Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celestine11

publié le 21 juin 2016 Beauté › Parfum

Un parfum pour les moments chauds comme l'été!

Petit prix, un peu sucré aux notes vibrantes d'agrumes et très vitaminé: d'une bonne tenue, très rafraîchissant je ne m'en lasse pas contrairement mes derniers achats Boucheron et Van Cleef et Arpels!

De quoi fêter l'été qui arrive à grands pas! 

4 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celestine11

jodanelle

, le 21 juin 2016 à 19:56

coucou je ne connais pas ce parfum pas testé, sur mon blog  ici  bisous bonne soirée

Bettychoice

, le 21 juin 2016 à 20:07

Ca doit sentir super bon :)
bisous

Meili

, le 21 juin 2016 à 20:25

Bonjour, je ne connais pas mais il doit sentir bon ! biz du soir ♥

nifer34

, le 22 juin 2016 à 20:47

bonjour tu la acheté ou

Celestine11

, le 22 juin 2016 à 21:31

Chez NOZ!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

C'est re moi Celestine1 ou Celestine11

Cela fait un temps immense que le site me manque et j'ai perdu mon ancienne messagerie malgré ma demande de changement de mail à la team: entre temps j'ai quand même eut le temps de faire un bébé Appolline 7 mois et de perdre mon permis de conduire:o)! Bref de retour radieuse, bronzée et avec...

C'est moi Celestine1 ou Celestine11

Cela fait un temps immense que le site me manque et j'ai perdu mon ancienne messagerie malgré ma demande de changement de mail à la team: entre temps j'ai quand même eut le temps de faire un bébé Appolline 7 mois et de perdre mon permis de conduire:o)! Bref de retour radieuse, bronzée et avec...

C'est moi Celestine1 ou Celestine11

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

[titre de votre blog]