twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maud19

Mon produit favori !

J'en ai longtemps rêvé, Lancôme l’a inventé ! Voici la première eau bronzante qui donne un effet bonne mine et un hâle naturel et longue durée lors de la première application ! Pas besoin d’attendre une heure pour afficher un joli teint car dès l’application, il est...

Révolution pour le démaquillage... Technologie de pointe !!

Celles qui comme moi sont des adeptes du maquillage longue tenue ( mascara waterproof , rouge à lèvres et fond de teint anti-traces...) savent à quel point il est difficile de se démaquiller parfaitement du premier coup... Grâce à l'Oréal, qui vient de sortir une nouvelle gamme (haut de...

Star attitude !

"Supra tendance", c'est LA lunette gagnante de cet été !! Un masque géant, sombre et enveloppant, pour cultiver une aura de mystère... Siglées évidemment des deux célébres C croisés de Chanel , ma marque fétiche ! Environ 235.- Euros

Les anges Mugler, messagers d'amour parfument la France

Thierry Mugler nous surprend encore ! A l’occasion de la fête des Mamans, Thierry Mugler organise un événement original autour d’Angel. Du 16 mai au 2 juin, des Anges Mugler vont sillonner les routes de France et faire étape dans 52 villes. Un rendez-vous de poésie et de magie à ne pas...

Mascara vert pomme !

Un mascara en habit vert pomme, avec un duo brosse-essoreur qui évite les paquets ! Voici la dernière nouveauté de Gemey-Maybelline disponible à partir de juin... En élastomère, souple et fuselée, elle dépose la juste dose de produit en intercalant une zone de charge (là où les picots...

Où déposer son bien le plus précieux ?!...

Vous vous êtes certainement toutes un jour ou l'autre, posée cette question lors d'une virée au restaurant... "Où poser mon sac ?" Bref, une vraie galère ! Car par-terre entre les frites écrasées et les restes de sauces, on ne peut pas dire que cela soit l'endroit rêvé pour déposer son...

Bonne Fête Maman !

Aujourd'hui en Suisse c'est la fête des Mères alors je leur souhaite une magnifique Journée !! Ce matin ma puce m'a offert une jolie rose et un beau nounours ;O)

Make-up sauvage...

Après les pinceaux de maquillage "Léopard" de Too faced (voir article dans mon blog...), voici une poudre bronzante composée de trois couleurs : marron, rose et beige, pour ensoleiller le teint et lui donner l’illusion d’un hâle naturel comme si on venait de passer sa journée au bord de la...

Tongs ou boots ? Que choisir...

Quelle dilemme... C'est sûr, l’été inspire davantage à laisser nos petits pieds respirer à l’air libre. Donc, porter des bottes serait déplacé ? Mais alors pourquoi avons-nous vu ces dernières aux pieds des mannequins qui défilaient pour les collections d'été ?! Heureusement...

Le tube de l'été !!

Trop classe, ce stylo aux allures de Stabilo de luxe !! Voici le Nail Touch (vernis à ongles stylo-pinceau) d'Yves Saint Laurent. Il ne lui manque rien pour devenir un collector...! Habillé du célébre logo doré de la marque, les nulles en pose de vernis vont l’adorer ! L’application...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Tout pour plaire !