twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ptitcilou

publié le 12 février 2018 Divers › Paysages / nature

coucou  Après l' article d' hier , les photos ( enfin j' espère ! lol ! )

j' essaie de mettre les photos  concernant la neige qui a bien du mal à fondre ici  , malgré quelques petits rayons de soleil aujourd'hui 

et bien sûr l' équipement nécessaire pour nous , de belles pelles à neige ....

et oui ça change des belles photos de la nature qui s' éveille  que j' ai vu sur le blog d' Angemarie ! on ne dirait pas qu'on habite le même pays ! lol !

bisous les beautés 

neige 2 18

12 fev 18

fev 18

neige fev 18

neige ( 3 )

fevrier 2018

22 votes 85 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ptitcilou

cottleya

, le 12 février 2018 à 18:40

Coucou ma belle,
Merci pour ces jolies photos.
Bonne semaine, bises.

ptitcilou

, le 12 février 2018 à 22:49

juste en photo alors ! lol !
bisous ma belle et belle soirée à toi ☺♥

cottleya

, le 12 février 2018 à 22:58

(^_^)

charcut

, le 12 février 2018 à 19:01

Coucou.tres jolies photos sous la neige ,j ai vu celles d angemarie qui nous font rêver !!! Chez moi c'est vent ,pluie !!! Tristounet en somme .. bises

ptitcilou

, le 12 février 2018 à 22:52

oui c' est vrai que les paysages de neige sont très jolis ! après sur les routes c'est moins agréable ! lol ! encore moi ça va je n' ai pas trop de trajet à faire mais quand c'est comme ça je pense à 2 de mes soeurs qui ont beaucoup de km pour se rendre au travail et qui ont encore un peu plus de neige que nous car elles habitent encore plus en altitude que nous
bonne soirée
bisous ☺♥

charcut

, le 13 février 2018 à 19:59

coucou c'est vrai que la neige c'est bien le week-end quand on n'a pas besoin de bouger .. je n'aime pas rouler par ce temps là .. bises

ALEXCHAMP

, le 12 février 2018 à 19:52

Coucou, supers photos, merci, bisous

ptitcilou

, le 12 février 2018 à 22:56

merci
belle soirée à toi
bisous ☺♥

Meili

, le 12 février 2018 à 19:56

bonjour, tu as eu un paquet de neige, chez moi, rien et tant mieux pour aller travailler, biz

ptitcilou

, le 12 février 2018 à 22:57

oui c' est joli ! mais c'est galère sur les routes , et mes poules ne sont pas très contentes non plus lol
belle soirée
bisous ☺♥

IIETOILEDEMERII

, le 12 février 2018 à 20:52

on nous en a annoncé et rien nada !! mais ça me va très bien les routes sont plus sures ssans ! bisous

ptitcilou

, le 12 février 2018 à 23:07

oui c' est vrai que sur les routes ça fait peur
sinon c'est bien joli mais un peu long maintenant ! mes poules ne sont pas très contentes de ne pas pouvoir sortir comme elles veulent ! lol !
bonne soirée
bisous

iloudz

, le 12 février 2018 à 21:47

coucou , ah ouii c’est beau !! un peu de neige par ici serait la bienvenue ^^ bisou bisou et bonne soirée

ptitcilou

, le 12 février 2018 à 23:08

c' est vrai que c'est joli ! ça me donne envie de prendre d' autres paysages enneigés plus jolis
bonne soirée
bisous

angemarie

, le 12 février 2018 à 22:09

Mais j'aimerais bien un peu de neige moi !!! bon mais si nous en avions dans le Sud , chez vous .......il y en aurait une sacrée couche !!!!
Bisous ma belle et merci pour ce partage ♥

ptitcilou

, le 12 février 2018 à 22:55

sûre ! lol !
ça me donne l' idée d' aller un peu plus loin pour prendre de jolis paysage dans la nature .
belle soirée
bisous ☺♥

angemarie

, le 12 février 2018 à 23:19

♥ ♥ ♥

tchoupi_et_doudou

, le 12 février 2018 à 22:48

QUELLE GALERE CETTE NEIGE !!

