twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maud19

Taille de guêpe...

Incontournable pour toute fashion-victime qui se respecte, la ceinture large fait partie de toute les tenues ! Portée sur les hanches, sous les seins, elle souligne la taille et la rend fine ! Quand à savoir avec quelle tenue la porter, vous avez l'embarras du choix : sur un chemisier, sur un...

Pas une coiffure sans elle !

Elle fait son retour en force ! Dans les yeux ou sur le côté, la frange balaye toutes les coiffures ! Une coiffure tendance ne se conçoit pas sans ces petites mèches devant les yeux qui donnent du caractère sans en avoir l’air ! Vous n'avez certainement pas manqué la nouvelle coiffure...

Tokyo à vos mains...et pourquoi pas à vos pieds !

Accrochez l'attention en adoptant un look flashy, décalé et hyper tendance avec ce mini-vernis violet excentrique et mystérieux ! Très pratique à glisser dans votre sac et à emporter partout ! Cette nouvelle collection "Techno Bar à Tokyo" fait partie de la ligne des minis vernis Bourjois et...

Au bord de la piscine...

Plus que 2 petits mois et c'est les grandes vacances !!! Alors si vous êtes comme moi, vous êtes certainement à la rechercher de votre nouveau compganon... j'ai nommé votre nouveau maillot de bain ! Car il est bien sûr hors de question d'utiliser celui de l'année passée !!...

COLLECTOR !!!!

On s'arrache déjà ce dé-gloss collector... le SUMMER PLAY de Dior !! Disponible en 2 couleurs (rose et orange) ce n'est pas les couleurs qui attirent l'attention mais bien l'emballage !... Il s'agit d'un dé or pâle ou argent décoré avec des petits "diamants" et le mot...

Absolument divin !

Coucou les Beautés-Addict ! Connaissez-vous le parfum Euphoria de Calvin Klein crée en 2005 ? Il est absolument divin... doux et mystérieux ! Je ne peux que vous le conseiller si vous aimez les odeurs épicées et sucrées à la fois ! (Notes de tête : Grenade, Kaki, Notes Vertes - Notes de...

Maquillage spectaculaire !

Voici un produit que je viens de découvrir et qui est génial ! Je voulais le partager avec vous... Il s'agit de Big Beautiful Eyes, le kit malin pour les yeux de Benefit ! Voici un kit pour d'énormes résultats, pour définir, souligner et mettre en valeur vos yeux ! Il renferme un anti-cernes...

Mariage entre Guerlain et Pucci...

Coucou les filles ! Me voici de retour après quelques jours de vacances... Reconnaissable entre mille au premier coup d'oeil, l'imprimé du créateur florentin "Pucci" habille les dernière palettes à maquillage Guerlain pour en faire les écrins ultrachics d'une ligne qui l'est tout autant. Une...

Chaussures brillantissimes...

Comme le disait Coco Chanel à propos des chaussures... "Elles sont le dernier point de l'élégance. Une femme bien chaussée n'est jamais laide". Voici une jolie paire de ballerines pailletées à bouts ouverts en argent, découvertes sur le site de Pimkie, pour être à la pointe de la mode !...

Beau et chaud...

Il fait beau ! Il fait chaud ! Alors on sort ses shorts, ses jupes et ses corsaires !! Ca fait tellement de bien d'avoir les jambes à l'air non... ?! Et vous, vous préférez quoi ?

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Tout pour plaire !