twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tesss

Direction Frankeinstein

Coucou, hier une journée vraiment de folie et même arrivée chez moi à plus de 19 heures, il a fallu encore que je bosse. Je pense que de temps en temps j'incluerais d'autres articles mais aussi je reviendrais sur certains articles. Puis direction le pub Frankenstein où il fallait que je me...

Repérages pour le dernier jour à Edimbourgh + Bobby

En mode repérage pour le dernier jour qu'il me restera à passer à Edimbourgh puisque j'aurais une journée complète pour visiter la ville et dîner chez mon partenaire Frankeinstein. Cela me fera gagner un temps fou pour le dernier jour. J'en profite également pour faire quelques photos de...

Double Tree By Hilton

Pour nous souhaiter la bienvenue, un cookie fait maison nous attendait lors de la remise du pa sse. Un cookie frais aux pépites de chocolat et maison pur beurre, je ne pouvais pas vraiment refusé. Une attention très chaleureuse que j'ai fortement appréciée. Une chambre vraiment très...

Edinburg premier jour

Coucou, pour ceux qui se posent la question dois-je commenter ici ou sur le blog, sachez que le blog ne traitera pas les mêmes sujets qu'ici.Ou du moins je ferais des récapitulatifs de mes voyages mais plus complets (cela a été traité sur mon autre blog, mais comme certains ne le lisent pas...

Parfum Balmain

J'avais testé un parfum pour homme, Balmain il y a plusieurs mois sur le site Touche Beauté suite à une sélection et je voulais vous en parler ; je ne pense pas l'avoir fait ici ni sur le blog d'ailleurs. Quand Louise, ma sélectionnée, je ne peux vous dire comment ma joie était grande, ce...

Vers de nouveaux horizons

Comme vous le savez mon blog est orienté Lifestyle même si au départ je me suis souvent concentrée sur les cosmétiques, par la suite un peu la mode, les loisirs créatifs mais j'ai aussi d'autres envies qui me titillent depuis fort longtemps, c'est la passion des voyages. Ce serait un de mes...

La box des Bees Girl Power

Il s'est passé un truc aujourd'hui qui a fait du coup un peu changé mes plans. Faut dire que hier j'ai eu une très mauvaise journée qui n'a rien arrangé. Après mûre réflexion, me revoilà, prête à affronter de nouvelles aventures. Je ne sais pas si vous vous en souvenez mais il y a déjà...

Possible un départ du site

Coucou voilà possible que je quitte définitivement le site car je me demande après tout pourquoi je viens ici. Quand je vois le peu de visites(normal je passe pas de partout, mais j'ai une vie derrière) et le peu de votes(certains ne prennent même pas le temps de rendre), je me dis que je ne...

Eponge à fond de teint Dessange Paris

Coucou :) Coucou et bonnes Pâques à tous :) Attention aux excès de chocolat :) Un retour sur ma nouvelle éponge à fond de teint Dessange Paris reçue dans MYSWEETIEBOX​ Skin Lantern. Une première pour moi qui utilise plutôt des houppettes pour les poudres libres. Mais avec Touche Eclat...

Mon atelier Nature + suprise inside

Coucou de bonnes fêtes de Pâques à tous. Pour ceux qui ne le savent pas, j'ai déclenché une City and Beauty box sur ma page Facebook comme promisvu que j'approche les + 4000 followers. Je vous invite à venir participer, des produits cosmétiques, bio,des nouveautés, du lifestyle, comme mon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

[titre de votre blog]