twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maud19

Nouveaux parfums de Gwen Stefani... Harajuku Lovers !

Quand elle débarque à Tokyo, pour la première fois en 1996, Gwen Stefani est émerveillée par le quartier Harajuku où déambule une jeunesse inventive et colorée. Déguisés en personnages de mangas, les jeunes s’y rencontrent et surtout s’exhibent, cheveux colorés et allure déjantée...

Toute une année bien dans ses talons !

Voici un agenda pas comme les autres à customiser selon vos envies : rendez-vous, anniversaires, résolutions, nouveaux restos,... vous y notez tous vos temps forts, vos pense-bêtes et vos porte bonheur. Decouvrez en même temps les infos et les meilleurs plans : astuces, beauté, déco, mode...

A lire pour toutes les shopping-addict !

Pourquoi un sac à main fabriqué pour 100 dollars est-il vendu dans une boutique de Manhattan 2000 dollars ? Trois ans d’enquête dans les coulisses de l’industrie du luxe pour démonter une économie fondée sur le bluff. Alors que de grandes marques qui ont tout misé sur la rentabilité...

Nail Patch French Manucure de Sephora

Le vernis adhésif Nail Patch version french manucure enfin facile ! STOP à la french irréalisable, avec trois vernis différents, bord blanc irrégulier ? OUI à la révolution de la french manucure avec Nail Patch, le vernis adhésif zéro défaut. TENUE 7 JOURS - 100% BRILLANCE - ZERO SECHAGE...

"Ombres Duolumières" d'Yves Saint Laurent

Jouant sur l'alchimie des oppositions, ces ombres allient couleur et luminosité pour habiller les paupières de nuances vibrantes. Grâce à un effet lissant optique, chaque teinte exprime pleinement son intensité et son éclat. Pour un résultat naturel, ombrer l'ensemble de la paupière...

Gucci... by Gucci

Voici un chypré floral.... note de tête: goyave et poire, note de cœur: fleur de tiaré de tahiti, note de fond : musc et miel. Mmmm... Une superbe odeur dans un flacon très classe ! Dès Euros 50.- www.gucci.com

Cupid's Bow de Benefit

Je ne m'en sépare plus !!! Tout Hollywood a succombé au charme de ce nouvel accessoire pour les lèvres ! Ce set comprenant un crayon à deux extrémités et un double applicateur. Il souligne et dessine le contour de la lèvre supérieure et vous fait une moue de rêve. Les boudeuses...

Georgia de Benefit

Envie d'un teint rayonnant de bonheur ? Essayez "GEORGIA" ! Cette poudre exquise rend le visage soyeux et radieux, pour un teint de pêche. En plus de la jolie boite, couleur pastel, elle est vendue avec un adorable petit pinceau. 31.50 Euros www.benefitscosmetics.com

Lucky Bracelets

A l'image des bracelets-brésiliens, voici la marque "Lucky Team" qui propose environ 40 rubans de satin à enrouler à son poignet. Tous ont un message qui s'adapte à son humeur ou... son statut ! Mon préféré que je partage avec ma fille : "Maman = bonheur, tendresse, câlins ! Maman =...

Bracelet Chanel

Il va falloir économiser si vous voulez cette petite merveille à votre poignet ! Chanel - Bijoux fantaisie collection Automne-Hiver 2008-2009 CHF 750.-

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Tout pour plaire !