twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tesss

Eau Florale d'Immortelle

Coucou aujourd'hui un article sur les bienfaits de l'Eau Florale d'Immortelle de Corse. Eau Florale d'Immortelle Bio Mardys Garden #bio #eauflorale #immortelle https://thecityandbeauty.wordpress.com/2016/01/03/eau-florale-dimmortelle-bio-mardys-garden-corsica/

Une envie de détente et sommeil avec Puressentiel

Coucou avant tout une très bonne année 2016 surtout la santé ; j'ai fait un petit break ainsi que sur mon blog, parfois je ne faisais que mon article ces jours-ci, pas mal de boulot, du coup je passais commenter, parfois moins. Je reviens avec un nouvel article ^^ Hello #beaute Pour ceux qui ont...

Cadeaux de Noël 2015

Coucou comme on dit chez nous, il n'y a pas que les imbéciles qui changes d'avis, je comptais pas faire cet article et puis........ Allez mon article du jour sur mes cadeaux de Noël 2015 :) Certains avaient été empruntés pour des articles ^^, vous en pensez quoi? #cadeaux #Noël #lifestyle...

Cadeaux de Noël 2015

Coucou comme on dit chez nous, il n'y a pas que les imbéciles qui changes d'avis, je comptais pas faire cet article et puis........ Allez mon article du jour sur mes cadeaux de Noël 2015 :) Certains avaient été empruntés pour des articles ^^, vous en pensez quoi? #cadeaux #Noël #lifestyle...

Thés oui mais est ce vraiment cela ? Twinings ramené de Londres

Hello je n'avais pas envie de faire le déballage de mes cadeaux pour la simple raison que je n'aime pas trop étaler ma vie privée et de toute manière suivant mes cadeaux, ils seront dévoilés dans de futurs articles. Puis je n'ai pas eu de surprise, tout avait acheté d'un commun accord sauf...

Une marque qui nous veut du bien

Coucou, j'espère que vous allez bien, ici repos un peu et surtout, légumes et soupes et fruits mais je mange encore bien. Suite à mon voyage en Irlande, je reviens vous parler d'une marque Human+Kind, qui prends soin de notre peau mais aussi de l'environnement. Aujourd'hui un rituel soin visage...

Shampoing Floressance Lea Nature

Coucou je me suis octroyée de jours de pause, ce n'était même pas prévu mais vu que je ne suis pas partie ce mois-ci du coup j'ai profité un peu du beau temps de ma chère Provence. Cela fait aussi un peu de bien de lâcher prise, j'ai mis pas mal de choses en place pour Noël et encore...

Noel Chic avec Envouthé

Coucou je poste moins depuis quelques jours mais par contre mon blog fonctionne mais me manque un peu de temps même si c'est un copie/coller. Sinon tout va bien, suis opérationnelle, tout est prêt ici sauf les produits frais qui ne seront achetés demain qu'en poissonnerie au dernier moment...

Nouveautés Lush 2015

Coucou j avais envie de vous parler de mes derniers tests Lush 2015 Hello un très bon dimanche :) Mes derniers tests chez Lush, je peux vous dire que je suis comblée, mes bains prennent une autre tournure ;) #Lush #bain #douche #cosmetique #baignoire #beauté...

Envies de Chau 7

En ce moment malgrés un tempe plutôt doux, j'ai des envies de Chaussettes ultra chaudes. Ne mettant que des matières naturelles, l'hiver je me suis penchée plus sur des matières laine et cachemire. Voici mes achats du moment. Aujourd'hui des achats sur le site internet Chau 7 , j'avais envie...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

[titre de votre blog]