twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Steppedk
[titre de votre blog] - le blog de steppedk

publié le 16 mai 2017 Beauté › Hygiène
Balai Lave-Sol Vorfreude avec Vaporisateur Intégré

1

BALAI 2 EN 1: balayage et nettoyage du sol avec un seul produit

couleur: violet et matière en plastique

la serpillière au bout du balai se scratche pour un meilleur maintien et c'est confortable et pratique , elle est également lavable en machine

c'est un appareil léger est très maniable,le seul bémol pour moi c'est le manque de notice car moi je suis pas très douildouil pour monter des appareils mdr 

1

j'ai bien aimer ce balai et il est bien pratique quand t'on a des enfants et des animaux, nettoyage rapide et pas trop contraignant et les 360 degrés c'est vraiment top 

1 voila je sait pas si on verra mes photo's , cette article est un test

si jamais vous voyait pas bien où si vous avait envie de lire mon article complet vous pouvez le trouvez ici: Balai Lave-Sol Vorfreude avec Vaporisateur Intégré

et le lien pour acheter: pour un nettoyage rapide et simple

16 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Steppedk

Bleu27

, le 16 mai 2017 à 11:44

Intéressant ce balai nettoyeur et léger à manipuler c'est important !
Bisous et bonne journée

steppedk

, le 16 mai 2017 à 12:27

salut ma belle oui très léger c'est super pas mal au dos du tout , surtout si la maison est pas fort sale c'est une bonne manière de la rafraîchir rapidement bisous merci pour ton passage

Meili

, le 16 mai 2017 à 12:41

Bonjour, il a l'air pratique et bien efficace ce balai ! biz

steppedk

, le 16 mai 2017 à 12:47

salut oui tout a fait bisous

angemarie

, le 16 mai 2017 à 12:44

J'ai ce type de produit "traineau" beaucoup moins pratique et léger que le tien .
Merci pour ton avis ,bisous

steppedk

, le 16 mai 2017 à 12:47

salut ma belle, ah quand c'est lourd c'est pas facile surtout si la santé est pas au rendez vous ou si il y a des escaliers a faire prend soin de toi bisous

angemarie

, le 16 mai 2017 à 13:01

♥ ♥ ♥

nifer34

, le 16 mai 2017 à 13:02

coucou ma belle j'ai du mal ici ca bug pas mal ces temps ci des bisous

steppedk

, le 16 mai 2017 à 13:07

salut oui c'est toujours un peu difficile , n'hésite pas si t'arrive pas d'aller sur mon autre blog pour lire et voir les photo's bisous bonne journée

charcut

, le 16 mai 2017 à 14:49

coucou intéressant !! il a l'air bien pratique. .bonne journée. bises

steppedk

, le 17 mai 2017 à 12:36

salut oui tout a fait plein de bisous

Angela_2_113

, le 16 mai 2017 à 15:44

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis et la découverte de ce balai.
Il pourrait me plaire.
Bisous.

steppedk

, le 17 mai 2017 à 12:36

salut ma belle avec plaisir bisous

IIETOILEDEMERII

, le 16 mai 2017 à 16:54

je viens de jeter le mien, c'est le même principe ça casse et en fin de compte ça lave pas bien ! m'enfin c'est mon avis perso j'en avais trouvé à noz ! ça dépanne, mais ça ne permets pas le grand ménage, ou la bonne vieille serpilleère fait des merveilles lol bisou

steppedk

, le 17 mai 2017 à 12:37

salut ma belle, oui c'est pas pour le grand menage mais pour les betises de mes enfants et le chien et la chambre en haut bien pratique; moi plus ancien systeme avec serpilliere trop mal au dos bisous

tesss

, le 16 mai 2017 à 17:18

Coucou j ai celui de Villeda que je remplace de temps en temps pour l'embout bisous

steppedk

, le 17 mai 2017 à 12:38

salut ma belle, il doit etre bien aussi bisous

jodanelle

, le 16 mai 2017 à 18:01

coucou j'ai testé ce style de nettoyeur aspirateur de Rowenta trop lourd pour moi et pas assez maniable bisous bonne soirée

steppedk

, le 17 mai 2017 à 12:38

salut oh rowenta est pas connus pour ça legereté mdr bisous ma belle

xaphie

, le 16 mai 2017 à 19:42

coucou, j'ai un vaporéto depuis des années et je ne changerais pas.. mais merci pour la présentation, bizzz

steppedk

, le 17 mai 2017 à 12:39

salut ma belle, super si tu a trouver ce qui te va bien pour nettoyer je connait pas le tien mais on essaye tous de trouver ce qui nous rend la vie plus facile et nettoyage plus rapide bisous

