Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 21 avril 2017 Beauté › Général

Bonjour les filles comment allez vous ? perso nickel c'est les vacances donc je profite de mes filles, tous les matins nous promenons avec le chien et les filles en vélo pour chercher le pain ça fait du bien de bouger....

Samedi et dimanche : promenade vélo + tennis + foot

lundi idem, Décathlon pour chaussures sport de la grande, me suis prise des jupes short et un legging de sudation pour faire du sport (perso j'adore on sue et la peau est douce et tour de cuisse diminue et moins de cellulite)  et la petite  chaussure Pat Patrouille chez Gémo + craquage pour moi de chaussure super confortable  

mardi : accrobranche pour les deux petit parcourt au sol pour la petite sans accroche et la grande en l'air elle a fait 3 parcourts et moi en bas lol...elles se sont éclatées 

mercredi : cinéma l'aprum comme faisait pas chaud avec ce petit vent, nous avons regardé Baby Boss : perso j'ai pas trouvé super mais bon les filles ont adoré et on a passé un bon moment toute les 3 

Baby Boss

Baby Boss

Synopsis

C'est toujours un choc de voir ses parents rentrer à la maison avec un bébé dans les bras – surtout quand il porte une cravate, qu’il se balade avec un attaché-case et qu’il a la voix d’un quinquagénaire ! Tim, 7 ans, a en réalité affaire à un espion que lui seul peut aider à accomplir sa mission ultra secrète…

et elles aimeraient allait voir 

Mes vies de chien

Mes vies de chien

Synopsis

Qui a dit que les animaux n'avaient pas d'âme ? Sûrement pas le petit Ethan, 8 ans, qui en 1962 s'embarque dans une aventure hors du commun en recueillant un chiot nommé Bailey.  Au fil des années, Ethan noue des liens très forts avec son chien, présent à chaque étape importante de sa vie.

Mais comme la grande est sensible dès qu'elle s'accroche aux personnages elle pleure et comme le chien meurt plusieurs fois et se réincarne en un autre chien je sais pas ........

jeudi ROYAL KIDS : structures gonflables

vendredi : le matin à Action pour chercher un ballon de foot, j'ai trouvé des vetements pour les filles pas très cher : pantalon de sport pour la grande, legging, Tshirt été pour la petite Pat Patrouille et l'aprum Lac de Biron à Orthez un peu loin mais on c'est éclaté : tenis, foot, jeux (tyrolienne, musculation jeux adulte, balade, divers jeux)

demain se sera courses le matin et l'aprum un exposé sur les tortues pour la grande 

et la semaine est fini beurkkkk trop vite passé maintenant qu'on avait trouvé notre rythme pour dormir le matin et déjeuner tranquillou et se préparer pour chercher le pain

voili voilou les dernières news. 

Sinon nous avons reçu mon gain de Azerty49 c'est le jeu de Cat's familly (merci beaucoup pour ce gain)

Jgfuk

pas eu le temps de trop s'y pencher dessus mais on va s'y mettre ce week end car il a l'air génial pour les tables de multiplication. 

Et semaine prochaine elles iront au centre aéré car il y a de bonnes activités. 

Bisous bonne soirée

9 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

angemarie

, le 21 avril 2017 à 22:20

Superbe programme pour tes puces et toi cette semaine ma belle !!
Bravo pour ce joli gain , bisous

cottleya

, le 21 avril 2017 à 22:39

Coucou, pleins de jolies choses et un joli gain, bravo.
Bon weekend ma belle, bises.

kirzy32

, le 22 avril 2017 à 07:08

Coucou, la mienne a préféré allez voir Boule et Bill et les Schtroumpfs, comme tu dis, des fois, ça leur plai à eux, et c'est le principal ! Bisous

azerty49

, le 22 avril 2017 à 08:17

coucou miss,ha je suis ravie que ton jeux soit bien arrivé, bonne partie de jeux !!! bisous

