twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tesss

publié le 16 juin 2016 Beauté › Parfum

J'ai eu la chance d'être sélectionnée sur le site Touche Beauté pour tester l'Eau Parfumée Gingembre Rouge de Roget Gallet.  Faut dire que c'est une longue histoire d'amour et d'Eau fraîche avec la marque vu que j'en achète souvent chaque année et régulièrement.

008

Il m'en manque encore une à tester Fleur de Figuier et dans l'ensemble, j'ai craqué sur l'Eau des Bienfaits( voir article du blog).

013

Pour en savoir plus, je vous invite à lire mon article.

https://thecityandbeauty.wordpress.com/2016/06/15/roger-gallet-eau-parfumee-bienfaisante-gingembre-rouge/

20 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tesss

ladyamandineg

, le 16 juin 2016 à 11:19

coucou Tess
je reviens de ton article ... c'est tentant !
très belle journée, bises

tesss

, le 7 août 2016 à 20:15

Coucou ce n'est pas mon préféré pour le moment, je reste encore sur l'Eau Bienfaisante, bisous

méli-beauté

, le 16 juin 2016 à 11:51

Coucou, cool ce produit :).
Bis

Meili

, le 16 juin 2016 à 12:46

Bonjour, quelle chance, cette eau parfumée est bienvenue pour l'été ♥ biz

katia35

, le 16 juin 2016 à 13:29

coucou
j'ai été sur ton article je connais pas celui la à l'occasion j'irai le sentir
bisous bonne journée

MilkyAway

, le 16 juin 2016 à 13:46

Hi ! ma belle Tesss ♥, oh ça doit sentir bon ! je vais aller voir ton post ! de gros bisous

Virgomonde

, le 16 juin 2016 à 13:53

Hello Tess !
J'adore les odeurs des eaux parfumées Roger Gallet ! Je crois que je vais craquer pour celle au thé vert ! ;)
Bise

angemarie

, le 16 juin 2016 à 15:21

Je pense que celle ci ne me plairait pas , par contre j'adore l'eau des bienfaits .
Bisous ma belle

patty80

, le 16 juin 2016 à 15:40

Coucou,
Une jolie marque ! merci pour ton article
Bisous

chouchousudiste

, le 16 juin 2016 à 16:13

coucou
une eau que j'aimerais posséder je l'ai testé et je l'a trouve top
merci
biz

xaphie

, le 16 juin 2016 à 18:41

bonsoir Tess, j'aime la gamme fleur de figuier mais je ne connais pas celle vi, bizzzz

steppedk

, le 20 juin 2016 à 14:11

coucou chouette je vient lire bisous

calypso450

, le 20 juin 2016 à 21:41

Je ne connais pas celle-ci, mais ma préférée à ce jour est BOUQUET IMPERIAL qui ne se fait malheureusement plus... Bonne soirée !

carfax

, le 17 juillet 2016 à 14:46

bonjour, comment vas tu? je ne connais que de nom. passe un bon dimanche et à bientôt!

tesss

, le 18 juillet 2016 à 18:57

Coucou bien bien, il fait chaud je me connecte moins mais aussi un souci récurrent d'ordi, bonne soirée, bisous

chouchousudiste

, le 24 juillet 2016 à 09:27

coucou comment vas tu,? plus trop d'articles bisous bon dimanche

tesss

, le 7 août 2016 à 20:16

Coucou bien avant ma nomination j'avais envie de fuir un peu, faut dire qu'écrire deux articles par jour, je n'ai pas trop le temps et mon blog @TheCityandBeauty est ma priorité, bisous, sinon ca va merci et toi ? mais tu peux venir me voir

tesss

, le 7 août 2016 à 20:17

Mais ***

karbou

, le 7 août 2016 à 19:08

Alors moi je trouve que leurs produits sentent tous bon, mais y'a longtemps que je n'ai plus fait d'achat dans cette marque. Merci pour la présentation. Bisous

tesss

, le 7 août 2016 à 20:14

Bonsoir les filles, je viens donner un peu des news, j'ai eu aussi des soucis récurrents d'ordinateur mais je me consacre beaucoup plus à mon VRAI blog, puis parfois l'éloignement fait du bien. Vous pouvez me retrouver dessus ou via ma page facebook si vous le voulez bonne soirée :)

chouchousudiste

, le 24 août 2016 à 10:34

coucou j vais venir te voir merci bisous

Kinou64

, le 14 septembre 2016 à 19:38

hum j'adore mais perso j'adore encore plus la fleur de figuier bonne soirée + 1vote

