Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de JulieBergonzi

publié le 23 mai 2016 Beauté › Maquillage

Coucou les filles!

Aujourd'hui je reviens pour vous faire un test que je voulais absolument faire!

Photo ajoutée le 23/05/2016 à 18:43

Voici les produits que j'ai acheté chez Aliexpress!

Au niveau des prix, chaque gloss m'a coûté 63 centimes et le pinceau 1€!

Photo ajoutée le 23/05/2016 à 18:45

On va commencer par ces gloss un peu particuliers qu'on peut voir un peu partout en ce moment sur youtube! 

Le principe? On applique ce gloss qui est très gluant sur les lèvres, on laisse sécher et on retire la matière comme un masque peel off! 

Photo ajoutée le 23/05/2016 à 18:46

J'ai commencé le test par le Cherry Red! L'odeur est top! Avant de commencer j'ai exfolié mes lèvres et je les ai hydratées! Pour l'application, il vous faut absolument un pinceau lèvres pour appliquer cette matière car elle est très épaisse! Avec le pinceau, l'application reste simple! J'ai beaucoup aimé le résultat! La tenue était moyenne mais le résultat était sans transfert!

Photo ajoutée le 23/05/2016 à 18:49

Le deuxième est le sexy red! Celui ci à vraiment teinté mes lèvres et j'aime beaucoup! La tenue était encore meilleure que le premier! 

Photo ajoutée le 23/05/2016 à 18:50

Le dernier, le rose pink m'a totalement déçu! L'application était plus compliqué que les deux autres mais j'ai remarqué que la marque en haut du tube et le packaging était un peu différent donc c'est peut être dû à ça! Le résultat sur mes lèvres était presque inexistant et moche! 

Photo ajoutée le 23/05/2016 à 18:53

Voici les couleurs sur ma main, en haut c'est le rose pink, en dessous le sexy red et le dernier le cherry red! Mes préférés sont les sexy red et le cherry red que je vais utiliser régulièrement je pense! L'autre ne va pas me servir!

Photo ajoutée le 23/05/2016 à 18:54

Ensuite j'ai commandé un pinceau qui est un dupe des nouveaux pinceaux qui font le buzz, les artis brush! J'ai testé ce dupe de chez aliexpress et je n'ai pas aimé du tout! J'ai l'impression d'appliquer de la peinture! Je préfère largement les éponges pour le teint! Si quelqu'un est intéressée par ce produit, dîtes le moi! 

Est ce que vous avez envie de tester ces produits? 

Mes ventes make up et soins (je peux troquer) ici 

Plein de bisouus!

21 votes 44 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de JulieBergonzi

TETELLE08350

, le 23 mai 2016 à 19:02

waouh impressionnant.mais résultat sympa pour le 2ème.bisous

JulieBergonzi

, le 23 mai 2016 à 19:05

Coucou, ouiiii! Bisous

mlledivine

, le 23 mai 2016 à 19:10

Coucou ma belle j'ai les mêmes produits à la maison pour le pinceau je ne l'utilise pas trop, les tatoo lip J'adore j'aime beaucoup l'effet inpression davoir une bouche nu,après pour l'application c'est un peu galère. ..
Mais j'adore!
Merci pour cet article
Bisous

JulieBergonzi

, le 23 mai 2016 à 19:11

Coucou, oui je suis déçue par le pinceau! Oui le rendu est très jolie! Si on va doucement, je trouve que pour l'application ça va:) Bisouus

mlledivine

, le 23 mai 2016 à 19:14

Oui le pinceau bof, et les lip tatoo sont top top!

kirzy32

, le 23 mai 2016 à 19:16

Hé hé à ces prix là, pas la peine de s'en passer ! j'ai justement passé une commande hier chez Aliexpress avec des produits coréens ! Bisous

JulieBergonzi

, le 23 mai 2016 à 19:41

Coucou, oui pour 2€ et quelques ça va;) Ah cool! Bisous

katia35

, le 23 mai 2016 à 19:24

coucou
ah oui vraiment pas chers mais j'ai un peu peur de commander sur ali au niveau cosmétiques
mais apparement tu en est ravie alors
bisous bonne soirée

JulieBergonzi

, le 23 mai 2016 à 19:42

Coucou, j'avais vraiment envie de tester ces nouveaux gloss et j'adore! Bisouus

sleb76

, le 23 mai 2016 à 19:29

coucou j'ai un espèce de gloss comme toi que j'ai acheter y a bien 1ans utiliser une fois le résultat nulle ça colle partout en plus et pour le retirer c'est partie en morceau galère...bref je n'ai pas aimer du tout...et la compo doit etre terrible àl'époque je m'en moquait un peu...plus maintenant..
Merci pour ton avis. bise

JulieBergonzi

, le 23 mai 2016 à 19:42

Coucou, ah mince si le produit ne te convenait pas :/ Bisouus

BeautyRK

, le 23 mai 2016 à 19:59

Ahh l'effet peinture c'est exactement la raison pour laquelle j'ai pas voulu tester !

