twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tesss

Toujours en mode tourisme avec la ceinture d'avion + concours

Coucou et oui encore un nouveau concours sur le blog, mais cette fois-ci je vous propose un nouveau concept la ceinture d'avion mais qui peut aussi vous servir quand vous allez au camping ou balade car elle possède en plus un décapsuleur. Sa fonction d'origine est la sécurité en avion mais...

Louise Zoé jonc +strass Swarovski à gagner

Coucou aujourd'hui je vous présente un magnifique concours sur le blog Louise Zoé à gagner un magnifique bracelet avec strass Swarovski. J'avais déjà un autre jonc et je peux vous dire que la qualité est au rendez-vous aucune oxydation du bijou...

Plus que 3 jours

Hello les filles :) le concours Galet des Volcans termine le 23 avril à minuit. 10 adorables pendentifs à gagner. Bonne chance. #concours sur ma page Facebook 10 pendentifs diffuseurs à gagner :) Attention les conditions du jeu sont à l'intérieur :)...

Jamais sans ma ceinture d'avion

Je voulais vous présenter, un nouveau concept, la ceinture d'avion qui vous permet de voyager en toute liberté et sans contrainte de mouvement contrairement en avion. Vous allez me dire oui mais elle a quoi de particulier ? En fait c'est une ceinture à la base que vous pouvez porter sur vos...

Des envies de trocs "scrapbooking"

Coucou les filles, voilà je souhaiterais savoir si parmi vous certaines font du scrapbooking et voudraient troquer des produits si elles ont des surplus de stock contre des cosmétiques,livres,loisirs créatifs,et pleins d'autres trucs neufs dont je me sers pas. Je suis en train de faire 1 album...

Scone Palace + pont du Forth

Coucou et très bon dimanche, on a eu beau temps en ce moment et même assez chaud, du coup cette année la végétation a de l'avance. Je reviens donc à mon voyage en Ecosse après plusieurs escales. Donc avant la visite du magnifique Scone Palace, direction le pont du Forth pour prendre quelques...

Concours Bougies La Française

Coucou déjà bon week-end à tous . Ici on a les floralies, du coup vu le beau temps ce sera certainement une petite balade. Suite à mon article d'hier sur la Nouvelle Collection Bougies La Française, je vous invite à participer (si vous le voulez) sur mon blog pour gagner un lot de 2...

Nouveautés Printemps /Eté 2016 Bougies la Française

Coucou je pense que vous allez adorer mon article aujourd'hui, je voulais vous présenter les nouveautés Printemps /Eté 2016 que j'ai reçu il y a quelques jours d'une marque que j'adore, Bougies La Française, de jolies bougies parfumées. La Nouvelle Collection ne devrait plus tarder puisque...

L'attraction Frankenstein

Coucou pour changer un peu j'avais envie de vous présenter la vidéo que j'ai faite pour mon partenaire en Ecosse, Frankenstein, la fameuse attraction que je suis allée voir le dernier jour de mon séjour et en plus qu'ils avaient mis spécialement pour moi. J'ai été ravie surtout mais...

Concours sur le blog + ma page Facebook du blog

Coucou j'avais envie aujourd'hui de vous parler des concours que je viens de mettre en place. Le concours est sur mon blog et vous fait gagner plusieurs lots dont un coffret diffuseur de parfum, un coffret visage et des bons de réductions...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

[titre de votre blog]