twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tesss

Des bijoux oui mais de qualité

Coucou :) Je vous avais présenté un look vestimentaire il y a quelque temps déjà Le coton, le coton, toujours le coton avec principalement des accessoires et surtout le fameux jonc ouvert avec 2 cristaux de Swarovski blanc et Black Diamond acheté sur le site en ligne Louise Zoé ..... #mode...

Skin Lantern, My Sweetie Box

Coucou la nouvelle MYSWEETIEBOX a vue le jour, très japonisante avec ses visuels, et vraiment débordante vu la taille des produits,elle est encore très généreuse ce moi-ci. en plus dans certaines box, se cachent des..... J'adore les agendas Paperblanks, toujours très beaux et originaux. #box...

Shampoing+ gel crème douche Solaroma

Une bonne coupure de net ce matin, enfin bref le principal c'est qu'enfin je puisse envoyer mon article ;) Deux tests effectués ces jours-ci avec la marque bio Solaroma #bio #cosmetique #douche #shampoing #Solorama #huilesessentielles...

Box Bijoux Tendancieuses

Hello très bonne semaine à tous :) Aujourd'hui on parlera sur le blog, de la box bijoux Tendancieuses , une box qui respire le made in France, des bijoux exclusifs :) #box #bijoux #mode #accessoires #boxbijoux #Tendancieuses...

Aux Bulles gourmandes

Pour changer un peu des produits Kawaii et de bain/douche achetés sur le site Aux Bulles Gourmandes. Je peux vous dire que le site est une vrai mine d'or, si comme moi vous aimez le Kawaii, les produits originaux de douche et bain, papeterie, cosmétiques différentes, allez y jeter un z'oeil :)...

Thé de Pâques au chocolat George Cannon

Depuis un petit moment je voulais vous en parler, j'ai reçu il y a quelques temps un délicieux thé oui mais de Pâques Thés George Cannon - L'Essence du Thé, un thé au chocolat gourmand et très festif. Au chocolat, c'était une première expérience et j'ai bien aimé. Toute la décoration...

Parfums + Nouveautés Christine Arbel

Coucou avant de lancer mon article, j'ai vu que ma page ce matin avait dépassé les 4000 followers, du coup je devrais lancer la City and Beauty Box. Elle sera surprise mais contiendra 12 produits dont 10 full size et 2 travels ramenés de mon périple. Voilà suis très excitée à l'idée de le...

Cristaux de bain Kneipp

Coucou comme je vais lancer la City and Beauty box sous peu, je voudrais savoir pour Mondial Relay comment ca se passe ? Faut t-il une imprimante spéciale pour le papier ou pas pour pouvoir imprimer l'étiquette? J'attends votre aide, car faut que je sois prête pour envoyer et je ferais du coup...

Envie de linge de toilette Carré Blanc

Coucou, qui dit cosmétiques, dit forcément salle de bain mais également linge de toilette :) J'avais envie de renouveler un peu mon linge de toilette, du coup mon choix s'est porté sur une magnifique parure Lola (couleur café)pour ma salle de bain du bas de chez Carré Blanc . La qualité est...

Compagnie Européenne des Parfums & Mademoiselle

Coucou comme je vous ai mentionné en ce moment, je suis débordée mais cela n'a rien à voir avec le blog. Ma maman à 3 séances de kine /semaine et chaque jour des piquûres, donc pour le kiné ce n'est pas sur place. Sans parler des courses et le reste. Du coup je privilégie, mes engagements...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

[titre de votre blog]