ptitcilou

, le 12 février 2018 à 23:10

c' est galère sur les routes mais ça va je n' ai pas trop de trajet ! lol ! après c' est long sur plusieurs jours comme ça , et puis les poules ne sont pas contentes du tout de ne pas pouvoir sortir comme elles le désireraient
j' espère que tu ne rumines pas trop ( ça n' en vaut pas la peine même si je sais qu'on rumine forcément ) carpe diem ma belle
bisous

zazie

, le 12 février 2018 à 23:35

Hello,
Tu nous gâtes !
Je ne vais pas te raconter d'histoires : la neige, c'est comme çà que je la préfère : en photo...
Et encore : je grelotte, rien qu'à la regarder !
Heureusement que tu n'as pas de longs trajets... et pour les poules aussi, j'espère qu'elle ne va pas s'attarder !
Bonne fin de soirée et gros bisous ♥

ptitcilou

, le 17 février 2018 à 16:32

ouf la pluie a fait fondre la neige et les poules gambadent joyeusement lol !
je supporte la neige quand elle tombe par chez nous mais je ne partirais pas en vacances au sport d' hiver beurk ! autant je suis déçue de ne pas trop partir l' été , autant en cette saison pas jalouse du tout des vacanciers ! lol !
bon week end
bisous

zazie

, le 17 février 2018 à 19:12

Alors maintenant, tu nous photographies les poules qui gambadent, j'adore l'idée, lol
Aujourd'hui c'était pluie toute la journée, çà plombe le moral un temps pareil !
Pas fan de sports d'hiver non plus, j'irais plutôt aux Antilles ☼
Ta petite collègue travaille cette nuit, je vais réceptionner ma petite Star tout à l'heure.
Un très bon weekend à toi aussi et plein de bisous.

ptitcilou

, le 17 février 2018 à 21:11

ok ! ☺ A l' occasion je photographie les poules ! ☺☺☺
le sol regorge d' eau ici et c'est de la grosse boue pour aller aux poules ! obligée de mettre les grosses bottes ☺
je ne travaille pas ce week end et ai même un petit peu de congés ...la petite copine de Benjamin est venue passer quelques jours ( et oui ça grandit lol ! ... ) oups le temps passe vite
bon courage à ma petite collègue et bonne soirée avec Stella
demain je ferai peut être des beignets je n' en ai pas fait cette semaine .
bisous

zazie

, le 18 février 2018 à 09:59

Ici aussi, c'est la gadoue... Je n'en peux plus d' " essorer " le chien à chacune de ses sorties !
Profites bien de ces petites vacances, te voilà presque belle maman ^^
J'espère que chez vous aussi le soleil est revenu, bon dimanche ! Bisous +++

ptitcilou

, le 18 février 2018 à 14:36

oui presque ! lol ! le pauvre , ça le fait bien exprès la maladie le chagrine tout le week end ! pffff , le pauvre ...il est tout malheureux , et pauvre petite ça doit un peu l' effrayer bien qu'elle soit au courant , pourvu qu'elle ne fuit pas :(
je crois que je ne supporterais pas un toutou dans la maison c'est mignon mais trop salissant :( . j' ai déjà assez à nettoyer quand mon benji vomit partout , et oui les crises le font vomir et bien sûr il ne contrôle pas ...pas cool
bon dimanche à toi
bisous

zazie

, le 18 février 2018 à 20:43

Ah oui, pauvre chéri Benji !
Et oui : il faut qu'elle reste pour lui , qui a droit à sa part de bonheur, à son âme soeur...
Mon côté maniaque souffre du Jimmy en permanence dans la maison.
Je nettoie toute la journée et ce n'est jamais parfait.
Bon : je lui ferme l'accès aux chambres et à la cuisine.
Je l'ai connu tout bébé, alors qu'il se laissait mourir de faim, je ne peux pas rester indifférente !
 ici 
On va s'en sortir ^^ Je souhaite que votre semaine soit belle et cette soirée aussi ♥ Bisous

