twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tesss

Eau Micellaire Fun'Ethic

Coucou, ma nouvelle eau micellaire "Vivre ses 30 ans " Fun'Ethic cosmétique bio. #cosmetiques #bio #eaumicellaire #Funethic #vivreses30ans https://thecityandbeauty.wordpress.com/2016/03/04/eau-micellaire-fun-ethic/

Produit I Love découvert dans My Sweetie Box

Coucou, envie de de bain moussant ? Une marque que j'ai trouvé dans ma box #MySweetiebox ce mois-ci; j'y reviendrais certainement avec d'autres produits plus tard :) Là il s'agit d'un bain moussant & gel crème douche, vraiment très agréable :) #Ilove #Coconut #bubblebath...

Nouveautés Dim + achats

Coucou je n'oublie pas le tirage au sort pour la magnifique parure de bijoux Apara :) Je vous avais parlé il y a quelques temps de mes nouveaux achats en sous-vêtements Dim, voilà je reviens conclure avec mon article :) #lingerie #sousvetements #Dim #rougecoquelicot...

Remerciement + achats Londres Fortnum & Mason

Coucou les filles, aujourd'hui avant d'écrire mon post je voulais remercier Kirzy qui m'a fait l'extrême surprise de m'envoyer la coque à cheveux (je la voulais et jel'avais pas trouvé chez mon Leclerc, l'année dernière ou c'était l'année d'avant), bref je suis très contente. Je la...

Nouveau concept Galet des Volcans

Coucou :) Bon week-end à tous :) On va parler aujourd'hui de galets naturels issus des volcans d'Auvergne :) Avec un nouveau concept avec Le Galet des Volcans :) #galet #parfumdinterieur #diffuseur #galetdesvolcans #parfum https://thecityandbeauty.wordpress.com/2016/02/27/le-galet-des-volcans/

Envies de gourmandises

Hello :) J'avais envie de vous présentez quelque chose d'un peu différent, et de gourmand aussi :P Une spécialité cuite au chaudron, une gelée de thé Earl Grey qui accompagne souvent des fromages à pâtes pressés comme le Cheddar et bien d'autres ;) #thé #earlgrey #gelée #spécialité...

Une tenue vestimentaire de plus

Coucou les filles, hier je n'ai pas eu à vrai dire le temps de faire mon article sur le blog, j'étais en déplacement mais j'en ai quand même profité pour faire un look vestimentaire avec ce beau temps et 18° de température quand même. Parfois je viens quand même vous faire un petit...

De nouveaux achats scrap

Coucou je me suis encore achetée deux produits dont j'avais besoin pour le scrap, un bloc avec des feuilles trop chouettes et des embellissements sur la nature et j'adore, j'ai hâte :) Mais je recherche un truc et pour le moment je galère. De nouveaux achats scrap sur #alittlemercerie boutique...

Eau de Parfum La vie est belle 100 ml

Coucou j'ai acheté exactement il y a un peu plus d'un mois et 10 jours, La vie est belle, une Eau de Parfum et j'ai pris la version 100 ml.(quand on aime on ne compte pas). Je suis addicte aux parfums depuis belle lurette mais surtout très important très fidéle. Je porte souvent les mêmes...

My Sweetie Box Be my Baby

Coucou, des choses me dérangent en ce moment mais bon on fera avec comme dans la vie de tout les jours. Plus je participe à des choses, plus je me rends compte des vrais visages de certains mais bon j'ai d'autres chats à fouetter en ce moment avec ce qui m'est tombée dessus. Il va me falloir un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

[titre de votre blog]