twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maud19

publié le 4 novembre 2008 Général
Un film à ne pas louper !!
Allez voir l'extrait sur "Allocine" !
A coup sûr un bon moment à passer...

Dès le 12 novembre au cinéma.
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maud19

eme2001

, le 6 décembre 2009 à 12:17

Je te souhaite un joyeux anniversaire et un excellent dimanche.

valjeu

, le 6 décembre 2010 à 08:08

Bonjour juste un petit coucou pour te souhaiter un ""joyeux anniversaire "" biz

bseyan

, le 6 décembre 2011 à 21:20

coucou de passage,je te souhaite un joyeux anniversaire et je l'ai déjà vu ce film avec mon mari il est bien,bonne soirée,bye bye

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Pour un café de star mais sans Georges !

J'aimerais m'offrir une machine à café pour Noël afin de pouvoir me faire de délicieux Cappuccinos Mais je ne sais pas encore quelle machine acheter. Par contre, niveau look, celle-ci irait parfaitement dans mon univers "girly" ! Dommage que Georges ne soit pas livré avec !!

Mon futur ami !

Besoin de votre avis les filles ! Avez-vous le I-Phone et comment le trouvez-vous ? J'aimerais changer de mobile et j'ai flashé sur celui-ci et toutes les applications possibles, mais je me demande si avec des ongles il est pratique à cause de son écran tactile. J'attends donc vos...

2ème idée cadeau pour Noël...

Coucou les BA ! Voici une 2ème idée de cadeau utile et sympa pour votre maman, votre soeur, votre cousine, votre tata.... "l'Agenda des Paresseuses 2009" Coloré, pratique et foncionnel, il a été conçu pour les filles afin de rendre tous vos rendez-vous agréables ! Illustré par Soledada...

Je l'ai reçu !

Quelle joie quand j'ai reçu mon petit paquet de San Francisco réceptionné par mon mari ! Dedans je découvre, 2 échantillons, un catalogue, mon boîtier "Primpcess" et le blush "Georgia" ! Mais comme c'était le soir, j'ai du patienter jusqu'à ce matin pour l'utiliser et...

1ère idée cadeau de Noël... pour les fans de Gucci

Bonsoir les BA ! Ca y'est nous voici à la fin de l'année et qui dit "Fin d'année" dit "Noël,... cadeaux,..." ! Alors voici une idée pour les fans de Gucci. Une carte-cadeau valable uniquement dans certaines boutiques... Seul impératif, la carte ne peut être utilisée que dans une...

Bonne fin de dimanche...

Salut les BA ! Voici un petit message pour vous souhaiter une bonne fin de dimanche et courage pour cette nouvelle semaine qui commence ! Bisous à toutes !!

114 L...

Boujour les BA ! Voici le crayon à lèvres que j'utilise avec le "Cupid's Bow" de Benefit. Le prix est mini et la qualité maxi ! Voici un crayon pour les lèvres à prix mini et qualité maxi ! En plus, impossible de ne pas trouver la teinte qui vous convient... Moi j'ai enfin...

Her glossiness ! Mon gloss favori !

Incroyablement brillant, il s'applique à merveille et donne des lèvres de star qui feront jaser autour de vous ! Grace à sa formule à l'huile de jojoba, vos lèvres seront traitées comme des V.I.P, d'ailleurs elles n'en attendaient pas moins de vous ! Ma couleur préférée :...

Primpcess

Voici mon dernier achat chez Benefit ! J'ai l'ai commandé sur le site www.benefitcosmetics.com car ici en Suisse, près de chez moi il n'y a pas de revendeur. Il s'agit d'une "boîte à bijoux" pour les yeux en édition limité ! Celui-ci contient : boi-ing 02 anti-cernes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Tout pour plaire !