MilkyAway

, le 17 septembre 2016 à 02:01

♥ ♥ ♥

carfax

, le 4 octobre 2016 à 17:20

bonjour, comment vas tu? je passe prendre de tes nouvelles ;)

Sunnie

, le 16 octobre 2016 à 17:06

je ntuilise pas bcp cette marque..javais pris un lait au figuier..c sympa..

biatrice

, le 28 octobre 2016 à 07:00

cc! j'ai le fleur de figuier reçu en cadeau, j'aime beaucoup son odeur!
plein de bisous bon vendredi et à bientôt!+1

biatrice

, le 22 novembre 2016 à 13:17

cc! merci pr ton article, ce n'est pas une senteur qui m'attire au premier abord
le vote marche pas encore chez moi kisssssssss

Sunnie

, le 21 février 2017 à 21:11

La piscine et tout Mais c pas l'été encore lol

margocha72

, le 14 avril 2017 à 20:19

Coucou, cette eau me fait de l'oeil depuis un moment déjà. Bon week-end, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Pub Frankenstein Dublin

Coucou les filles, cela fait un petit moment, mais je me consacre entièrement au blog et surtout à mes formations, j'en termine une pour en suivre une autre à vrai dire. Cette fois-ci on part sur la photographie. Comme cette année je n'ai pas eu l'occasion de partir en vacances, j'ai décidé...

Nouveautés Lovea Nature

Une nouvelle marque est venue franchir le seuil de ma salle de bain ces jours-ci (pas si nouvelle, j’avais testé quelques soins au tout début du blog) et j’avais été sous le charme. Il s’agit de la marque Lovea​ des Laboratoires Biocos et je suis ravie de pouvoir découvrir les...

12 Coffrets diffuseur « Soirées d’été sous le Figuier « Jeanne en Provence

Coucou les filles, comme vous le savez le blog me prends énormément de temps en dehors de mon travail et en plus je suis toujours sur ma formation. Mais ensuite je vais enchaîner avec une autre ahaha. Certaines priorités avant comme toujours. En ce moment j'organise plusieurs concours sur mon...

Quelques jours après ma formation

Coucou les filles et bon dimanche. Toujours en formation et plutôt contente de l'être mais elle me prends énormément de temps et d'énergie également. Mais il faut savoir ce que l'on veut aussi. Même si ce n'est pas facile, ce qu'il faut avant tout savoir c'est qu'il faut non seulement être...

Formation blogging pendant 1 mois

Coucou j'espère que vous passez une belle journée, ici ce sera en mode formation blogging. Ce n'est pas parce que je ne publie pas, que je ne bosse pas derrière (bien au contraire) mais je privilégie la qualité à la quantité. Puis je ne peux pas assumer deux articles par jour. Je ne vis pas...

Nouveautés Gamme Divine Olive Jeanne en Provence

Coucou les Addicts, comme je dois écrire pas mal d'articles et que je manque de temps, je préfère me concentrer plus sur mon blog The City and Beauty, mais cela ne m'empêche pas de venir lire et commenter quand je peux. Deux articles par jour à écrire c'est trop quand on a pas assez de temps...

Nouveauté Angel Muse de Thierry Mugler

Inconditionnelle depuis très longtemps du parfum Angel de Thierry Mugler (dès sa sortie en fait), j'adore cette maison pour ses parfums mais également pour ses bijoux au design cosmique et étoilé, mais également sa ligne de Prêt à Porter et beaucoup sa maroquinerie. Evidemment ma curiosité...

Concours bio avec Hydraflore de Centela

Coucou après le dîner une petite marche et balade histoire de digérer un peu. J'avais aussi des photos à faire et j'en profite vu que le temps est en train de se gâter. Un magnifique concours à gagner, un produit au choix de la gamme hydraflore de la marque Centela. la condition pour pouvoir...

Toujours en mode tourisme avec la ceinture d'avion + concours

Coucou et oui encore un nouveau concours sur le blog, mais cette fois-ci je vous propose un nouveau concept la ceinture d'avion mais qui peut aussi vous servir quand vous allez au camping ou balade car elle possède en plus un décapsuleur. Sa fonction d'origine est la sécurité en avion mais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

[titre de votre blog]