twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tesss

Betrousse Carnet de Beauté

Coucou avant de vous présenter une partie de mon article du jour, je reviens sur ma maman, elle a sa séance de kiné aujourd'hui la première de la semaine (3/semaines durant un mois). Du coup pas très disponible aujourd'hui. Une des nouvelles #Betrousse reçu récemment , celle-ci c'est Carnet...

la box des Bees & Panajee

Coucou les filles, avant tout je voulais vous remercier pour vos petits mots du lundi suite à l'opération de ma maman. Tout s'est très bien passé mais elle doit encore se rétablir et a des séances de kiné et ce pendant 15 jours à partir de lundi. Tous les jours piquûres et 3 fois/semaines...

Nouveautés Kneipp + Cattier

Il fait encore frisquet, que du coup un bain est toujours le bienvenu chez moi, je vous fait part aujourd'hui de produits reçus (pas testés pour le moment) qui feront l'objet de plusieurs articles à mesure de mes tests effectués :) Des #nouveautés (mais pas que) avec Kneipp France et...

Un lot à gagner avec Collines de Provence

Coucou un concours très chouette avec Collines de Provence sur le blog, un lot Verveine (gel douche + crème pour les mains) à gagner :) #concours #verveine #cosmetique #geldouche #crèmepourlesmains...

Crème pour les mains Natura Brasil

Coucou, j'ai une semaine plus qu'overbookée mais je suis quand même présente :) Voilà depuis quelques mois je teste la crème pulpe main Ekos Castanha Natura Brasil et je suis plus que sous le charme, j'ai reçu un adorable coffret de trois crèmes et je viendrais faire un retour sur chacune à...

Dressing magnétique de pinceaux Nocibé

Coucou suite à mes cadeaux de Noël, je reviens vous parler du fameux dressing magnétique Nocibé France avec une mise en scène des produits Prune Givrée The Body Shop #maquillage #kitpinceaux #dressingmagnetique #Nocibé #TheBodyShop...

Coucou

Coucou les filles ! Même si depuis hier, je suis plus qu'occupée, il sera possible que je vienne peu commenter ou pour mes abonnées. Je m'explique, en gros hier ma mère s'est fait opérer d'un truc au genoux, du coup je dois gérer 2 home sans parler des courses, du coup moins disponible cette...

Melange de scrapbooking+ broderie point de croix

Coucou, ici soleil toujours et encore:) En plein mode loisirs créatifs en ce moment, j'ai décidé de mélanger différentes techniques avec le scrapbooking, et je commence par la broderie au point de croix (bien que j'aurais aimé en trouver en traditionnelle) :) Avec Jardin Privé , Artemio...

Coffret visage et corps Gamet des Volcans

Envie d'exfolier et hydrater votre visage et corps ? Nouveau concept avec Le Galet des Volcans :) #galet #galetdesvolcans https://thecityandbeauty.wordpress.com/2016/03/06/galet-a-savon-pour-le-visage-et-galet-a-savon-pour-le-corps/

Instant Box Printemps 2016

Enfin, j'ai reçu ma box Instant Box du printemps 2016 :) Vraiment très généreuse ce trimestre-ci et elle vaut le coup :) Nous avons des marques comme Bio Seasons, TanOrganic FR, BioNike. Des Full-Size aux formats plus que généreux, du Bio et des nouveautés sympas :)...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

[titre de votre blog]