ptitcilou

, le 18 février 2018 à 22:12

oups je ne savais pas que ça existait l' anorexie chez les animaux ... mais quand on était petit parfois le petit " ranou " d' une portée de toutous ou de minous ne se sauvait pas ...mais à l' époque on pensait que c'était la sélection naturelle , qu' il était trop petit pour vivre , enfin je dis ça mais c'était vraiment dans les 3 premiers jours de vie et encore .
il a pourtant fait un beau chien maintenant et je comprends que les liens soient encore plus forts .
bonne soirée
bisous

zazie

, le 19 février 2018 à 10:36

Jimmy provient d'une animalerie où travaillait ta petite collègue.
Son patron lui avait demandé de le récupérer à la clinique vétérinaire où il était sous perfusion.
Comme il devait rester trois jours dans un box sans surveillance, elle a demandé à le garder chez elle.
Après, comme le patron comptait le rendre à l'éleveur qui l'aurait fait piquer, elle le lui a racheté.
Quand on l'amenait chez la vétérinaire, elle le trouvait particulièrement beau ( à cause de sa minceur ! ).
Ces derniers temps, il ressemblait un peu à un " tonneau ", être amoureux lui a fait retrouver la ligne ^^
Tu auras compris... ce n'est pas " Belle et Sébastien " mais " Jimmy et Zazie " hihi
Gros bisous mon Ptitcilou et bonne semaine à ta petite famille ♥

ladyamandineg

, le 16 février 2018 à 08:43

coucou Cecile,
ravie de te lire :)
j'ai eu aussi pas mal de neige mais qui n'a pas durée , ça change le paysage et c'est agréable.
Passe un excellent week end, bises :))
à bientôt

ptitcilou

, le 17 février 2018 à 21:11

merci Amandine
bon week end à toi aussi
bisous

ladyamandineg

, le 16 mars 2018 à 09:41

coucou Cécile,
il prevoye de la neige pour demain chez moi ... on est pas encore au printemps lol
Très bon week end, bises :))
à bientôt

ladyamandineg

, le 24 mai 2018 à 09:24

un petit bonjour au passage :)
passe une agréable journée, bises :))

karbou

, le 17 février 2018 à 11:52

Tu sais la nature qui s'éveille risque gravement un coup de froid, donc c'est pas bon du tout :( C'est sympa d'avoir de la neige dans son jardin. Vous avez l'air bien équipés :) Passe un bon we

ptitcilou

, le 17 février 2018 à 16:33

merci : )
bon week end à toi aussi ☺

Danaé

, le 17 février 2018 à 16:31

A Chartres nous avons eu beaucoup de neige...d'ailleurs il en reste encore un peu...
La terre regorge d'eau...
Bisous Cécile, merci de tes photos et au plaisir de te lire

ptitcilou

, le 17 février 2018 à 16:55

♥♥♥ bisous

moHa

, le 18 février 2018 à 11:21

Hello !
..et voilà ...ze la REconnais : celle que l 'on aperçoit à GAUCHE ( pour t 'expliquer : la GAUCHE , c 'est la main où tu as le pouce à DROITE ! ) ..de ton cliché... hé bêh ! c 'est la mienne !...
SOURIRE...encore sourire !
je " rôviendra..." n 'est - ce pas une " réplique " des Chevaliers du Fiel ?... ?
Bisous taquins !

ptitcilou

, le 18 février 2018 à 22:15

lol ! j' ai mis un petit moment à comprendre ( bien que je connaisse ma droite de ma gauche ! lol ! )... ben oui voilà ce que c'est quand il fait trop froid on prend la photo " vue d' avion " de la fenêtre de la chambre ! lol !
bisous et belle soirée à toi

moHa

, le 19 février 2018 à 10:23

...ouh !
"...vue d 'avion..." ouh !
ze dirai que ton " pendulaire " était un peu " penchant à droite ou à gauche " durant la prise de vue...ze blague car les derniers clichés que j 'ai fait = " man DIEU , MAN dieu " : un raté total...dû ..ah ! au FROID...

