twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maud19

CC Skye... Hollywood se l'arrache !

Voici la marque que toutes les stars s'arrache à Hollywood "CC SKYE" Souvent vu dans les magazines au bras de Nicole Richie, Kimberly Stewart ou Paris Hilton , le bracelet est mon coup de coeur ! En chaîne dorée ou argentée avec un lien de cuir noir, blanc ou en couleur à l'intérieur, il fait...

Mains gantées...

Must-have de cette saison pour attirer les regards sur vos mains : de jolis gants... Vus sur les podiums des plus grands couturiers dont Chanel (photo) ! Très classe et très tendance portez-les en dentelles pour un look glamour

Je veux le même !!

Sympa ce téléphone non ?! Ils sont quand même incroyables ces japonais !! J'adorerais aller là-bas pour gâter ma petite princesse au Royaume HELLO KITTY... Mais le téléphone c'est pour maman !

Ballerines style Chanel

Toujours à la mode cette saison, voici de très jolies ballerines dans un chicissime et classissime style " Chanel " ! En bicolore noir et blanc (évidemment) avec le petit détail fashion qui fait la différence (un petit noeud), elles iront avec toutes vos tenues estivales. Et raison de plus...

Regard pétillant !!!

Les eyeliners pailletés Heavy Metal Glitter de la marque Urban Decay Cosmetics , disponibles en 6 teintes intensément pétillantes, redéfinissent le concept de "métal". A appliquer de la pointe du pinceau en lignes cristallines pour un effet subtil ou avec le côté du pinceau pour attirer les...

Un sourire de strass...

Vous connaissez certainement le strass dentaire... Non ??!! Alors laissez-moi vous faire découvrir cette nouvelle forme de body art, très tendance et glamour qui illumine le sourire ! Il s'agit d'un petit strass (ou d'un vrai diamant... pour les plus exigeantes ;O) que l'on colle...

Top girly ! Grrrrrrr...

Coucou les filles ! Si comme moi vous aimez le rose et l'imprimé léopard, vous allez craquer sur cette jolie trousse de la marque " Too Faced " ! Une fois déployée, vous y trouverez vos armes fatales pour faire de vous une vraie séductrice, puisque des pinceaux indispensables pour un...

Mini-gloss menthe de Bourjois

Super nouvelle ! Disponible depuis le 15 mars, un mini gloss à la menthe capable, en un seul coup de pinceau, de donner du volume à vos lèvres et une sensation « de fraîcheur » à votre bouche est à présent disponible pour un tout petit prix... 4,95 Euros. Doué donc le mini-gloss Bourjois...

Un "Touche-Eclat" vendu toutes les 15 secondes dans le monde !

Célébrités ou anonymes le monde entier l'a adopté ! Depuis 1992, ce stylo magique s'est glissé dans tous les sacs entre un portable, un tube de rouge ou un trousseau de clés... Mais les femmes ne sont pas les seules adeptes puisque certains hommes osent avouer l'utliser...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Tout pour plaire !