à mes patrons. http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-fatiguee-relais-concours-808274-0.php Donc tout est presque rentré dans...

J'ai testé:la gamme "Le Gourmand" de Sodebo

coucou les filles j'espère que vous allez bien par ce temps froid.Je viens aujourd'hui vous parlez de la marque Sodébo que j'ai eu la chance de tester. J'ai reçu dernièrement ceci:un tote bag, des bons d'achats pour les produits, et des bons de réduction à distribuer j'ai donc couru...

fatiguée + relais concours

coucou les filles un petit article du soir pour souhaiter BONNE NUIT à toutes les BA "quoi déjà???" Oh oui la journée d'hier a été chargée et la soirée aussi.Pour commencer je travaille tous les weekends et hier dimanche, chez nous , c'était La fête de la confiture et la célèbre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

tests,etc.........