ptitcilou

, le 22 février 2018 à 00:48

il a bon dos le froid ! lol !
bonne fin de semaine à vous dame Moha
gros bisous

moHa

, le 22 février 2018 à 01:01

...ouh !...ouh !
bien le bonsoir du " MOSCOU / PARIS "...
ce phénomène météorologique débute...et...je viens de re mettre de grosses bûches de bois ...afin de " survivre " ...
Bisous.

ptitcilou

, le 22 février 2018 à 15:17

brrrrrr je confirme un froid de sibérie
bon courage
bisous

fleur32

, le 22 février 2018 à 00:12

waouhhh que de neige par chez toi !!!! c'est joli mais bien au chaud derrière la fenêtre lol
C'est marrant on dirait que tu m'a "appelé" ! je vois que ça fait un an que tu n'étais pas venu ici, tu met un article et j'en met un quelques jours après toi alors que ça fait .............. heuuuuuuuuuu............ une éternité (1 an 2ans ?) que je n'avais pas ecrit ici !!!! trop bizarre en fait ;) gros bisous ma ptitcilou ♥ ♥ ♥

ptitcilou

, le 22 février 2018 à 00:29

les grands esprits se rencontrent lol ! je n avais pas mis d' articles depuis un moment mais je fais quand même des petits tours sur les blog assez régulièrement .
je suis bien contente de ton petit passage
gros bisous à toi jolie fleur ☺♥♥♥

fleur32

, le 22 février 2018 à 00:54

♥ ♥ ♥

loulou1414

, le 26 février 2018 à 13:48

coucou ah oui de la belle neige lol en quantite j'en ai eu aussi mais ca va pas besoin de pelle sinon j'ai mis du sel dans la cour et c'est vite partit et puis la cette semaine le froid pas evident aller a plus tard bonne journee

ptitcilou

, le 26 février 2018 à 20:32

merci !
bonne semaine à toi
bisous gelés ☺♥

jodanelle

, le 26 février 2018 à 16:25

coucou j'espère qu'en ce moment tu n'as pas trop froid, mais c'est général alors il faut bien se couvrir, bisous et bonne semaine

ptitcilou

, le 26 février 2018 à 20:36

très froid dans le centre ... mais la chance d' avoir un toit et du chauffage ( même si on n' est pas très riche et que la chaudière carbure à fond et le fuel descend à vu d'oeil ... on a quand même la chance de pouvoir être au chaud ☺)
je préfère me priver de sorties , de voyages et de vacances mais être chauffé comme il faut en hiver , bon on a bien des loisirs quand même ☺
bisous et bonne semaine

jodanelle

, le 27 février 2018 à 12:01

tu as bien raison être au chaud chez soi c'est déjà un luxe par rapport aux malheureux qui sont dans la rue, et les loisirs, on arrive à les avoir, surtout quand il fait beau car la nature est belle et offre plein de possibilités. Ce matin - 10 ° heureusement c'est remonté, mas comparativement aux jours précédents le soleil est derrière les nuages, bisous bonne journée

jodanelle

, le 6 mars 2018 à 12:13

coucou peticilou comment va la petite famille ? ici le redoux est arrivé hier on a eu une très belle journée de printemps et en nettoyant le jardin j'ai vu les boutons de jonquilles, aujourd'hui gris 8 ° il restait des pans de neige dans le jardin qui ont fondu, et chez toi la fonte des neiges ? bisous et bonne semaine♥♥

jodanelle

, le 12 mars 2018 à 19:46

hello alors comment vas-tu en ce lundi, nouvelle semaine, ici on a eu tous les temps gris pluie fine et giboulées de mars violente pour avoir le soleil après, les fleurs du jardin démarre très doucement bisous et bonne semaine♥♥

ptitcilou

, le 13 mars 2018 à 00:07

hello ,
oui la neige a bien fondu et on a même eu de belles petites journées douces , bon aujourd'hui il a bien plu .
je te souhaite aussi un bon début de semaine
bisous ♥♥

jodanelle

, le 27 mars 2018 à 15:39

Bonne semaine bisous♥♥

jodanelle

, le 2 avril 2018 à 23:41

Quand je vois les photos de neige sur ton article je me dis qu'on est enfin sorti de l'hiver mais le printemps n'est pas encore bien là ici, j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques bisous et bonne semaine

