twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanille1976

publié le 1er juillet 2010 Divers › Autres
De retour
Et oui, j'ai abandonnée mon blog pour maintes et maintes raison, le manque de temps, quelques soucis de santé, et d'autre d'ordre personnel!!
Mais me revoila repartie.
Les nouvelles:
 On déménage!! en effet, nous avons acheter une construction neuve a terminer, nous nous y installerons en septembre prochain.
Je vous une photo!

Bon journée et vive les soldes
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanille1976

bseyan

, le 29 décembre 2011 à 11:36

coucou la miss,sympa la maison j’espère tu va mieux je sais pas si tu reviens ici mais bonne fête,;bye bye

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Un diner en famille

Hier soir, ma belle-famille (beaux-parents, belles-soeurs, beaux-frères et leurs enfants) sont venus partager un diner convivial sur la terrasse. Au Menu: - Apéro et amuses bouche - Barbecue et crudités - Salade de fruit frais maison Nous avons passé une excellente soirée en leurs compagnies...

MASTURI Crème parfumée pour le corps

Bonsoir, j'ai commandé MASTURI Crème parfumée pour le corps je l'ai reçu ce jour, la livraison a eu lieu une semaine après la commande. C'a été très rapide. Un emballage rouge luxueux, le pot rouge est très bien pour une contenance de 200ml. Je viens de l'ouvrir, et bien...

V oilà, Noël est passé et laisse place aux préparatifs du nouvel an!!

Tant de préparatifs, d'achats de cadeaux pour un journée qui s'est envolée. Bien-sure elle a durée 24 heures. et laisse place aux préparatifs du nouvel An. J'espère que 2010 apportera joie bonheur santé à toutes et à tous!

Carte Vitale désactivée

Voilà, lundi dernier contrariée de n'avoir retrouvé ma carte vitale, j'adresse un mail a CPAM juste en demandant jute en demandant qu'elles étaient les modalités de remplacement de la carte vitale en cas de perte et il me l'on désactivée!!! Me voilà a refaire ma carte

La semaine commence MAL

En effet, j'ai perdu ma carte vital. J'ai cherché partout, la dernière fois que je l'ai utilisée c'était à la pharmacie. J'avais 2 ordonnaces!! la mienne et celle de zhome. J'ai bien récupéré celle de zhome mais la mienne est intouvrable!! La pharmacie ouvre a 14h...

encore 3 votes

il me faudrait encore 3 votre pour en avoir 60 tout rond Merci d'avance

Fin de semaine

Enfin voilà le vendredi qui pointe le bout de sont nez. Ouf. Vive les WE

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

tous ce qui me passent par la tête