twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tesss

Casanova, mon dernier thé George Cannon

Coucou, cette semaine à été horrible pour moi, j'ai perdu et(déjà) enterrée ma tante avant-hier. Si jeune, bref c'est pour cela qu'il faut profiter de tous les merveilleux moments que l'on passe. Depuis 3 ans je ne suis pas épargnée, l'année d'avant c était mes 2 grands-parents (à un...

Achats lingerie chez Monoprix

#Hello #lifestyle Nouveaux achats chez Monoprix :) Parure lingerie très agréable à porter. #lingerie #achats #parure #feminin #accessoires https://thecityandbeauty.wordpress.com/2016/02/05/lingerie-achetee-chez-monoprix/

De nouveaux achats scrap ^^

Coucou bah oui encore des achats scrap pour continuer mon smashbook, plus on en a plus il en faut en fait; et après on bosse ^^ De nouveaux achats scrapbooking :) Si vous cherchez des embellissements/ découpes c'est par là :) sur le site A little Mercerie​ A little Market Dans mes Pochettes...

Une nouvelle bannière pour un nouveau départ

Coucou :) Il est enfin temps que je change d'apparence de blog et que le blog prenne un nouvel envol. Je n'avais pas vraiment une bannière qui me reflétait comme il se doit et celle-ci est plus représentative. Il manque encore quelques petits détails mais je suis vraiment ravie du résultat...

Idées cadeaux St Valentin avec Soap Diamond

Coucou aujourd'hui encore une idée cadeau St Valentin et un code promotionnel de -10% si cela vous tente. J'ai testé pour vous le cube de bain, vous savez que c'est mon dada et j'ai bien aimé la surprise cachée à l'intérieur :) Hello article du jour sympa + un code promo avec le blog si cela...

Coffret idée cadeau pour la St Valentin

Coucou et très bon dimanche, si vous chercher un cadeau origçinal pour la St Valentin, je vous propose de lire mon article du jour :) Coucou en panne d'inspiration pour la St Valentin, je vous propose le coffret Massages "Jeux Exotiques Blancrème - Epicerie Fine Cosmétique​. #Blancrème...

Retour sur deux produits de la Betrousse Soir d'Automne

Coucou les filles, avant d'entamer mon article, je voudrais remercier la gentille Katell pour sa jolie carte de voeux, merci ma belle tu m'as fait très plaisir :) Elle contenant également deux enchantillons, je testerais bientôt, promis :) Cela fait très plaisir de recevoir une belle carte de...

Deux produits retour de My Sweetie Box Fabulous Circus

Coucou un retour sur deux produits testés de la box My Sweetie Box "Fabulous Circus ", un soin cheveux "Cure Soyeuse Biosilk​ , vos cheveux sont ultra doux après application et aussi un soin exfoliant visage de folie Terractive , un pur bonheur olfactif :) J'ai adoré ces deux produits :) Des...

Hygiène et Bien-Etre

Coucou Mes Beauty aujourd'hui un article sur le Bien-Etre et relaxation, je vous parle de jolies découvertes avec Pharmavie et Pharmaprix :) Un pur moment de plaisir mais aussi de sérénité :) #bio #huiledemassage #geldouche #huilesessentielles...

Achats à Londres, Cowshed 100% bio

Coucou une marque anglaise 100% Bio avec un nom évocateur pour chaque gamme j'ai nommé Cowshed, cell e-ci nommée Grumpy Cow vache grognon achats ramenés de Londres :) #achats #Londres #cowshed #cow #grumpy #bain #lait #bath #shower...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

[titre de votre blog]