twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lou186

publié le 27 décembre 2006 Général
Etat d'esprit....
J'ai passé Noël en solitaire cette année et j'ai été effarée du nombres de personnes qui étaient dans mon cas!!! J'ai pu consulter plusieurs forums où la plupart, comme moi, se passaient le temps en dicutant de choses et d'autres pour éviter de ressentir cette terrible solitude!!!
Cool la solidarité entre internautes!!
0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lou186

mike0375

, le 28 décembre 2006 à 09:03

ben pas drole noel tout seul, content de voir que tu es trouvé de la compagnie.

amicale

, le 13 janvier 2007 à 10:58

C'est vrai qu'un Noël toute seule c'est vraiment trop triste, ça a failli m'arriver, alors j'ai invité quelqu'un qui était tout seul aussi ce soir là et en joignant nos deux solitudes, on a passé une superbe soirée. Normalement je devais passer un Noël en famille mais quelques semaines avant Noël, il y a eu un grand chamboulement et tout a été remis au jour de l'an. Mais en attendant, ça m'a fait tout drôle de n'avoir plus personne avec moi, tous mes amis ayant prévu chacun de leur côté leur réveillon dans leur propre famille, je me suis vraiment sentie abandonnée.

zombuny

, le 14 janvier 2007 à 21:13

C'est triste... j'ai la chance d'avoir ma famille, mais si ca m'arrivait jecrois que j'en pleurerais

stitch

, le 6 juin 2007 à 14:13

bon anniv !! bizz

gallou30

, le 6 juin 2009 à 21:01

Coucou !!!je passe sur ton blog pour te souhaiter un joyeux anniversaire !!j'espere que tu as bien profité de ta journée !!bizz

gallou30

Coucou !!!je passe sur ton blog pour te souhaiter un joyeux anniversaire !!j'espere que tu as bien profité de ta journée !!bizz

gallou30

gallou30

bseyan

, le 6 juin 2010 à 13:43

coucou la miss de passage ,on te vois plus sur le site? joyeux anniversaire bye bye

pecos

, le 6 juin 2010 à 14:56

coucou petit passage sur ton blog pour te souhaiter un joyeux anniversaire
biz et a bientôt sur b.a

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Lait corporel

Une vraie douceur ce lait de coton Vendôme !!! Mes jambes sont toutes douces et pas de peau de lézard avec ce grand froid!!
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Toujours ZEN !!!!