twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Luna45

publié le 8 août 2008 Général
de retour;
coucOUe suis revenue du portugal mais la nostalgie me vient mais bon il faut faire avec.ET VOU J ESPERE QUE VOUS AVES PASSES DE BONNE VACANCES OU  VOUS PARTES EN VACANCES JEVOUS DIT A TRES BIENTOT BISOUS.
0 vote 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Luna45

maria

, le 8 août 2008 à 20:34

Salut,j'ai encore du mal à croire que nous sommes revenus ! ! j'ai passé de trop bonnes vacances.A bientôt !bisous

LILI76620

, le 10 août 2008 à 12:19

Eh bien j'ai bien cru que tu étais ma cousine, elle à appelé ses enfants Manon et Mathéo mais non ce n'est pas elle.Tu as de beau enfants ce dois être un régal !! Bisous !!

zindinha

, le 11 août 2008 à 18:14

Cou moi ,; j'ai hate de partir , je pars samedi Bisous

valerie52

, le 1er septembre 2008 à 21:26

Bonne soirée à toi

ptitesesse

, le 18 septembre 2008 à 09:30

coucou!bon anniversaireun vote pour ton anniversairegros bisous

MamZelle76

, le 19 septembre 2008 à 14:03

Salut ! Je te souhaite une agréable fin de semaine :)Bises

icabrita

, le 27 septembre 2008 à 21:33

moi aussi j'ai passé 4 semaines dan sl'algarve je suis rentrée très triste jai toujours envie de repartir

zindinha

, le 20 décembre 2008 à 13:08

Coucou j'espère que tu reprendras le blog pour avoir des nouvelles de temps en tempsbon week end biz

kity45

, le 10 juin 2009 à 22:36

SALUT TU VAS BIEN DIT DONC TON BLOG AVANCE VITE LOLBIZ

zindinha

, le 14 juillet 2009 à 10:03

Salut , ça faisait un moment que tu n'étais pas venue su beauté addict Bon retour bisous à la famille

zindinha

, le 15 juillet 2009 à 09:27

salutLe démenagment c'est bien passée ? pas trop de casse ? bisous à tous

zindinha

, le 18 juillet 2009 à 14:07

Salut , je vous souhaite un bon week end

yann12

, le 20 août 2009 à 22:17

coucou j'ai besoin de toutes les BA ! je participe a un cours photo peut tu vote pour moi je te mes le lien bisous bonne soirée sabine concoursdelete.lalibreblogs.be/…

zindinha

, le 11 septembre 2009 à 17:21

Coucou , j'espère que tout le monde va bien
moi, je viens de finir ma semaine de formation à pARIS
Bonne soirée
bizzzzzzzzzzz

zindinha

, le 15 septembre 2009 à 09:14

Coucou
j'espère que tout le monde va bien , tu sais quand mon frère passera pour la barre ?
je te souhaite une onne semaine

gallou30

, le 18 septembre 2009 à 20:24

coucou , je te souhaite un joyeux anniversaire !!! bisouxx

zindinha

, le 1er janvier 2010 à 11:42

Bonne année 2010 !

destinee78

, le 18 septembre 2010 à 11:10

Joyeux anniversaire !!! En espérant que ton samedi s'annonce bien et que tu ai le droit à un peu de soleil !!!

bseyan

, le 18 septembre 2010 à 12:26

coucou la miss,joyeux anniversaire,tu ne viens plus sur le site?bon weke end,bye bye

pecos

, le 18 septembre 2010 à 20:20

Coucou petit passage sur ton blog pour te souhaiter un joyeux anniversaire
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

bon lundi.

COUCOU A TOUS COMMENT ALLES VOUS. MOI BIEN LE SOLEIL EST DE RETOUR SUPER ET CES UNE SEMAINE A 5 jours super moi je parts jeudi jusqu a lundi et vous bisous. je vous mais une photo du mariage de la cousine et le cousin samedi dernier

coucou.

comment alles vous?ca fait un petit monent que je m etait pas revenu ca me manquait le beau temps revient ces super ca fait du bien bonne journee bisous

bon lundi.

coucou comment alles en se jour de vacances des enfants. MOI CA VA JE SUIS CONTENTE MA MAISON COMMENCE A CONSTRUIRE OUF ET VOPUS COMMENT ALLES VOUS BISOUS

joyeux anniversaire a mon fils.

AUJOURD HUI CES UN JOUR IMPORTANT POUR MOI MON FILS A 1 ans aujourd hui je suis contente je me rapelle de ca petite tete a sa naissanse ces des souvenir heureux joyeux anniversaire matteo maman qui t aime bisous

bon mercredi.

coucou comment alles vous?MOI BIEN MAIS DUR LA SEMAINE REPREND ET VOUS QUOI DE BEAU A BIENTOT BISOUS

bon paques

coucou a tous comment alles vous passes tous un bon week end de paques

bon vendredi.

coucou j espere que vous alles bien en ce vendredi en debut de ce week end mais bon le temps mes pas terrible ont fait avec passes une bonne journee bisous

bon mercredi.

coucou comment alles vous en ce mercredi moi bien journee des enfants donc ont va alles se prenonees bisous

CLOCLO.

BONSOIR A TOUS J ESPERE QUE VOUS ALLES BIEN.MOI CA VA MES LE TEMPS SURTOUT LE VENT CES HORRIBLE ET OUI AUJOURD HUI CA FAIT 30 ANS QUE CLAUDE FRANCOIS EST MORT MA MERE CES SON IDOLE L HOMME PARFAIT ELLE SENT SOUVIENDRA TOUJOURS LE JOURS DE CA MORT ELLE SORTAIT DE L HOPITAL DUE A LA NAISSANCE DE MON...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

tonio matteo et manon.