jodanelle

, le 9 avril 2018 à 22:59

bonne semaine bisous ♥♥

jodanelle

, le 25 avril 2018 à 23:37

tu passes fidèlement sur mon blog c'est trop gentil merci, cela fait un moment que je ne t'ai pas demandé des nouvelles, comment vas tu bisous ♥♥

jodanelle

, le 3 mai 2018 à 19:32

coucou des bisous au passage

jodanelle

, le 24 mai 2018 à 11:35

comment vas-tu un petit coucou bisous♥♥

jodanelle

, le 23 juillet 2018 à 18:50

coucou comment vas tu ? très occupée sans doute et sous la canicule ? bisous ♥♥

gaelle031

, le 26 février 2018 à 19:30

coucou,
joli photo, chez moi pas de neige, j'aimerai aller à la neige quand Mathéo aura enlevé son plâtre.
bonne semaine

ptitcilou

, le 26 février 2018 à 20:38

attention aux chutes à la neige ! lol ! ce serait dommage de se re - casser quelque chose ! lol ! moi je ne suis pas sport d' hiver , il fait trop froid chez nous alors je ne cherche pas plus le froid et la neige ! lol !
bonne soirée
bisous gelés

gaelle031

, le 26 février 2018 à 21:30

en ce moment chez nous il fait froid mais il n'y a pas de neige.

Danaé

, le 26 février 2018 à 19:31

Froid polaire.... douce soirée et sois prudente dans ton coin ! Bisous

ptitcilou

, le 26 février 2018 à 20:40

eh eh tu as bien fait de quitter le sud ...il neige ! lol !
bon il est vrai qu' au centre c'est glacial ! ... mais on se tient au chaud le plus qu'on peut
bonne soirée
bisous gelés ☺♥

Danaé

, le 27 février 2018 à 05:18

♥♥

carfax

, le 12 mars 2018 à 08:22

bonjour, comment vas tu? un mois plus tard la neige a fondu. ici grand soleil aujourd'hui. passe un bon lundi et à bientôt!

carfax

, le 13 mars 2018 à 09:16

bon mardi aussi!

AureliaPuech

, le 13 mars 2018 à 15:14

COUCOU de très jolies photos nous avons eu de la neige dans le sud un jour sniff et maintenant grand soleil
gros bisous

ladyamandineg

, le 23 mars 2018 à 09:21

coucou Cecile,
passe un très bon début de printemps, bises :))

ptitcilou

, le 23 mars 2018 à 17:24

merci :) et encore un joyeux anniversaire à toi
bisous

ladyamandineg

, le 26 mars 2018 à 22:20

merci beaucoup :)) passe un très bon début de semaine, bises :))

MagalieRaison

, le 23 mars 2018 à 09:23

coucou. Ici on a eu de la neige lundi !!!!! soit un mois après vous.
Dans quelle région habites tu ?
bisous

ptitcilou

, le 23 mars 2018 à 17:25

centre de la France , frontière du Puy De Dôme et de la Corrèze
bisous

MagalieRaison

, le 24 mars 2018 à 19:11

c'est sympa comme région. Bisous

ptitcilou

, le 25 mars 2018 à 17:01

un peu froid ! lol ! les hivers sont longs ! lol !
mais bon on n' a jamais d' inondations , de grosse canicules etc alors on va s' estimer privilégiés ! lol !
bonne fin de week end
bisous

Boni

, le 23 mars 2018 à 10:39

coucou Cécile
Je te souhaite de passer un très agréable printemps en compagnie de toute ta petite famille
Bonne journée et merci beaucoup pour tes visites
Gros bisous

ptitcilou

, le 23 mars 2018 à 17:26

merci à toi
agréable printemps à toi aussi
gros bisous ☺♥

carfax

, le 25 mars 2018 à 11:36

merci de ta visite, passe un bon dimanche!

