publié le 26 septembre 2016 Beauté › Bien-être

Bonjour 

Bougies dans le vent

Je n'ai jamais aimé les bougies.

Les babioles,la décoration et tout ça et d'un coup comme ça je me suis découverte de passion pour tout ça à la naissance de ma fille .

Faut dire que parfois les choses se présentent à toi telles que tu ne peux pas refuser: comme ces bougies Yankee Candle.

J'en ai rêvé depuis déjà au moins 3 ans mais comme je n'ai pas de boutique à proximité je n'ai pas pris la peine de commander sur le net va savoir pourquoi.(siiii frais d porter peur de la douane )

Samedi je pars en vadrouille sur Valence et là au détour de mon chemin : boutique Yankee Candle! Je suis trop joie et bonheur!

"Ma boutique Yankee" située 19 rue des chapeliers à Valence (le seul dans Rhône Alpes il me semble )

Le magasin sent bon,la vendeuse est sympathique,et je suis entourée de douceurs ,de senteurs. Manque de bol je n'ai plus un rond sur moi ...la faute à H&M où je suis passée avant,à Kiko qui était aussi sur le chemin.et j'avais paumé le reste de mes sous .... Mais je me dis "tu ne sais pas quand tu reviendras ma vieille!

(L'excuse type de la fille qui veut acheter du même ordre que: la promo va pas durer longtemps!) Bref je prends une tartelette et une votive si mignonnes.)

Ma fille voulait un truc gâteau donc c'était ce choix là et moi je voulais savoir à quoi correspond l'odeur d'un coucher de soleil au bord d'un lac américain.

Délestée de quelques euros je me dis que je faisais enfin partie de ces femmes qui décorent et aiment les petites choses parfois un peu futiles et que je regardais sans comprendre avant.

Vous aimez les bougies?la marque Yankee Candle vous connaissez?

14 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à

amdfra

, le 26 septembre 2016 à 09:54

coucou Auman
j'aime bien les bougies et pourtant je n'ai pas encore testé cette marque !!!
très bonne journée, bises :))

Aunam

, le 26 septembre 2016 à 13:57

Ce et tu prends qu'elle marque habituellement ?je veux tout tester aussi

amdfra

, le 27 septembre 2016 à 09:44

je n'ai pas forcement de marques mais sur internet j'aime bien "les lumieres du temps" et en moins chère j'aime bien celles d'Ikea (par contre, j'ai jamais fait attention à leurs compo !)
bises :))

IIETOILEDEMERII

, le 26 septembre 2016 à 11:47

J'ai acheté des tartelette pas encore utilisé ! mais attention les tartelettes ne sont pas des bougies ;-) ...
pour info, y a beaucoup de magasin de décoration, des fleuristes et jardineries qui vendent la marque !!! d'aileurs on en trouve d eplus en plus, moi les miennes viennent d'une jardinerie ;-) ...

Aunam

, le 26 septembre 2016 à 13:55

Oui une tartelette et une votive mais j'ai pas pensé à mettre tu as raison et tu as une jardinerie qui vends les bougies en verre (jarre?) Yankee Candle chez toi ?

Meili

, le 26 septembre 2016 à 12:39

Bonjour, toutes ces bougies sont vendus près de chez moi mais trop cher pour mon humble budget ♥ biz

Aunam

, le 26 septembre 2016 à 13:56

Ceux là étaient les moins chères à 2,45€ et quelques (mais je pensés même moins cher en jardinerie )

Virgomonde

, le 26 septembre 2016 à 13:24

Hello la valentinoise !
J'adore les bougies ! Tu peux également en trouver chez Villaverde à côté de Leclerc a bourg les Valence ! On est du même coin !! ;))
Bise

Aunam

, le 26 septembre 2016 à 13:57

Coucou la valentinoise!! Moi je suis de plus loin: de Montelimar :) la chance je compte mettre de sous de côté et me prendre plein de jarre je suis amoureuse lol

angemarie

, le 26 septembre 2016 à 16:45

Je connais , les miennes achetées chez Pier Import et dans une jardinerie , bisous

zazie

, le 26 septembre 2016 à 17:41

Coucou,
J'adore les bougies ! Mais pour les faire brûler, il ne faut pas qu'elles soient trop belles ...
Chez Yankee Candle, je connais quelques tartelettes grâce à Angemarie.
Je n'ai jamais rencontré la marque par chez moi...
Bisous et bonne fin de journée.

