twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maud19

Belle à croquer !

Le look Sephora printemps 2007 succombe aux douceurs sucrées ! Glacé, caramélisé, cristallisé, poudré… Le sucre est à l'honneur sous toutes ses formes, dans des tonalités gourmandes ou pasteles. Une boîte à pralines en guise de poudre soleil, des mignardises meringuées pour se...

Hydrater, mincir et bronzer... Tout ça dans un seul et même produit !!

Incroyable... dorénavant il est possible d'hydrater sa peau, de mincir et de bronzer en même temps ! Ce produit qui accumule les prouesses est le lait hydratant hâle progessif "Nutribronze Slim" de l'Oréal. - Grâce au Pro-Drainyl, il lisse la peau d’orange et affine la silhouette. -...

Un crayon qui fait des miracles...

Voici Eye Bright le crayon éclat de Benefit ! Ce crayon est incroyable pour illuminer et ouvrir le regard... C'est une vrai cure de jouvence qui réalise un véritable lifting du regard ! Un simple trait sous chaque sourcil suffit pour un regard plus lumineux et plus séduisant. Sa texture...

Potion magique !!!

Eyeshadow Transforming Potion... Ce produit magique avec un double embout permet deux transformations de fard à paupières . Un embout tout fin qui permet de créer l'eyeliner de son choix à partir de n'importe quelle ombre à paupières ou un effet intense sur toute la paupière avec l'embout...

Encore une poudre à croquer !!!

Voici "Déclice de Poudre" - Quel joli nom ! - Une poudre bronzante fourrée aux éclats de soleil !! Sa texture poudre fine, ultra-douce s'applique facilement et rapidement sur l'ensemble du visage et du décolleté. Sa formule légèrement irisée grâce à la présence d'un pigment nacré or...

Pleins feux sur l'Orient pour Guerlain !

Cette été, Guerlain va à la rencontre de l'Orient et transporte sa célébrissime poudre Terracotta dans les plus beaux décors de cette architecture si reconnaissable à ses dessins venus d' ailleurs ... des motifs ajourés, symbole de séduction. Comme par magie de voluptueuses arabesques...

Fini les petits bracelets...

Cette saison, la mode est aux gros et grands bracelets appelés également "bracelet-jonc"... Incontournables chez tous (H&M, Chanel , Louis Vuitton...) il rendra votre poignet tout fin. Mais attention, comme il attire l'oeil sur les mains, vos ongles doivent être impécables et manucurés ! Et...

Du gloss en bouteille !

Ce nouveau gloss possède une texture légère et fraîche qui donne un résultat brillant et légèrement coloré... Non collant, il hydrate et fait surtout scintiller les lèvres de 1000 feux ! Mais c'est le packaging qui nous attire ! Cette eau de gloss est enfermée dans une mini-bouteille...

Boucles de diam's

Voici mes boucles d'oreilles préférées ! Il s'agit de 2 petits clous avec solitaire en cristal... Je les mets presque tous les jours et sinon je mets des perles. Je trouve que ça fait très classe et on peut les porter en toute occasion ! Et vous quelles sont vos boucles préférées ?...

Regard carbone !

Le regard rock chic du moment, c'est celui-là... un regard smoky qui attire tous les regards sur le vôtre ! Vu lors des défilés, l’association réussie du khôl tout autour de l’oeil donne une attitude grand chic. Pour l'appliquer, soit on met davantage de khôl sous l’oeil que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Tout pour plaire !