Bettychoice

, le 16 mai 2017 à 20:27

Bien pratique :)
bisous

steppedk

, le 17 mai 2017 à 12:40

coucuoo oui ma belle merci pour ta visite bisous

valence42

, le 17 mai 2017 à 08:25

J'en avait un,ma belle-fille m'a casser le manche,je sais pas ,qu'est-ce qu'elle a fait,
s'est trop bien,pour nettoyer sans forcer,bisous.

steppedk

, le 17 mai 2017 à 12:41

oh mdr pas top de ta belle fille , moi je t'aurait proposer de remplacer si je casse ton materiel ,si besoin tu trouve le mien sur amazon a 29 euro bisous

valence42

, le 17 mai 2017 à 17:06

Oui j'ai regarder,mais Mme sans fou carrément.
Bisous.

valence42

, le 24 mai 2017 à 20:13

S'est un gros achat en effet,le mien est presque neuf,mon fils me la donner,car dans sa cuisine,s'était tout incorporer,bon achat,bisous.

MilkyAway

, le 17 mai 2017 à 14:28

Hi ! ma belle Peggy ♥, je ne connaissais pas ce concept très pratique ! pleins de gros bisous

steppedk

, le 17 mai 2017 à 15:26

salut ma belle moi aussi je te fait plein de bisous profite du temps

PoumPoumPidou

, le 19 mai 2017 à 20:47

petit passage sur ton blog pour te faire de doux bisous et te souhaiter un bon weeck end ma jolie

margocha72

, le 21 mai 2017 à 11:47

Coucou, merci pour ton avis illustré, ça fait un moment que je regarde ce type de balaie. Bon dimanche, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

compliquer de parler avec nos ba-amies

salut les filles, hmmm c'est pas très facile de parler ensemble et c'est dommage...j'ai mets les petits coeurs pour dire que je suis passer et que je pense a vous j'ai vu que certains ont un blog et je suis passer voir et j'ai laisser un mots si les problèmes continues faudra que je m'abonne a...

pinceaux de maquillage

salut les filles toujours déborder mais j'essaye de poster aujourd'hui pour voir les progrès de ba Javait besoin de changer 2 de mes pinceaux de maquillage et en surfant sur le net j'ai choisi ce paquet de 4 pinceaux de maquillage de la marque Bestope Des pinceaux agréable et facile a utiliser...

SUNUV SUN9C 24W Sèche-ongles Lampe UV LED

coucou, ça fait longtemps que j'ai pas écrit alors voila un petit article.... je vais bien et mes proches se battent profiter de votre vie et de l'amour de vos proches!!!!!!!!!!! on peut l'achéter sur amazon ici: SUNUV SUN9C 24W Sèche-ongles Lampe UV LED bonne journée mes beautés , vous...

bonne chance

bonjour les filles juste un rapide passage car je souhaite participer au joli concours de deux ba's que j'adore je commence tout doucement a revenir et a lire vos articles quand j'aurait un peu plus de calme je écrirait a nouveau des articles prenez soin de vous et plein de bisous et

brabantia-newicon

brabantia-newicon poubelle Une poubelle robuste et élégantes qui rend mon quotidien plus agréable et facile Elle possède une fermeture toute en douceur et est facile d'ouvrir avec sa pédale ultra petite et légère Le maintien de la poubelle est super stable à cause d'un bloc anti-basculement...

nouvelles merci carfax et bleu vert

bonjour a tous un rapide passage pour remercier carfax , j'avait participer a noël a un de ses joli concours et j'ai reçu mon lots hier et merci a son partenaire bleu vert si vous la connaissait pas encore allez lui dire bonjour le blog de carfax je n'ai pas encore eu la chance de découvrir ce...

nouvelles +besoin d'aide je suis pré-selectionner

Alors je donne un peu de nouvelle mon beau père continue sa deuxième semaine de chimio et malgrés la fatigue et perte de cheveux il tient le moral mon père était sur un liste pour une centre de réducation mais il y avait encore 5 personnes avant sur la liste d'attente et il n'était plus...

je disparait mais pas par choix

salut les amies je vient juste vous dire la pourquoi de mon silence mon beau père a le cancer du poumons et a commencer sa chimio mon père vient de faire un avc et est aux urgences et mon oncle est tomber et dans le coma et je doit gèrer tout ça avec les fêtes en prime les enfants sont...

huile capillaire weleda

huile capillaire nourrissante de weleda Déscripton: Enrichie en extraits de racine de barane bio et fleur de trèfle rouge, cette huile capillaire nourrit les cheveux secs ou abîmés. avec l'huile capillaire nourrissante, vos cheveux retrouvent toute leur douceur. Idéal en massage relaxant du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

[titre de votre blog]