JulieBergonzi

, le 23 mai 2016 à 20:51

Coucou, oui c'est vraiment étrange! Bisouus!

Meili

, le 23 mai 2016 à 20:08

Bonjour, je n'ai pas encore vu ces drôles de gloss, je ne sais pas si j'aimerais, pourtant sur tes lèvres ça rend bien !
quant à la brosse, pareil je n'aimerais pas la tester, elle me fait penser à une brosse pour étaler le cirage,
biz du soir ♥

JulieBergonzi

, le 23 mai 2016 à 20:52

Coucou, franchement j'aime beaucoup! Oui j'aime pas du tout ce pinceau! Bisouus

Beauty6

, le 23 mai 2016 à 20:32

Coucou, ils sont top ces gloss ! bisous :)

JulieBergonzi

, le 23 mai 2016 à 20:51

Coucou, ouiii! Bisouus

chacha62

, le 23 mai 2016 à 20:39

Merci pour ces avis même si aucun de ces produits me tente bisous

JulieBergonzi

, le 23 mai 2016 à 20:53

Coucou, mais de rien! Bisouus!

MilkyAway

, le 23 mai 2016 à 20:47

Coucou ma jolie Julie ♥, oh c'est bizarre comme concept les gloss ! en tout cas j'aime bien le sexy red ! merci pour es avis et gros bisous

JulieBergonzi

, le 23 mai 2016 à 20:53

Coucou ma belle! Oui c'est etrange! Bisouuus ma belle!

jodanelle

, le 23 mai 2016 à 20:48

coucou sympa e nous donner ton avis sur ces nouveaux produits, je ne suis pas fan de ces gloss, une pellicule sur les lèvres je me sentirais pas bien
pas testé ce pinceau mais je ne mets pas de fond de teint
bisous bonne soirée

JulieBergonzi

, le 23 mai 2016 à 20:54

Coucou, c'est pas dérangeant la pellicule qu'on retire! Bisouus

KATELL1

, le 23 mai 2016 à 23:13

Merci pour ces avis miss, mais pour le moment je ne suis pas convaincue par ces gloss, trop peur des produits que les composent !!! Bises

JulieBergonzi

, le 24 mai 2016 à 10:03

Coucou, oui je pense que la compo est assez horrible! Bisouus

Virgomonde

, le 24 mai 2016 à 00:34

Je connaissais pas et je trouve ça fascinant !! :)
Le deuxième est sympa, le "sexy red" je crois !
Avec mon homme on doit faire une commande et j'ai pas du tout penser aux cosmetos ! Du coup je vais regarder si ils ont des masques en tissus pour le visage et je regarderais ce que tu viens de présenter !
Jolie bouche au passage ! ;)
Bise

JulieBergonzi

, le 24 mai 2016 à 10:04

Coucou, oui il est top! Il y a aussi d'autres couleurs, un corail je crois et un autre rose! Oui tu peux regarder après sur aliexpress je ne commanderai pas tout ce qu'ils ont niveau make up! Merci ;) Bisouus

Lililou11

, le 24 mai 2016 à 14:01

Coucou, ils sont marrants ces gloss !
Bisous :)

JulieBergonzi

, le 24 mai 2016 à 18:55

Coucou, oui;) Bisouus

quiizas

, le 24 mai 2016 à 18:55

C'est marrant comme tout ces gloss qu'on retire ^^ Les 2 premiers ont des jolies teintes :) Des bisous

JulieBergonzi

, le 27 mai 2016 à 12:33

Coucou, oui hyper sympa! Bisouus

micheleeglantine

, le 25 mai 2016 à 08:37

bonjour, étonnant ce gloss, mais les couleurs sont jolies, belle journée

JulieBergonzi

, le 27 mai 2016 à 12:34

Coucou elles sont sympa! Bisouus

steppedk

, le 25 mai 2016 à 08:43

coucou merci pour ton avis pour moi un peu trop rouge mais pourquoi pas , belle journée

JulieBergonzi

Coucou, oui elles se voient quand même ;) Bisous

cottleya

, le 25 mai 2016 à 17:19

Coucou, merci pour cette présentation.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

JulieBergonzi

Coucou, mais de rien! Merci toi aussi! Bisouus

cottleya

, le 27 mai 2016 à 12:49

(^_^)

carfax

, le 27 mai 2016 à 19:18

bonsoir, comment vas tu? je t'avoue que je n'achète pas de make up sur les sites de ce type, les marchés ou les gifis, à cause des composants. j'ai vu des personnes tomber bien malades, amochées... donc je préfère payer plus cher et assurer ma santé ;) passe un bon week end et à bientot!

