Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aurorasara

publié le 1er novembre 2016 Beauté › Cheveux

bonjour a toutes. aujourd'hui j'ai tester le tout nouveau shampooing et après shampooing le petit marseillais éclat de couleur a la pulpe de grenade et l'huile d'Argan. en un mot : j'adore. l'odeur ai a tombée. le résultat cheveux brillant redonne vie a mes cheveux colorées, sont nourries, adoucies et protégées... moi qui a de très long cheveux je n'en met que seulement peut et le produit mousse beaucoup c'est top. je recommande. et le prix pas très élevé cool...

1 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aurorasara

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

#EclatCouleur #LePetitMarseillais #LePetitAmbassadeur

bonjour a toutes. aujourd'hui j'ai tester le tout nouveau shampooing et après shampooing le petit marseillais éclat de couleur a la pulpe de grenade et l'huile d'Argan. en un mot : j'adore. l'odeur ai a tombée. le résultat cheveux brillant redonne vie a mes cheveux colorées, sont nourries...

Elsève Huile Extraordinaire Low Shampoo La Crème Lavante Délicate

bonjour. je tient a parler de ce shampooing car comme son nom l'indique il est extraordinaire. pour moi c'est le shampooing de l'année le top du top, j'adoreeeeeee. c'est un shampooing en crème lavante douce, on a l'impression qu'il ne lave pas mais pourtant si, je le vois au moment du rinçage...

soins sensitive vegetal

bonjour a toutes. je voudrai vous parlez de la gamme sensitive végétal de Yves rocher, pas beaucoup de fille aime la marque moi je commence a aimé car j'ai pu tester avec trnd cette gamme que j'adore, j'ai la peau sensible et cette crème de jour le lait démaquillant et l'eau micellaire apaise...

soins sensitive vegetal

bonjour a toutes. je voudrai vous parlez de la gamme sensitive végétal de Yves rocher, pas beaucoup de fille aime la marque moi je commence a aimé car j'ai pu tester avec trnd cette gamme que j'adore, j'ai la peau sensible et cette crème de jour le lait démaquillant et l'eau micellaire apaise...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

[titre de votre blog]