manon4

, le 26 septembre 2016 à 17:54

je n'ai toujours pas testé cette marque et pourtant c'est pas faute d'aimer les bougies et d'avoir lu de très bons avis ;) bisous

tendenss

, le 26 septembre 2016 à 21:32

Coucou Aunam,
Si tu commences à aimer les bougies, alors avec l'approche des fêtes de fin d'année, tu trouveras ton bonheur un peu partout : de Yankee Candle à l'Occitane, en passant par Pier Import et ces commerçants indépendants que l'on néglige trop souvent. Bonne soirée à toi, bisous :))

unemodeuse

, le 27 septembre 2016 à 00:18

coucou je n'est pas encore tester en tout cas sa me donne envie de la tester bisous

chouchousudiste

, le 27 septembre 2016 à 14:55

coucou je les aime vraiment bcp
bisous

PoumPoumPidou

, le 27 septembre 2016 à 20:06

cc
addict des bougies je connais cette marque et eu l'occasion de les tester elles sentent très bon j'adore leurs odeur et le moulage sa donne envie d'acheter
nouvelle sur ton blog je me suis abonnée aux alertes mail et mis des petites étoiles je t'invite a me rendre visite
je te fais des mimis et passes un très bonne soirée

Flor Bela

, le 27 septembre 2016 à 20:14

Hello ma belle, j'en connais quelques unes, ça sent trop bon !! bisous

ptitesesse

, le 28 septembre 2016 à 06:27

Coucou elles sont sympa ces bougies et surtout sentent hyper bon bonne journée gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Melted matte de Too Faced

Bonjour Faire ses lèvres en couleurs Pas que les rêves. L'automne qui va venir m'a donné envie: —de pleurer au fond de mon lit avec les anciens épisodes de Bridget Jones —manger tout plein de chips et autres choses bien caloriques. Et puis je me suis reprise en main mince!tu es une femme!tu...

Hydratez vos cheveux (Activilong )

Bonjour Faut soigner tes cheveux. J'ai fait une commande pour mes cheveux en désespoir de cause:mes produits d'Espagne étaient bien mais me donnaient plus de volume que je ne le voulais. Déjà que du volume j'en ai naturellement :) J'ai pris la gamme Acticurl Hydra de chez Activalong ICI...

Lifter ses paupières (Wonderstripes)

Bonjour Retiens tes paupières Il y a quelques semaines je vous avais parlé de mon accessoire indispensable pour mes paupières tombantes. Mais voilà ...elles ont disparues .Je n'accuse pas ma fille mais c'est carrément le genre d'objet qu'elle adore pour ses Barbies. Je n'accuse personne!!!...

Bareminerals ou le cas du fard minéral

Bonjour Fards mats sur peau noire. J'ai cette petite palette de chez Bare minerals depuis un bout de temps "The escape" qu'il s'appelle. Au début je l'utilisais pour accentuer les fards ou pour apporter de la lumière sous l'arcade;et aujourd'hui je me suis dit faisons un look simple juste avec...

Déception

Bonjour Déception du jour Ah le fameux dupe du "they're real" de chez Urban Decay que j'ai pris chez Maybelline. C'était bien parti pourtant: sur le papier ils ont tous deux les mêmes caractéristiques : -brosse bien fournie -des picots fermes et assez petits Seulement je me retrouve à chaque...

Vernis du Lundi

Bonjour Ah lundi!je suis vernie! Au programme : -orteils : OPI rouge prune -mains :kure bazaar rose Je suppose que cela défie les règles de la mode des vernis mais j'avais envie d'une couleur chic pour les pieds que j'expose encore en sandales (merci le Sud) et du rose un peu joyeux pour les...

My Terracotta

Bonjour On a des coup de cœurs qui datent depuis des années. Pour moi la Terracotta de Guerlain en est un. En entrant dans le monde de la beauté cette poudre pour moi était une référence. Je n'ai pas été déçue. Initialement cet été je l'utilisais après avoir appliqué mon bronzer Marc...

Lancôme envoie du lourd

Bonsoir Quand certaines marques vous surprennent! Lancôme pour moi c'est : chic mais un peu vieillot. Je me sens jamais attirée par leurs produits de maquillage lorsque je passe en parfumerie;en partant à Paris il y a bientôt un an j'ai eu ce petit maquillage de chez eux en collaboration avec...

Mes cotons Natur'Amarel

Naturl'Amarel ICI Bonjour Le coton ça te sauve la face :D En Espagne j'achète toujours des petits cotons et des dissolvants cette année n'a pas dérogé à la règle. Seulement avec tous mes achats j'ai perdu mon sac au retour des vacances avec la crème solaire de ma puce et tout. En allant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

[titre de votre blog]