twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mortellia

publié le 2 avril 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Vacances?
Plus qu'un jour de cours encore avant les vacancess de 2 semaines ça va faire du bien =)

Hop une semaine chez mon chéri et une semaine pour réviser les futurs partiels et mettre ses cours à jour =)
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mortellia

lilio

, le 9 juin 2010 à 17:38

coucou juste de passage sur ton blog pour te souhaite un bon mercredi a bientot

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

[...]

Et hop je viens d'atteindre les 10,61 $ sur la Kit bar je rappelle le lien: http://www.kitbar4dollars.com/signup_fr.php?ref=68617 Il ne fait pas très beau aujourd'hui... Espérons qu'un peu de soleil apparaîtra cet après-midi

Les cours reprennent !!

Et oui ça y'est aujourd'hui ça a été la grosse reprise des cours, ça fait vraiment bizarre... Déjà un devoir d'informatique à rendre pour jeudi soir... :/ Et 3 semaines de cours en plus avant les examens qui ont été reportés... Dur dur la journée... :( lol et vous bonne...

Kitbar

Je vous rappelle mon bon plan de la semaine : la double barre de publicité KItbar qui rapporte vite de l'argent =) Je tiens à préciser suite à quelques messages que j'ai reçu que même si la monnaie du site est en dollar "à la base", le site est complètement en français et...

Kitbar

Bonjour à tous Déjà un peu plus de 9 dollars en si peu de temps... Je vous conseille de vous inscrire avec ce lien pour gagner de l'argent ;) http://www.kitbar4dollars.com/signup_fr.php?ref=68617

^^

Hey les BA Je vous écris très vite car je n'ai pas trop eu le temps.. Aujourd'hui visite des agences interim puis j'ai bossé dans une école pour garder les enfants et j'ai été à Ikea avec une amie tout le reste de l'aprèm... :) A demain bisous bisous ^^

Wii

Je viens ce soir d'acheter la wii avec la wii board (d'occasion) j'y suis restée collée toute la soirée =)

Vendredi 13

Aujourd'hui nous sommes le vendredi 13.. Avez-vous tenté la chance au loto? moi non.. Pensez-vous que cette journée va vous porter chance ou au contraire malheur?

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Tite-Fey Spice