twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de ZoZoDuSud

publié le 12 octobre 2018 Beauté › Soins
Gelée Nettoyante Gommante - Éclat d'Abricot par Le Petit Marseillais

Un produit qui tiens ces promesses très surprise et agréablement surprise Peu de produit suffit Sent bon l abricot d été Gomme légèrement avec des grains très fins et peu nombreux pas abrasif pour ma peau sensible Nettoie en douceur pas de peau qui tire une gelée qui vous rend la peau agréablement douce fraîche et hydratée avec cette jolie senteur d'abricot. Je valide complètement. Effet bonne mine assuré ...

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de ZoZoDuSud

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

Soins à l’abricot Le Petit Marseillais

Soins à l’abricot pour hydrater et illuminer le teint avec un effet bonne mine garanti en effet il tient la promesse d'une peau sublimée frais léger s'applique bien parfum très agréable gourmand ce produit est une petite merveille la boite est orange donc très gaie et quand on ouvre le pot...

NESCAFÉ AZERA Espresso et NESCAFÉ AZERA Americano

Contente de faire partie des ambassadeurs NESCAFÉ AZERA Espresso et NESCAFÉ AZERA Americano déjà testés et fait testés je vais en parler autour de moi et faire découvrir ce café à mon entourage grâce aux bons de réduction dégustation après le repas du midi et on adore odeur très...

Exceptionnellement confortable et efficace

Serviette pour flux les plus abondant.Parfaite tenue avec colle également sur la partie arrière de la serviette. Ultra fine et très confortable. il faut toutefois prévoir une culotte haute car la serviette est très grande et très large. Je recommande vivement

Cicabiafine Gel crème corporel désaltérant

Cicabiafine Gel crème corporel désaltérant quotidien effet fraîcheur je suis totalement conquise une crème toute douce et crémeuse elle hydrate parfaitement la peau mais n’est pas grasse du tout vraiment efficace au niveau de l'uniformité de la peau j'aime particulièrement ce gel-crème...

Ma brosse à dent électrique Oral-B

Ma brosse à dent électrique oralb Oral-B sélectionné pour être ambassadrice sur Envie de Plus France Ca y est premiers brossages effectués et quelle bonne surprise j'ai vraiment la sensation d'avoir les dents plus propres et plus lisses qu'avant vraiment top les vibrations pour changer de...

Crème extra douce visage & corps amande douce

Le Petit Marseillais Crème extra douce visage & corps amande douce c'est une crème multi usage qui convient à tous les types de peaux et à tous les membres de la famille. Je suis fan de l'odeur de l'amande douce. Ma peau est hydratée, soyeuse et parfumée je vais en racheter sans hésiter

Crèmes Extra Douces Visage & Corps Le Petit Marseillais

Toujours un plaisir de recevoir des produits Le Petit Marseillais Une crème douce qui donne une peau de bébé

CaffeLatteAddict

"La nouvelle gamme LACTEL caffè frais en mode rafraîchissant c'est parfait onctueux sucrer goûteux je ne suis vraiment pas déçu et surtout le lactel Onctueuses gourmandes boissons consommer température ambiante à la Piscine

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

[titre de votre blog]