twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PinkWine

publié le 21 septembre 2017 Divers › Mode

Bonjour à toutes les beautés ici présente :)

C'est avec joie et enthousiasme que je vous invite à cliquer sur le lien ci dessous pour répondre à mon questionnaire 

:), c'est pour l'implantation d'un nouveau point de vente sur Montpellier (même si vous n'êtes pas de la région j'aimerai connaitre vos habitudes dans le domaine).

https://docs.google.com/forms/d/1T6VTF7ff7Ht-uU-kw56tLianPtWEHIuql1OJbo

Il ne vous prendra que quelques minutes !

Partagez svp, merci d'avance à toutes les filles qui m'aideront.
Je tiens à vous indiquer que c'est un élément clef pour l'achat de mes futurs produits et que sans vous.. sans s'aider les unes les autres, on ne va pas très loin 

Au plaisir de vous recevoir à Montpellier. 

love:{} 

Julie FYH.

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de PinkWine

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Questionnaire Féminou <3

Bonjour à toutes les beautés ici présente :) C'est avec joie et enthousiasme que je vous invite à cliquer sur le lien ci dessous pour répondre à mon questionnaire , c'est pour l'implantation d'un nouveau point de vente sur Montpellier (même si vous n'êtes pas de la région j'aimerai...

Concours auxiliaire de puericulture

Bonjour les filles , En cette belle journée dans le sud.. Je viens vous annoncer que j'ai reussi les écrits du concours d'auxiliaire de puericulture ( pour la rentrée en formation ) ..J'attend donc de recevoir le courrier qui me donnera la date l'heure et l'endroit ou je dois aller me presenter...

première lampe uv acheté !! HELP !!

Salut les belles addict !! Je viens vous voir en ce jour important pour moi .. pour avoir quelques conseils !! Je viens d'acheter une lampe uv pour la manucure et j'aimerai savoir quel gel faut il lorsqu'on fait une manucure avec capsules.. et quel gel sur ongles naturels ? Combien de temps sous la...

Le jardin ! Le jardinage ! Le jardinier !

Bonjour les filles !!! Aujourd'hui je vous fais partager ma petite passion : Le jardinage . Mais étant donné mon si petit balcon il n'est pas évident d'avoir un jardin comparable à Versaille. Alors j'ai preferé les petits pots de fraisiers, tomates, pétunia, et melon.. Pour l'instant...

L'art de vivre mieux.

Bonsoir mesdemoiselles ! Je viens partager avec vous mon principal centre d'interet : La sophrologie.. Je souhaiterais en faire mon metier après avoir passé mon concours d'auxiliaire de puericulture ..!! Je m'interesse donc à la relaxation spirituel du corps et de l'esprit.. J'aimerai vraiment...

MIDNIGHT I LOVE !!

Hey les coupines ! J'ai découvert un parfum dont je ne peux plus me passer ... C'est Midnight de Lancôme, vous avez déjà testé ? OH MY GOD J'en meurs ! Le mois prochain je l'achete ;) !!! Et vous, un parfum préféré ?? BiG BiSOUS !

THE PARADISE !!!

Coucou les filles !! Petite étude de marché aujourdhui, j'ai besoin de vous et de vos bouts de choux adorés !! Entre mustéla, biolane, prim'age, bébé Cadum... nivéa bébé , et encore tant d'autre marque, on s'y perd .. !! J'aimerai faire un petit sondage pour savoir tout d'abord ce que vous...

LA COUTURE ? WHAT ?

Et oui , ca y est ... C'est comme si je faisais un bon en arrière de 5 ans en me disans ..C'est par la que j'ai voulu commencer..et c'est donc par la que je vais me diriger. Il y a donc quelques années, je voulais tenter l'aventure du bac pro design de mode.. Déçu d'etre en liste d'attente j'ai...

Une entreprise qui vous fait gagner !!!!

Bonjour les filles ! Aujourd'hui, après quelque temps d'absence sur Beauté Addict, je viens vous annoncer une magnifique nouvelle .... Mais un peu de suspence ..... Pour commencer ma petite histoire... j'ai rencontré une femme extraordinaire, prête à tout pour aider les autres, avec une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Tout ce que j'aime