twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tesss

Photo Molinard, vote + concours

Coucou je participe à un concours suite à mon article sur l'Eau de Parfum Cuir de Molinard; j'ai été sélectionné si vous aimez ma photo(ou pas) je vous invite à voter, 5 parfums à la clef à gagner en votant. Bonne chance pour le concours. Vous avez également sur mon blog une Eau de parfum...

Brume d'oreiller au tilleul

Coucou les filles, aujourd'hui un article super relaxant avec ma brume d'oreiller au tilleul #enjoy #Hello #Beauty Détente et relaxation avec la brume d'oreiller La Maison du Savon de Marseille​ #senteurs #Provence #Grasse #tilleul #LaMaisonduSavondeMarseille #brume...

Ma routine Pharmavie

Coucou les filles, aujourd'hui je vais vous parler de ma nouvelle routine pour peaux mixtes à grasses (en général c'est la gamme que je prenais avant), maintenant elle est plutôt normale. Ma routine depuis plusieurs semaines déjà :) Pour peaux mixtes à grasses Pharmavie...

Cadeaux d'anniversaire 2016

Coucou du coup je vous poste comme promis la liste de mes cadeaux d'anniversaire :) En plus c'est parfait vu que c'est aujourd'hui :) Très contente en tout cas :) #Monoprix #Agatha #Lipton #TheBodyShop #laFnac https://thecityandbeauty.wordpress.com/2016/01/12/mes-cadeaux-danniversaire-2016/

Concours une Eau de Parfum Molinard "Cuir " à gagner

Coucou aujourd'hui un concours suite à mon article Cuir Molinard #concours, Hello the Beauty, un concours parfumé avec une maison que je connais depuis 20 ansMolinard Parfums​ une valeur sûre, je vous propose de gagner le tout dernier Eau de parfum :) Cuir, une valeur sûre :)...

Eau de Parfum, Cuir Molinard

Coucou aujourd'hui un article suite à une sélection avec Co-Créatrices, en ce moment suis pas mal sélectionnée avec eux et pour une fois, un gros changement, un parfum, en général je teste souvent des crèmes. Du coup vraiment ravie par cette petite nouveauté car j'affectionne le Patchouli...

Thé noir de Noël n°25 Palais des Thés

Coucou aujourd'hui big nouvelle, j'ai reçu un mail comme quoi j'avais été(enfin) sélectionnée pour le test fond de teint Yves St Laurent, depuis que je suis inscrite, en 2009, il me semble si je ne me trompe pas que c'est la deuxième fois, un miracle, car jamais gagné quoi que soit à part...

Soldes janvier 2016

Bonsoir les filles, j'arrive seulement et j'ai fait un peu les soldes, j'essaierais de passer ce soir sans faute, mais au pire demain en double hihi; du coup cela m'a retardé pour mon article évidemment, ce n'était pas prévu en plus. J'en profiterais également voir mes derniers commentaires de...

scrapbooking Londres 2015

Coucou les filles, je pense que je vais enfin pouvoir un peu reprendre les choses en main, mais le mois de décembre (même novembre) à été mortel en ce qui me concerne. Mais je ne me plains pas, c'est juste que je ne peux pas être sur tout les fronts. Aujourd'hui mon premier scrapbooking, vous...

Chaussettes de ville Nicolas Messina

Coucou Les Beauty comment vous allez en ce début de semaine ? J'ai pris un peu de retard aujourd'hui mais je n'oublie pas que j'ai aussi des résultats à donner, tenez vous prêts sur mes réseaux ^^ En attendant, un article sur de magnifiques chaussettes de la collection Nicolas Messina, en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

[titre de votre blog]