twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tesss

Kit à maquillage en édition limitée The Body Shop

J'avais envie de vous faire un retour sur la palette reçut de The Body Shop pour les fêtes. C'est vrai qu'en général je reçois rarement du maquillage(suis très difficile) et là vraiment comblée. Non seulement ce sont bien mes teintes, par contre elle est en édition limitée. #maquillage...

Look 2016

Coucou aujourd'hui un look mode histoire de changer un peu d'horizon, puis quand on prends soin de soi en général, côté vestimentaire il en est de même. Look mode aujourd'hui pour changer un peu des cosmétiques et puis cela va ensemble en général ;) #mode #look #Apara #TheBodyShop #Trippen...

Collant Dim AbsoluFlex

Coucou j'arrive à peine, j'étais chez le coiffeur coupe mensuelle oblige surtout en ayant une frange et puis j'aime bien y aller. Du coup retard de 30 minutes chez le coiffeur et aussi pour mon article (bien que j'avais quand même commencé et prévu). J'ai reçu dans My Sweetie Box récemment...

Des pantoufles Isotoner sinon rien

Hello en ce moment, je m'occupe de pas mal de choses mais j'en profite aussi pour vous donner mes avis sur mes derniers achats testés et approuvés depuis belle lurette, la marque Isotoner, la Rolls pour moi des pantoufles. J'en ai également profité aujourd'hui de rectifier le tir sur un article...

Un flop de chez Flop

Coucou et surtout bon dimanche à tous :) Je vous donne mon verdict sur les masques Montagne Jeunesse (le dernier testé), je ne suis pas du tout emballée et .....Vous en saurez plus en lisant mon article sans langue de bois. J'avais lu des avis sur certains blogs et j'avoue avoir été surprise...

Un thé vert bio aux fruits rouges et pétales de bleuet

Coucou j'ai gagné 100 points hier à la loterie BA au jeu, c'est plutôt rare, je n'ai jamais gagné grand chose ou alors peu de point. Ou c'était avant moins de monde, plus de points... Mais jamais un gain. Du coup contente. Coucou et bon week-end à tous :) Quand on aime on ne compte pas ou...

Thés et Tisanes Les 2 Marmottes

Coucou les filles, hier pas d'article car en fait j'organise un joli concours sur le blog, pour gagner la parure Farandole Appara, boucles d'oreilles+collier+bracelet. En général j'en mets de moins en moins ici sur ce blog car le concours est sur mon gros blog. Pssssss vous savez quoi ? Mon...

Une magnifique parure de bijoux à gagner

Un adorable concours sur le blog la parure Farandole à gagner de la marque APARA Coucou les Beauty, je vous propose de gagner sur le blog la magnifique parure FARANDOLE de la marque APARA (valeur 50 euros). Attention de bien respecter les conditions, certains ont déjà mal compléter le...

Une magnifique parure avec Apara

C oucou les filles, hier je n'étais pas vraiment en forme pour discuter(mais j'ai quand même publier sur mon blog)bon c'est que ce n'est pas simple avec ma semaine passée. Envie de bijoux légers, 100% naturels, résistants à la chaleur et l'eau, c'est possible avec Apara bijoux :) Et ultra...

Masque au concombre Peel Off Montagne Jeunesse

Hello, hier je ne suis pas venue faire d'article, je me suis fait ne petite pause suite à ma semaine mouvementée et peu réjouissante, j'avais besoin de prendre un peu de recul.La vie continue quand même et obligée d'avancer, on a pas le choix faut faire avec. Il y a quelques mois j'avais reçu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

[titre de votre blog]