twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maud19

Thomas Sabo

Cette marque est géniale ! Vous pouvez créer vos colliers et bracelets à l'aide de "Charms" classés par catégories. Tous les événements de la vie sont là : naissance, mariage, fêtes spéciales, anniversaires,... A coup sûr vous aurez un bijou bien à vous qui vous rappelera de beaux...

Une nouvelle jeunesse pour le n° 5 de Chanel !

Cette nouvelle senteur de Chanel est fabuleuse ! J'étais déjà accro au N° 5 original, mais là, je crois que je vais lui faire des infidélités ! Il a une odeur incroyable et je vous conseille vraiment de le tester, vous n'aller pas le regretter. Comme d'habitude... "Chanel is the...

Top craquant !

Portefeuille, porte-billets, porte-cartes ou encore, porte-monnaie et étui pour téléphone portable, autant de nouvelles conquêtes de petite maroquinerie pour le fameux sac 2.55 de Chanel. Créé en février 1955 par Coco Chanel, ce sac, si emblématique du style de Mademoiselle Chanel, se...

Si vous avez du temps et beaucoup de patience !

Voici une coiffure super glamour... Faire de ses cheveux une couronne ! Mais certainement impossible a réaliser seule chez soit avec comme seules armes vos deux petites mains !! Vu lors du défilé Haute-Couture de Jean-Paul Gaultier hiver 2007-2008

Whaou !!

Finis les complexes ! Ce gel révolutionnaire fait passer du « Oh-oh… » au « Waouhhh !!» Ce gel transparent adapte sa coloration pour donner aux joues la même couleur que lorsque l’on rougit naturellement ! Déposer une touche sur les pommettes avant ou après le maquillage et laissez la...

Pour être au vert en allant faire son shopping...

Alors on aime ou on aime pas mais le vert fera encore partie de la saison "Printemps-Ete 07" chez de nombreux créateurs. Chanel ne l'a pas oublié dans sa collection maroquinerie avec ce ravissant porte-monnaie matelassé de la fameuse couleur encore plus "flashy" avec cette touche orange. A...

Eclat instantané grâce aux carrés blanc nacrés à croquer !

Délice de Poudre, la poudre gourmande de Bourjois change de couleur et choisit le blanc pour un nouvel effet lumineux ! Cette tablette de chocolat blanc au parfum irrésistible combat le teint terne toute l'année et convient à toutes les carnations. Utilisée sur l'ensemble du visage et du...

Des lèvres magiques !

Le dernier brillant à lèvres de Chanel est tout simplement magique !! Pour celles qui n’osent pas assumer le look 80’s et le make up fluo, ce gloss est parfait... Le jour, il se fait discret tout en sublimant les lèvres et le soir, il devient fluorescent sous la lumière noire. Les Party...

Mon sac préféré entre 1000 !!!

Vous l'avez reconnu, il s'agit bien entendu d'un modèle Chanel qui fait parti de la ligne Cambon sortit en 2004. Je le trouve super-classe avec ces deux "C" croisés sur une base de cuir surpiquée... Mais celui que je trouve le plus joli est le modèle noir avec les deux "C" blancs. Quand à...

Maquillage venu des Baléares...

Pour traduire en couleurs et en éclat son élégance singulière, la nouvelle "Sunrise Sunset SummerCruise Collection" d' Helena Rubinstein restitue l'atmosphère paradisiaque d'un été dans les îles Baléares. Wanted Eyes Duo propose un dégradé de tons solaires qui réchauffent le regard...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Tout pour plaire !