twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de NICOLESYLVIE

publié le 15 janvier 2018 Beauté › Cheveux

Bonjour

Je viens de tester ce soin pour cheveux blanc dejaunissant résultat superbe reflets ton nacré  facile à appliquer c'est un produit L'Oréal vraiment efficace  s'estompe au bout de 2 shampooings nourrit et ravive l'éclat en plus réutilisable (en fonction de la longueur des cheveux) je vous le recommande existe en 2 coloris

Touché de Nacre si 80/100%cheveux blancs 

EtTouche d'argent si 50%cheveux blanc(recommandée)

Personnellement j'ai utilisé touche de Nacre que j'ai tester

Je vous recommande ce soin au temps de pose de 2 minutes pour le moment je ne peux vous donner

Le prix du produit puisque je viens de le tester

Je vous souhaite une bonne journée

3 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de NICOLESYLVIE

ALEXCHAMP

, le 16 janvier 2018 à 07:00

Coucou, merci pour cet avis, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 16 janvier 2018 à 09:02

Ah je ne connais pas bisous

NICOLESYLVIE

, le 16 janvier 2018 à 13:31

Des que vous le voyez achetez le c'est vraiment super en plus il tient 2 shampooings et on peut faire 2 ou3 applications selon la longueur de nos cheveux moi j'ai un carré court
Bonne journée

xaphie

, le 16 janvier 2018 à 12:04

inconnu pour moi mais en meme temps je ne me teint pas les cheveux, bizzzz

NICOLESYLVIE

, le 16 janvier 2018 à 13:27

Bonjour
Ce n'est pas une teinture c'est un soin qui pose 2 minutes pour dejaunir les cheveux naturels blancs ou grisonnants bien cordialement

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Mixa baume intensif

Bonjour je tiens à vous donner mon avis sur le baume intensif de chez Mixa surprenant sans odeur et ne laisse pas de film gras parfait pour les peaux très sèches et Atopiques en plus c'est Bio et la peau est d'une douceur incroyable !!! je vous souhaite une bonne journée

shampooing douche des lagons monoi de tahiti

Bonjour je vous recommande le shampooing douche des lagons au monoi de tahiti personnellement je l'utilise en shampooing agréable parfum et donne des cheveux brillant merci Yves Rocher
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

[titre de votre blog]