Danaé

, le 30 mars 2018 à 18:36

Merci de tes passages discrets. Je te souhaite un agréable week end de Pâques en famille
Des bisous d'ici et des ♥

moHa

, le 17 avril 2018 à 09:18

Un petit BONJOUR du jour !
Depuis ce " MOSCOU / PARIS " ...comment vas - tu ?
Ici , j 'ai un " mal FOU " pour me rendre sur mon blog ? et depuis ...? ...je ne parviens pas à poser UN MINI ARTICLE ?
Voili ...voili...des BISOUS.!

Boni

, le 17 juin 2018 à 18:44

ça fait très bizarre de voir de la neige au mois de Juin ^_^
je te remercie d'être passée sur mon blog aujourd'hui
j'espère que toute ta petite tribu se porte à merveille
gros bisous Cécile

titade

, le 7 juillet 2018 à 22:59

c'est joli aussi la neige .

jodanelle

, le 4 septembre 2018 à 23:15

merci pour tes visites ma belle, tout va bien ? plus de rentrée pour ton fils ? bisous et bonne semaine

ptitcilou

, le 7 septembre 2018 à 23:05

hello , merci à toi pour ta persévérance sur mon blog ! lol ! et non plus de rentrée scolaire ici mais ça n' empêche pas de courir les rdv ( faut faire le taxi car il n' a pas le permis )
bon week end
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

février 2018

coucou ! oups presque 1 an sans faire d' article ! d' abord découragée par les nombreux buggs de BA , puis manque de motivation ... J' aime venir faire des petits tours sur vos blogs , garder contact avec un petit commentaire , mais faire des articles ... bof , plus trop inspirée ... Mais comme...

dessins mangas :☺ j' ai un artiste à la maison ☺

hello les ba amies quoi de neuf ? , ici pas grand chose ,je ne me suis pas trop connectée ce week end je bossais et le reste du temps j' ai fait du rangement et du tri , j' avais acheté des box plastiques pour le rangement . sinon un tuyau qui fuyait , le plombier est venu et a réparé mais...

un petit peu de moi ☺

voilà quelques temps que t'choupi m' avait nominée pour répondre à des petites questions j' avais dit que j' essaierai d' y répondre dans le mois de janvier et comme le mois en question est bientôt terminé il faut bien que je m' y jette ! lol ! bon je n' aime pas trop me livrer mais je vais...

bonne et heureuse année 2017 ☺☺☺

Je passe vous souhaiter une bonne et heureuse année 2017 et surtout une très bonne santé ☺ que vos voeux les plus chers se réalisent gros bisous ♥♥♥

jeudi 29 décembre 2016

et voilà l' année qui se termine , le temps file à toute vitesse j' espère que vous avez passé un bon noël , ici ça a été :) tout simple , au calme avec des horaires un peu décalées mais c ' était bien quand même pour le 31 je travaille voilà ! je voulais juste vous montrer la jolie...

quelques petites news décembre 2016 ☺

j' espère que vous allez bien et que les préparatifs de noël se passent bien je viens faire un petit article tout d' abord pour vous présenter les jolies fleurs que mon homme m' avait offert pour ma fête le 22 novembre elles sont super jolies , je suis très gâtée aujourd'hui j' ai fait des...

♥ Damien Saez , partage d' un émouvant hommage aux victimes des attentats ♥

"> un hommage émouvant pour ne pas oublier l' injustice des vies volées https://youtu.be/twr71yq71Vc?list=RDtwr71yq71Vc je vous embrasse ♥

☺☺☺ headband ☺☺☺

les BA amies j' espère que vous allez bien Pendant le bugg de BA ( et non le nouveau fonctionnement comme pensait ma môman ! lol ! ben oui elle est revenue sur BA à ce moment là alors qu'elle n' avait pas publié depuis des mois ! lol ! ) nous avons été un peu désemparés de nous retrouver...

happy halloween ☻☻☻

un petit passage en ce soir d' halloween alors tout d' abord je vous montre les petites choses que j' avais achetées à lidl pour l' occasion et oui ils font toujours des petites plantes sympas ! ensuite voilà ce que j' avais préparé pour les petits monstres qui tapent aux portes alors d'...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

tout et n'importe quoi