Missetoilefilante

, le 22 avril 2017 à 09:03

Coucou, les journées ont été bien remplies!bises

méli-beauté

, le 22 avril 2017 à 11:59

CC un joli gain :).
Bis

GIULIA

, le 22 avril 2017 à 18:05

coucou une semaine bien remplie
pour moi aussi peu le temps d'ailleurs de venir sur BA
bizz

valence42

, le 22 avril 2017 à 18:37

Merci pour ton commentaire,jeudi prochain j'émmene mon petit fils,chez Toys,il y a des animations,petits cadeaux,sa va lui plaire je pense.Bisous.

carfax

, le 22 avril 2017 à 18:52

bonsoir, comment vas tu? sympa pour ta première semaine. pour nous ce fut dentiste et examens médicaux, pas cool, médiathèque. et courses aujourd'hui. passe un bon week end et à bientôt!

Flor Bela

, le 22 avril 2017 à 19:38

Coucou ma belle, une semaine bien remplie !! mes vacances me paraissent déjà loin..et j'ai repris que mardi lol gros bisous

chouchousudiste

, le 23 avril 2017 à 20:39

coucou ah oui semaine au top je trouve et de bons moments bisous bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

réception de mon gain

Bonjour les filles comment allez vous ? perso nickel, le soleil vient enfin de se lever c'est top.... je viens d'aller à la boite aux lettre et c'est top j'ai un petit colis il s'agit du lot que j'ai gagné sur le blog de Jodanelle. c'est le dentifrice GENCIX à la feuille de Papayer Merci...

Bon dimanche

Coucou les copines, comment allez vous ? fait il beau chez vous ? nous temps magnifique, aujourd'hui c'est barbecue avec mon frère et sa femme. J'ai été me chercher le pain à pied, j'ai préparé les crudités tout est pret Je vous souhaite de passer un bon dimanche

gouté original et rapide

les filles quoi de mieux avec ce temps que d'occuper les enfants .... nous avons peint des figurines en platre de Pat Patrouille puis se fut déjà l'heure du gouté et là rapidos et originale. Nous avons fait des gauffres feuilletées au Nutella quoi vous connaissez pas ? vous avez un gauffrier ?...

Roger Gallet

Les filles comment allez vous ? perso nickel Aujourd'hui un nouveau produit quitte ma salle de bain, je vais dire enfin car utilisé cet été il en resté un fond et je viens de me décider à le terminer. Il s'agit de l'huile sublime bois d'orange c'est une huile sèche de chez ROGER GALLET Ce...

mon dernier achat

Bonjour les filles comment allez vous ? perso je tousse encore un peu à voir mais je pense que c'est les suites de l'allergie ... aujourd'hui je voulais vous montrer mes deux derniers shampoings trouvés chez BABOU quand j'ai été aux soldes je ne les connais pas à la rose de Jericho et le...

eux aussi ils sont partis

Bonjour les filles comment allez vous ? perso toujours la gratouille au fond de la gorge et je tousse GRRRRRRRRR va falloir que je retourne voir le docteur car au boulot j'ai eu des quintes à pas pouvoir m'arreter meme boire du chaud ou du froid ça ne s'arrete pas Aujourd'hui encore des produits...

produits terminés

Bonjour les filles comment allez vous ? perso hier n'en pouvant plus de ma gorge j'ai siroté de l'eau chaude + miel + citron ça a aider mais toujours la gratouille du coup ce matin repris un peu de solupred et là commence à aller mieux Aujourd'hui je vous présente quelques cadavres qui quitte...

mes derniers achats

Bonjour les filles comment allez vous ? perso nickel, un petit truc dans la gorge qui me gratte encore surement les suites de ma rhinite allergique ... mais à part du miel je sais pas quoi prendre puisque je suis déjà sous antistaminique... Aujourd'hui je voulais vous montrer mes derniers achats...

ma dernière trouvaille

les filles comment allez vous ? , Perso ça commence à aller un peu mieux. Aujourd'hui je voulais vous présenter un nouveau déo qui est rentré dans ma salle de bain , « Le nouvel Invisible Dry est le premier déodorant de Dove ayant prouvé qu’il ne laisse aucune marque de transfert sur 100...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Tout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....