twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maud19

Encore un vernis mais cette fois-ci pour les belles journées d'été !

Chanel rose... le plus léger des vernis roses de cet été ! Tout en transparence en une seule couche, il transforme vos doigts en bonbon à la fraise. Vernis sirops gourmands de Chanel , 18 Euros

Magnifique sac Gucci...

Pour ne pas rester en froid avec l'univers des sacs à cause de Monsieur Vuitton (voir plus bas...), Je voulais vous présenter un splendide sac à bandoulière de la Collection Cruise. Le "Pelham" de taille moyenne avec deux brides tressées, fermeture pression, mors, clous décoratifs, pieds...

CHANEL Mascara Inimitable - Cadeau !

Fan de Coco ? Des miniatures ? Des collectors ? Alors ne manquez pas la date du 2 avril 2007 pour vous connecter sur www.elle.fr Des mini-mascaras Inimitable de Chanel seront offerts aux plus rapides !!!! Alors faites vite car ils disparaîtront en un battement de cils !

La plus "Classe" de toutes !

Comment en parler objectivement alors que pour moi c'est la plus belle ?! Avec le désormais célébre modèle J12, Chanel a su créer l'événement et imposer la tendance "Totally White" dans l'univers mondial de l'horlogerie. Design sport étudié et identité luxe grâce à son look blanc...

Ce printemps, le maquillage se joue au naturel...

Envie de douceur et de féminité ? Alors comme moi vous aurez certainement un coup de coeur pour cette jolie collection de Bourjois appelée la "Nude Collection". Les teintes subtiles vont du beige au rose pastel pour une nouvelle sophistication faussement simple, qui souligne les points forts du...

Ce sac est le plus cher du monde !! 42'000 $

Je suis une grande fan de cette marque mais là, je dis : "Beurk ! Beurk ! Beurk" Voici le dernier né de la maison VUITTON dont on parle beaucoup et pour cause... Le " Louis Vuitton Tribute Patchwork Bag " vous coûtera la modique somme de 42'000 $, soit environ 31'760 Euros !! Et pour ça on a...

Diorskin Airflash de Dior

Révolution dans la façon d'appliquer son fond de teint ! Dior lance un fond de teint spray disponible en 4 teintes et qui promet - un teint unifié et zéro défaut - un grain de peau affiné - un maquillage naturel Plein de promesses dans un nouveau geste aérien d'un brumisateur à la texture...

Victoria Couture la marque dédiée aux accessoires et petits tops de luxe à l’effigie d’Hello Kitty.

Si comme moi vous adorez le rose et tout ce qui est "Kawaï" (mignon), vous adorez sans aucun doute le petit chat HELLO KITTY. Alors pour toutes celles qui sont restées des petites filles ou qui sont à leur tour maman et qui veulent faire plaisir à leur princesse, allez jeter un coup d'oeil à...

Madonna for H&M jour J-1 !

Plus qu'un jour à tenir et nous pourrons toutes nous ruer sur la nouvelle collection "M by Madonna" chez H&M ! Dans une collection TRES cassique et chic, en un seul mot "BCBG", chacune y trouvera son bonheur grâce... - aux couleurs telles que le noir, le blanc , le crème et l'argent... - aux...

www.sacdeluxe.fr

Qui n'a pas rêvé un jour d'être Cendrillon ?! Cela peut vous arriver avec non pas une citrouille qui se transforme en superbe voiture, ni même votre tablier qui devient une magnifique robe de soirée, mais... votre vieux sac qui se transforme en un vrai et magnifique sac de marque !! En effet...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Tout pour plaire !