Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 20 janvier 2017 Beauté › Cheveux

je ne 

aujourd'hui je voulais vous montrer mes deux derniers shampoings trouvés chez BABOU quand j'ai été aux soldes 

Tim

 

je ne les connais pas à la rose de Jericho et le shamoing/après shampoing ce qui est sur c'est que depuis que je connais cette gamme je les adorent tous et vous ???

 

Bisous bonne journée 

 

11 votes 11 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Kinou64

sabinoceane

, le 20 janvier 2017 à 14:15

J'aime beaucoup la marque Timotei ! J'utilise Timotei Pure et j'aime beaucoup, mes cheveux sont doux, légers
Bon vendredi, bisous

Lililou11

, le 20 janvier 2017 à 14:59

Coucou, ces 2 là je ne les connais pas
Bisous :)

angemarie

, le 20 janvier 2017 à 15:03

Je ne les connais pas , bonne fin de semaine ma belle ,bisous

jodanelle

, le 20 janvier 2017 à 17:27

coucou je connais la marque mais pas testé sympa les petits prix bisous

xaphie

, le 20 janvier 2017 à 18:52

inconnus pour moi ceux ci..
bonne soirée, bizzzzz

manon4

, le 20 janvier 2017 à 18:58

c'est une marque que j'aime beaucoup aussi ;) bisous

Meili

, le 20 janvier 2017 à 18:58

Bonjour, j'achète aussi les soins chez babou, et timotei est un très bon shampooing ♥ biz

Bettychoice

, le 20 janvier 2017 à 19:17

J'aime aussi :)
bisous

AliasMorticia

, le 20 janvier 2017 à 19:26

Bonsoir!
Je n'ai jamais testé cette marque pourtant j'en entend que du bien
Bises et belle soirée

cottleya

, le 20 janvier 2017 à 22:18

Coucou, je n'ai jamais testé cette marque.
Bonne soirée ma belle, bises.

karbou

, le 20 janvier 2017 à 23:25

Je ne les connais pas. J'ai failli aller à Babou cet après midi. Bisous


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

encore un cadeau

Bonjour le filles comment allez vous ? perso nickel, ce matin j'étais à la 1ère heure au labo faire 2 analyses de sang et je suis passé à la boulangerie acheté des galettes pour manger avec les collègues et je suis revenue déjeuner puis au boulot. Je sais pas pourquoi mais j'étais...

mon dernier achat

les filles comment allez vous ? perso ça va, j'essaye de résister aux microbes et c'est pas gagné ma collègue revient d'un arret maladie et elle tousse et met pas la main GRRRR Ce soir je voulais vous montrer un achat réalisé en me rendant en ville bien avant les soldes c'est un vernis...

mon cadeau d'anniversaire

coucou les filles comment allez vous perso nickel. J'essaye de traverser les microbes mais c'est chose pas facile. Je voulais vous montrer mon cadeau que j'ai eu par mon homme c'est un épilateur lumière pulsé de Babyliss que j'ai eu pour mon anniversaire. c'est trop chouette j'étais toute...

Clarins

les filles comment allez vous ? perso nickel et vous ? aujourd'hui j'ai aidé ma collègue a accueillir des personnes pour sa super réunion puis j'ai bien avancé sur mes dossiers. Ici il pleut et apparement ce week end la neige arrive dans le Sud ouest... on verra bien et vous quel temps chez...

eux aussi ils ont quitté ma salle de bain + 1 an de +

les filles comment allez vous ? perso nickel et vous ? j'espère continuer à passer à travers les microbes car beaucoup de grippe intestinales, de rhino, de rhume, de mal de gorge, de grippe ici ... Et aujourd'hui je prends 1 ans de plus ça me fait donc 36 ans mais pffff ça me fait trop rien...

HAPPY NEW YEARS

Salut les filles J'espère que votre réveillon s'est déroulé comme vous le désiriez et que vous n'avez fait TROP d'excès ... Ici nous l'avons fait tranquillou chez nous avec un bon repas, nous sommes près a affronté 2017 et croisons les doigts qu'elles soit bien mieux que 2016 car il y en a...

wahooo j'ai gagné à un calendrier de l'avant...

les filles comment allez vous ? Perso nickel. Je suis trop contente moi qui démoraliser de jouer tous les jours à énormément de calendriers de l'avent , je viens d'apprendre par Embryolisse que j'ai été tirée au sort Embryolisse France Le concours est maintenant terminé.Nous revenons vite...

ils ont quitté la salle de bain

les filles comment allez vous ? perso nickel et vous ? Ici fait - 4° en ce moment. Aujourd'hui je reviens avec des avis déo qui ont quittés ma salle de bain Le déo CADUM déodorant micro talc 48h d'efficacité : fraicheur intense verveine cirton composition garantie sans sel d'aluminiums, sans...

mon dernier achat

Les filles comment allez vous ? perso nickel car je suis enfin en vacance je vais donc pouvoir enfin profiter et ralentir hum trop bien et vous ? Aujourd'hui je voulais vous montrer ce que j'ai trouvé samedi chez Action et oui trop chouette nous en avons un qui c'est monté pas trop loin de chez...


Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Tout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....