twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maud19

I NEED IT !!!!!!!

Attention les filles ! Il ne s'agit pas d'un noir supplémentaire ! Mais « LE » noir... « LE » noir extrême et haute brillance au séchage rapide et longue tenue ! Un noir céramique brillant comme la fameuse montre J12. Fort de son succès, il est malheureusement en rupture de stock...

Telle maman...telle fille !!

Comme maman j'adore la mode et je suis déjà une vraie petite fashion victim ! J'adore lui emprunter ses collier et ses lunettes de soleil... Bon dimanche à toutes !!

Louis Vuitton sac Alma monogram miroir or

Comme toutes les filles, je suis folle des sacs... au grand désespoir de mon mari ;o) Ayant travaillé dans le monde de la maroquinerie de luxe, je suis toujours accro aux tendances des plus grands créateurs comme Chanel , Louis Vuitton et Gucci qui sont mes préférés dans ce domaine. Je trouve...

Les deux femmes que j'admire...

Elles représentent pour moi la féminité, la réussite, la beauté, l'intelligence... Mylène toujours secrète apparaît tel un ange Angelina elle, s'expose... mais pour la bonne cause puisque c'est pour les Nations Unies Mylène si douce,... si fragile Angelina... indomptable et...

Mon créateur préféré...

CHANEL ... 6 lettres qui évoquent le luxe dans toute sa splendeur ! On peut dire ce que l'on veut mais Chanel reste pour moi la référence en matière de mode. Le blanc , le noir, l'or... le tulle, l' organza , le tweed... que des couleurs et matières précieuses ! J'ADORE , J'ADORE , J'ADORE...

Objet culte pour fashion victims !

LIP TWINS d' Yves Saint Laurent , un défilé de couleurs pour des lèvres haute couture ! Pour jouer avec la couleur selon son humeur, YLS crée une nouvelle interpétation du rouge à lèvres. 2 teintes et 2 textures lovés au sein d'un accessoire hyper fashion. LIP TWINS tourne sur lui-même...

Présentation...

Bonjour à toutes ! Moi et ma puce Thylane espérons que vous serez nombreux à venir lire nos commentaires sur la mode et la beauté ! Nous adorons ce monde là... surtout Maman... et c'est avec plaisir que nous partagerons nos secrets avec vous ! Bisous et à bientôt !! Maud et Thylane

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Tout pour plaire !