Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manika
[titre de votre blog] - le blog de manika

publié hier à 9h39 Divers › Spirituel / culturel

Nous revoilà Mercredi .... Mercredi lecture, si vous êtes d'accord !

Commençons par un Polar : La veuve de Fiona Barton, l'histoire est assez classique mais alternativement raconté par la veuve, l'enquêteur et la journaliste et c'est là que c'est intéressant ! 

L'audio livre du mois est une mauvaise pioche pour moi malgré tous les avis élogieux vus un peu partout, c'est surtout le style d 'auteur qui m'a bloquée : L'amie Prodigieuse de Elena Ferrante

Et pour aujourd'hui je vous propose un petit livre de caricature et anecdote drôlissime du monde de l'édition : et pourquoi mon livre n'est pas à coté de la caisse ? de Peter Van Stratten 

Vous trouverez aussi sur on blog chaque samedi, un nouveau rdv en photo, le dimanche place aux citations sur la littérature et de temps en temps le mardi une critique de film (j envias essayer une semaine sur 2)... cette semaine la fille du train

Un petit clic sur le titre ... et hop vous voilà sur mon blog culturel ! 

merci

A demain pour le défi cartes ! 

10 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manika

sabinoceane

, le 18 janvier 2017 à 10:06

Hello,
le polar me plairait, c'est plus mon style !
Merci de nous faire découvrir toutes ces lectures !
Bonne journée, bisous

Bleu27

, le 18 janvier 2017 à 10:47

Merci de ta revue lecture ! Bisous et belle journée froide mais ensoleillée

angemarie

, le 18 janvier 2017 à 10:53

De bien jolies lectures , qui me permets de noter ou non certains titres ☺
Bisous ma belle

carfax

, le 18 janvier 2017 à 12:39

bonjour, comment vas tu? merci pour tes avis. j'ai commencé un nouveau manga, rouge eclipse, qui est vraiment intéressant. passe un bon mercredi et à bientôt!

Meili

, le 18 janvier 2017 à 12:39

Bonjour, et merci pour tes avis lecture, biz ♥

manon4

, le 18 janvier 2017 à 12:57

la fille du train ça me tente bien ;) concours Brodeway sur mon blog si ça te tente ;) bisous

jodanelle

, le 18 janvier 2017 à 13:35

coucou merci pour toutes ces lectures, j'ai vu la fille du train, étonnant si on ne lit pas le scénario on peut penser s'ennuyer je t'ai mis un petit mot, mais comme je t'ai dit pas facile avec les pubs, bisous ♥

cottleya

, le 18 janvier 2017 à 17:00

Coucou, merci pour ces nouveaux livres.
Je viens de commencer celui que tu m'as envoyé à mon anniv.
Bonne après midi ma belle, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Une semaine avec Yves ! jour #6 : le visage

Présentation du produit : Crème Hydratante Apaisante Innovation peaux sensibles : nouvel actif végétal Sigesbeckia Orientalis Vous désirez une crème légère qui hydrate et apaise votre peau . La Crème Hydratante Apaisante Sensitive Végétal est pour vous. L'Extrait de Feuilles de...

Une semaine avec Yves #jour5 : sur ma tête

Présentation du produit : Vous souhaitez apporter brillance et vitalité à vos cheveux ternes ? Le Shampooing Brillance Intense est fait pour vous. Lissée, la surface de la fibre capillaire retrouve son éclat pour une brillance miroir*. Sublimés, les cheveux sont brillants, éclatants de...

la blague de la semaine #83

Texto du mari à sa femme Chérie, Une voiture m'a heurté en sortant de mon bureau. Jacqueline m'a amené à l'hôpital. En ce moment, les médecins font des tests et prennent des radiographies. Des blessures sévères à la tête, mais pas de risques d'avoir des effets durables. La blessure a...

Une semaine avec Yves #jour4 : sur ma peau

Présentation du produit : Votre peau a besoin de retrouver toute sa douceur ? Enveloppez-vous du Baume d'argan nourrissant et savourez sa texture fouettée extrêmement onctueuse . Pendant l'application‚ son délicieux parfum de fleur d'oranger vous transporte et vous relaxe intensément. Vous...

Une semaine avec Yves #jour3 : sous la douche

Présentation du produit : Le plaisir d'une douche nourrissante au parfum délicat. Retrouvez tout le plaisir de la Fleur de Coton d'Inde dans cette crème de douche au parfum doux et délicat . Sa formule nourrissante se transforme en une mousse onctueuse et lave votre peau en douceur. Composée...

défi cartes #44

Beaucoup de cartes de voeux envoyées ou reçues ... mais n'est ce pas de saisons ? Merci Aroma-Zone, Les copines scrappeuses, Cottleya, Bleuette et Rosamour. J'en profite pour remercier aussi Minimag85, Boni et Carfax ... je montrerai vos cartes la semaine prochaine... Très belle semaine à toutes

rdv Culturel #84

Nouvelle année mais je reprends les mêmes rdv ...aujourd'hui je partage avec vous mes lectures .... J'ai commencé le mois avec une nouvelle coquine : Double jeu de Nessa, pas transcendant mais la fin est surprenante. Puis la BD du mercredi avec une nouvelle série, je vous parle ici du 1er tome...

Une semaine avec Yves ! jour #2

Il s'y plait à mes pieds, l'Yves !!! et j'avoue que j'aime ça aussi Pour les pieds très secs. Dites adieu aux callosités et aux pieds abîmés. Ce baume apporte à vos pieds toute l'expertise d'un soin nourrissant intense. Sans parabène. La Lavande sélectionnée par la recherche Yves Rocher...

Une semaine avec Yves ! jour #1

Comme chaque fois que je passe quelques jours chez mes parents j'en profite pour utiliser les produits de ma mère ... Pour commencer j'ai mis Yves à mes pieds ! Contre les peaux mortes et les callosités sur les pieds, ce gommage lisse les rugosités et rend les pieds tout doux. Sans parabène...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

[titre de votre blog]