JulieBergonzi

, le 27 mai 2016 à 20:35

Coucou, ça va et toi? Oui c'est sur, moi j'ai pas eu de soucis! Bisouus

lireplaisir

, le 29 mai 2016 à 23:01

Coucou,
J'espère que tu vas bien ! Le gloss a l'air super chouette ! J'aurai bien envie de tester :)
Bisous bisous

JulieBergonzi

, le 30 mai 2016 à 11:18

Coucou, oui c'est top! Apres le dernier m'a beaucoup déçu! Si tu veux je peux t'envoyer le dernier pour que tu testes, peut etre qu'il t'irra mieux! Bisouus

Lili0092

, le 30 mai 2016 à 22:07

Salut, j'avoue que sur le deuxieme essaye c'est plutot pas mal

JulieBergonzi

, le 1er juin 2016 à 12:29

Coucou, oui! Bisouus

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Première commande sur The Body Needs!

Hello! Je reviens pour vous parler du site The Body Needs! The Body Needs est une marque de maquillage où on trouve des rouges à lèvres, des fards libres, pressés, des fonds de teint etc... Ce site est un site américain qui livre dans beaucoup de pays! Ce site est aussi connu pour ventre des...

Super haul!

Coucou les filles! J'ai fais pas mal d'achat depuis plusieurs semaines et je reviens donc pour vous montrer tout ça! On va commencer par mes achats lorsque je suis allée à Paris voir ma famille! Je suis passée d'abord chez Lush car il n'y a pas de boutique près de chez moi! J'ai pris une eau...

Revue sur le masque lèvres Sephora!

Hello les filles! Je suis en vacances!! C'est quand même cool la Fac;) Je reviens pour vous présenter le masque lèvres au karité de chez Sephora Voici ce que le masque donne sur les lèvres J'ai trouvé l'application très facile et pratique! Pour ce qui est de l'hydratation, je ne suis pas...

Mon avis sur deux produits!

Coucou les filles! Ca fait presque 10 jours que je ne vous ai pas fait d'article car je n'avais pas trop la tête à ça pendant mes vacances! Je reviens donc pour vous donner mon avis sur deux produits présentés récemment! On va commencer par l'échantillon du teint miracle de chez Lancôme!...

Un maquillage pour le printemps!

Hello les filles! Je vous propose un petit maquillage car ça fait un bout de temps que je vous en ai pas proposé un car ma peau ne me plaisait pas trop trop! Voilà le résultat Alors voici les produits que j'ai utilisé J'ai commencé par mettre la base primer potion d'Urban Decay avec un color...

Produits terminés!

Hello les filles! J'espère que vous allez bien! Pour ma part ça va, les vacances arrivent bientôt;) Aujourd'hui, mes produits terminés! On va commencer par la douche La crème de douche Poire Caramel de chez Yves Rocher que j'ai adoré utilisé en Hiver, une odeur réconfortante! Ensuite de...

Résultat du concours!

Hello les filles! Aujourd'hui je viens pour annoncer les gagnantes de mes deux lots! La gagnante du premier lot est... Le n°22, Bettychoice! J'attend tes coordonnées pour envoyer le lot! La gagnante du deuxième lot... Le n°25, MilkyAway! J'attend aussi tes coordonnées! Voilà pour les...

Bon plan magazine!

Hello les filles! Petit article rapide pour vous parler du bon plan qu'il y a avec le magazine ELLE! Une miniature du mascara velvet noir major volume de chez Marc Jacobs! Le tout pour seulement 2,20€! Quand on voit le prix des miniatures du mascara chez Sephora pour 12€, c'est une affaire! Je...

Un petit concours pour vous!

Hello les filles! Aujourd'hui je reviens pour vous faire un joli concours avec non pas une gagnante mais deux;) Voici donc le premier lot! Un joli vernis Essie lila, une fard à paupière Nocibe et un crayon yeux noir de la marque Une! Ensuite le deuxième lot On retrouve un fard à paupière...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Totalement fille!